Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

  • 53 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté mercredi 20 août 2008 à 21:53 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

le visuel de l'intégrale avec 2 figurines différentes des 3 packs, bien sur Light et L

Image IPB

Pour le 26 Novembre 2008.

et +1 pour le prix qui est vraiment exagéré...

Posté mercredi 20 août 2008 à 22:11 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 20/08/2008 à 22:53, dit :

et +1 pour le prix qui est vraiment exagéré...

En effet on peut difficilement qualifié le prix d'autre chose que d'abus...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 20 août 2008 à 22:44 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est confirmé le prix de 160€ pour l'intégrale ? Mama mia.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 21 août 2008 à 10:23 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Elles sont moches les figurines là. Je crois que finalement, j'attendrai une baisse du prix pour les box et je me rabattrai dessus le moment venu. J'suis déçu !
Image IPB

Posté vendredi 22 août 2008 à 16:12 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

coucouille,

je ne le crois pas ... je n'avais pas posté un petit commentaire pour Death Note .. quelle moule
comme beaucoup de monde j'ai dû voir la série en un week end ... hahaha
le scénario est tout bonnement incroyable ...
çà commence doucement au premier épisode et puis l'enchaînement est excellent, l'épisode 7 est pour ma part pratiquement "orgasmique " :blink:
un petit essouflement peut être dans les 10 derniers épisodes ... le tout reste excellent à tous points de vue
j'entends encore un ami à moi me téléphoner en urgence pour me dire "mais c'est dément cette série !!!"
jolis coffrets sinon ... pas donnés ..
les OST sont superbes également

encore un grand merci à tous ceux et celles qui ont pu nous la faire découvrir

[mode lèche enclenché]
un grand merci sharemanga !!!
[/mode]

++
Poulpoul

Posté samedi 23 août 2008 à 12:39 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

160 € ?!!! O.O
Ils ont fumé là ou quoi ? Y a des gens qui vont l'acheter à ce prix-là ?!
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté samedi 23 août 2008 à 19:21 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Si les éditeurs continuent à vendre leurs produits chers (plus ou moins selon les éditeurs et les séries) c'est bien parce qu'il y a des gens qui achètent même à de tels tarifs...

Sur ce, essayons de repasser à une discussion sur la série.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 24 août 2008 à 07:52 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageShura, le 23/08/2008 à 20:21, dit :

Sur ce, essayons de repasser à une discussion sur la série.


On en a tellement dit sur la série qu'on a peut-être l'impression d'en avoir fait le tour; mais je crois même pas.
Cette année aucune série ne m'a encore "scotchée" ainsi (mais comment vais-je survivre en attendant l'épisode suivant ?), à part Kaji et Code Geass.
Ces mangakas sont des tortionaires :ph34r:
Et nous des masochistes <_< ^_^

Posté mardi 26 août 2008 à 12:22 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pour revenir sur Death Note, j'ai matté le spin off "L change the WorLd" et je n'ai pas retrouvé l'engouement que m'apportait la série animée ou même les films de Death Note. On est dans un univers complètement à part, le scénario n'est pas aussi bétonné, et même si l'on revoit de nombreux personnages de la série, on s'aperçoit vite que ce spin off n'a aucun point commun avec le reste dans les évènements.
Image IPB

Posté vendredi 29 août 2008 à 17:25 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

je viend de voir le second long métrage de death note " the last name " et je dois dire que la fin est totalement différente de la série et pour avouer , je préfére la fin du live que de l'animée , enfin personnellement.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 21:20 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon OK, c'est pas de toute fraîcheur, mais ça changera de "c'est trop cher de toute façon je débourserai rien" :
Kana sortira un tome 13 bonus de DN qui contiendra entre autre le court one-shot de base.

Autant je comptais boycotter le manga, autant là, je crois que je pourrais pas faire l'impasse sur ce tome bonus :D

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 19:58 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

"Un tome 13" = "le tome 13" (j'en parlais là-dedans). Je me demandais s'ils allaient avoir les c... de le sortir, tiens, vu le volume de texte à traduire dedans... (bon, je l'ai déjà en Jap') Sinon il y a aussi un tome 14 depuis la fin de l'anime, qui... bah, parle de l'anime. Bon, il est nettement moins intéressant bien sûr (enfin je l'ai juste feuilleté très vite fait)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 21:23 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messageFinalFan, le 10/09/2008 à 22:20, dit :

Autant je comptais boycotter le manga, autant là, je crois que je pourrais pas faire l'impasse sur ce tome bonus :D


Ah!? Qu'est ce que tu n'aimes pas dans le manga? Moi je le préfère à l'anime, je trouve les dessins d'excellente facture dès le 1er tome, et le trait s'améliore encore au fil des volumes. L'histoire est très bien ficelée et bon, bien qu'il y a parfois qqs longueurs je n'ai pas pu lâcher avt la fin. Je ne suis pas bilingue jap mais bon, j'ai pas trouvé la trad de mauvaise facture et la qualité d'édition du tome relié est bonne.
Pour la fin, je préfère celle du manga.
[Voir le message caché (spoiler)]
Dans l'anime Light crève comme une merde sur un escalier alors que ds le manga il agonise devant tout le monde :D

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 23 septembre 2008 à 20:16 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Malgrès le fait qu'ils avaient annoncé dans le tome 9 que ça n'arriverait JAMAIS, kana annonce dans une interview a manga-news:

Citation

Nous attendons beaucoup du coffret collector de l’intégrale de Death Note. Beaucoup de lecteurs nous demandent des informations au sujet des primes. Aurons-nous droit à de nouvelles ou à d’autres surprises ?

Les deux figurines de Light et L, présentes dans l’intégrale, sont inédites en France. Une autre surprise attend les fans : le DVD de Death Note Rewrite. Ce film retrace la première partie de l’histoire à travers les yeux de Ryuk. Nous sommes ravis d’inclure cet épisode inédit dans l’intégrale de Death Note. De plus, ce coffret comprend un livret collector avec encore plus d’illustrations provenant des galeries de production.


:confet: c'est les possesseurs des collectors qui vont être content, même si ils ont quelques petites choses en plus également ( 1 fig + les ex-libris ).

Et pour le deuxième film ? ils vont refaire une intégrale dans 1 an ? XD

Posté mercredi 24 septembre 2008 à 21:09 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le message1+Ni@k, le 11/09/2008 à 22:23, dit :

Ah!? Qu'est ce que tu n'aimes pas dans le manga? Moi je le préfère à l'anime, je trouve les dessins d'excellente facture dès le 1er tome, et le trait s'améliore encore au fil des volumes. L'histoire est très bien ficelée et bon, bien qu'il y a parfois qqs longueurs je n'ai pas pu lâcher avt la fin. Je ne suis pas bilingue jap mais bon, j'ai pas trouvé la trad de mauvaise facture et la qualité d'édition du tome relié est bonne.
Pour la fin, je préfère celle du manga.
[Voir le message caché (spoiler)]
Dans l'anime Light crève comme une merde sur un escalier alors que ds le manga il agonise devant tout le monde :crying:

Ooops j'avais lu le post à Byakko mais le tien.
En fait, ayant déjà vu (et acheté par la suite) l'anime, je vois pas l'intérêt d'investir également dans le manga qui de toute façon n'aura pas besoin de moi pour se vendre (bon tu me diras l'anime aussi mais bon, j'ai entre 3 & 5x plus de manga que d'animes :crying: )
Je sais pour la fin, c'est principalement pour ça que j'ai vu les films live et c'est jouissif effectivement à côté de la glorification de Light qu'on se farcit dans l'anime ^^

Sinon j'ai vu que le 3ème coffret DVD avait été avancé d'une semaine et débarquera le 1er octobre.

Partager ce sujet :


  • 53 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage