Sharemanga: Si vous vouliez vivre sur une autre planète ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Si vous vouliez vivre sur une autre planète ?

Sondage : Si vous vouliez vivre sur une autre planète vous voudriez vivre où ? (107 membre(s) ont votés)

Si vous vouliez vivre sur une autre planète vous voudriez vivre où ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 16 décembre 2003 à 20:43 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   nicox911 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 01/09/2003

 

En tout cas je remarque que c'est le monde des boulays qui vient en te^te va savoir pour quoi :)

Posté mardi 16 décembre 2003 à 20:58 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Moi c'est Saturne, j'ai pas vraiment de motif scientifiquement valable, genre les UV ou la gravité ou le melange gazeux....c'est juste que les anneaux de saturne, depuis la planete, ca doit etre beau a regarder.....snif.....elan romantique..... :)

Posté mardi 16 décembre 2003 à 21:20 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Don-Patillo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 27/05/2003

On a pas droit aux étoiles ???

Sinon moi j irai bien vivre sur URANUS :D ( Your Anus :) ) (cf Austin Power )


Désolé , j sort !!! :)
" Les grands esprits avancent toujours cachés "


" Dans le doute , frappe encore !!! "

Posté mardi 16 décembre 2003 à 23:32 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bah la Lune !

Parce que le mondes des boulays on y déjà plus ou moins :)

C tellement calme la Lune...
/me a besoin de calme en ce moment :)

(/me tourve kil parle beaucoup en /me se soir... drôle de symptome)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 21:57 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation

Sinon moi j irai bien vivre sur URANUS  ( Your Anus  ) (cf Austin Power )


LOL, trop fort, je connaissais pas vu que Austin Power ca me branche pas trop, mais je t'emprunte la replique Don Patillo, paske je vais en pays anglophone d'ici peu !!!! mouhaahahaaaaa

Posté jeudi 18 décembre 2003 à 09:05 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

moi g choisit mars, sans aucune raison en fait, juste comme ca au hasard (lol c'te raison :D) :P :ph34r: :ph34r:

Posté jeudi 18 décembre 2003 à 23:02 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Mouqbil 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 11/12/2003

Citation

Je vous ferai remarquer que le soleil, Jupiter, Uranus, Saturne et Neptune c'est des planètes gazeuses, sa va être difficile de vivre dessus (mais de quoi jme mêle!)


Je tiens à souligner que :

-On a jamais dit qu'il était question d'émigrer corporellement sur la planète choisie. Or la transmigration des âmes existe, je l'ai vue, ou c'est tout comme : je tiens l'info de mon grand-père qu'était loin d'être con. (Je renvoie pour infos connexes au topic "Puisqu'il y a M. Merci", somme de connaissances sur la dissociation psychique.)

-On peut aussi n'émigrer que nos parties molles et/ou fluides vers les géantes gazeuses ; le solide, les os, tout ça, restant sur le sol terrestre plus consistant. On serait dans ce cas en état de suspension dans l'atmosphère, ce qui peut créer d'assez jolis précipités, rappelez-vous les TP de chimie. Deux autres avantages remarquables : 1) on prend moins de place sur Terre, et c'est une bonne méthode de lutte contre la surpopulation 2) on crée de facto un procédé de bilocalisaton qui peut se révéler précieux pour l'industrie mondiale (et pour l'avenir du partage sur internet, notamment).

-Même dans le cas d'une émigration traditionnelle, pourquoi aurait-on besoin d'un sol ? C'est là un préjugé petit-bourgeois sans doute propagé par la chienlit
capitaliste à la solde des maisons Bouygues. On peut faire des maisons flottantes en forme de bulles, par exemple. Voyez notre frère le Poisson, qui se rie des sols et des altitudes. Le Poisson est sage. Le Poisson est noble. Ecoutons le Poisson.

Hop.

Posté vendredi 19 décembre 2003 à 06:47 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ben moi j'ai pas envie d'aller sur une planete ou je peu pas emmener toutes les parties de mon corps avec une transmigations d'ames ceux qui me pose un probleme d'etique a savoir comment etablir une communicatons avec mes semblabes si je ne suis que le resultat d'une des posibilités de suspensions formant un precipité et de plus comment la connectivité neurologiques permettant d'etablir un shema d'image dans une stucture lineaire par impulsions electriques definissant le je pense donc je suis qui definit l'experience consciente de la pensée, du langage, et plus largement des actions, et normalement caractérisée par un sentiment de continuité et d'intentionalité, d'appartenance a soi, bien qu'il est vrai que nous nous reconnaisons dans notre pensée, c'et a dire dans celui qui pense , alors la perte d'une partie exitentielle de mon moi pourrait entrainer des hallucinations, le delire expriment une alteration de cette representation du soi, de ses actes et intentions. de ce point de vue, l'experience subjective de la pensée est pertubée par la delocalisation de l'esprit
a moi g voté un monde de boulay
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 20 décembre 2003 à 00:28 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Pour les memes raisons que sadraven boulay :P
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté samedi 20 décembre 2003 à 10:30 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

Jupiter, Saturne, Uranus (<- pas de remarques s'il vous plait) et Neptune sont des planètes gazeuses

Mais pourquoi t'essaye d'être logique dans ce sondage qui te propose , en plus de toutes les planètes du système solaire ; The Boulayz' world ?????? Image IPB
J'veux dire ; 1- A partir du moment ou tu vois le mot "boulayz" dans un sondage , y a plus a reflechir ; tu cliques !
2- La planète des boulayz ... ... ... tu te rends compte ??? la planète des boulayz quoi !!!!!!! Image IPB
3- T'es déjà allé sur Jupiter , Saturne , Uranus et Neptune pour vérifier si sous leurs énormes couche de gaz y avait pas une petite portion de terre et d'eau perdue ?? *

* Vous pensez remarquer une grande contradiction avec le début de mon message ou je m'invitais à refuser toute logique ... mais justement , il est encore plus illogique de passer de l' illogique à la logique plutot que de rester dans l'illogique ... non ? Image IPB Vous avez quatre heures !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 20 décembre 2003 à 13:53 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

@ Minnie Mey:

Citation

2- La planète des boulayz ... ... ... tu te rends compte ??? la planète des boulayz quoi !!!!!!!

Et bien je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais comme l'a dit Junta plus haut ->

Citation

Parce que le mondes des boulays on y déjà plus ou moins

alors je ne vais pas voter pour une planète où je suis déjà. :P

J'ai subit trop d'assaux de boulays ces derniers temps, je souhaite donc un temps mort en m'échapant de ce monde de dinguesImage IPB

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 14:01 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui tu as raison gi.... heu thiwy ce monde est bien trop fou pour nous malgré le fait ke nous soiyons des phsykos nous meme ce monde est furieux et nous rejette alors si tu veux t échapper avec moi viens aggripe mon épaule :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 18:20 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   messenger 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

 

Le monde des boulays ca a l'air bien tentant !
Puis comme ca je ne serait pas dépaysé !

Posté mardi 28 septembre 2004 à 12:39 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

peti up pour les nouveau
comme cela ils éviteroont d'ouvrir des post inutiles

voili voilou :( :wacko: :crying:
ps : en plus c'est un sondage interressant
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 28 septembre 2004 à 15:13 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

Salut,
Juste une petite précision le soleil n’est pas une planète c’est une étoile
:)
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage