Sharemanga: Gears of War - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gears of War

Posté samedi 18 février 2012 à 11:36 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messagewicelow, le vendredi 17 février 2012 à 19:02, dit :


Ça me fait marrer les "gratuit avec le season pass"... Jore on a oublié qu'à la base on l'avait payé le truc :lol:

Sur x360a ils l'annoncent à 800msp... Et Cliffy B. a aussi laissé planer le doute sur d'éventuels nouveaux contenus après le prochain...



ça voudrait dire qu'il ferait un jeu à plus de 2000G, personnellement j'ai dû mal à y croire, déjà que GoW3 est le premier à franchir ce stade, si c'est pour l'exploser encore un peu plus... Puis en gros ce Season Pass aurait été une carotte, ils ont dit qu'il y aurait 4 DLC pour ce pass, ils vont pas faire cadeaux des autres <_< j'attendais un peu plus de campagne solo, je suis déçu. En même temps, fallait s'y attendre!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 22 février 2012 à 15:44 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bha c'est simplement que les futurs contenus auront pas de succès... :P

Niveau season pass le contrat est plus que rempli : 4 DLCs, 15-20 heures de fun, 600+ heures de grind et 1000G de plus pour 2400msp faut admettre que c'est quand même un bon rapport qualité/quantité/prix -_-

En cas de nouveauté j'imagine que ce sera plutôt des maps multi que du solo mais ça risque de bien se vendre quand même, y'a qu'à voir les packs des différents COD !

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage