Sharemanga: Sharemanga Awards 2eme édition 2007-2008 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 2eme édition 2007-2008 Catégorie: Meilleurs Animés de 2007-2008 3eme partie

Sondage : Meilleurs Animés 2007-2008 pour les catégories: (214 membre(s) ont votés)

Action / Sport

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Aventure

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mardi 20 janvier 2009 à 18:02 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   dehmene 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 10/05/2008

pour cette partie j'ai voté : :wub:
One Outs
Spice and Wolf

Posté mardi 20 janvier 2009 à 18:27 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Bon Black Lagoon comme je n'ai pas vu le reste.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 00:11 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 440
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

voté pour Spice car je trouvais l'idée intéressante et instructive ^_^
Image IPB

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 18:53 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

En aventure j'en ai vu aucun.
En action/sport j'ai vu que Black Lagoon et c'est un anime que j'ai bien aimé mais sans plus, donc j'ai préferé voté "vu aucun"

En tout cas, j'ai vraiment de grosses lacunes dans mes connaissances animes/mangas récent va falloir que je me mette à jour ^_^
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 19:07 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

1 - Black lagoon
2- j'ai pas vu (el cazador est sur l'ordi, mais pas le temps de le voir pour l'instant)
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 19:07 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 22/09/2007

Horo :wub:
[Voir le message caché (spoiler)]
Yeah, ça c'est du commentaire constructif ! :sifle:


Posté jeudi 22 janvier 2009 à 05:36 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   nounourrse 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 29/11/2007

cote aventure je n'en ai pas vu
cote action soul eater

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 01:43 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Allixria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Black Lagoon / Vu aucun

Black Lagoon est le premier dans le genre action que j'ai vu et j'ai adoré!
Il y a 10 genres de personnes ...
Ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas!
( ca n'a rien à voir avec le manga ... Ouain pis ? :P )

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 22:16 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

tres juste pour moi . j'en ai vu que un .....................suis a la bourrre.............hihihi
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté samedi 24 janvier 2009 à 06:46 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Sayonara Zetsubou Sensei dans aventure :D Un peu beaucoup bizarre lol Surtout que c'était déjà une catégorie serrée alors ajouter un excellent anime mais qu in'a rien à faire la dedans ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 26 janvier 2009 à 20:26 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

One Outs - découvert la semaine dernière (2e Black lagoon - 3e Persona Trinity Soul)
Serei No Moribito
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 01:58 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

- One outs sans hésiter; après avoir vu du base ball sous différents aspects avec des titres comme major, ohokiku furikabute, princess nine ou rookies (manga et drama), y'a pas photo. Un rythme haletant, opening et ending collant parfaitement, bref Kaiji + baseball, sauf que le héros a la classe -_-. Soul eater en 2 pour l'originalité et l'humour dans l'action, Black lagoon en 3 pour les gunfights.
- Un peu surpris aussi de voir Zetsubo sensei ici mais c'est tellement inclassable qu'on peut le voir comme de l'aventure au sens large (on sait jamais ce qui va arriver). Cela dit, Spice & Wolf reste mon coup de coeur et sera donc 1. SZS en 2 pour son délire total et la peste associale adepte du blackmail bardée de batteries de recharge pour portable façon rambo. Pas eu le temps de commencer Moribito, El Cazador commencé mais pas accroché.
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 01 février 2009 à 17:14 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Sans hésiter une seconde: Black Lagoon et Serei no moribito.
Et tant pis si Black Lagoon est sorti en 2006 (^_- FF), c'est quand même largement au-dessus de One Outs.
Par contre, Spice and Wolf, je note et j'essayerais à l'occasion.

Posté dimanche 01 février 2009 à 20:21 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

sympa ce top de l'annee, mais pour l'annee suivante, faudrait essayer d'elargir les choix des animes, quitte a pas faire de classement par theme, car pas mal de personne ont vote par defaut pour un anime, car leur prefere n'etait pas la

Posté mardi 17 février 2009 à 21:22 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Dans la catégorie Animé Action/ Sport, le vainqueur des Sharemanga Awards 2007-2008 est...

Soul Eater

Oui, Soul Eater car j'ai fait une erreur en créant ce sondage. Black Lagoon est un animé de 2006 et il n'aurait pas dû figurer ici.

Dans la catégorie Animé Aventure, le vainqueur des Sharemanga Awards 2007-2008 est Serei No Moribito.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une victoire de Serei No Moribito devant la jeune série Spice and Wolf qui se fait sa place petit a petit avec des commentaires plutôt positifs.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage