Evidemment, je suis un peu en retard pour le lancement du concours, mais vous m'en tiendrez pas rigueur (enfin j'espère). Cette fois-ci, ce n'était pas dû qu'à un oubli, mais aussi aux examens de beaucoup d'entre vous (bonne chance au passage!).
Donc voilà, l'été arrive officiellement le 21 juin, même si il semble être là depuis quelques semaines déjà. L'été et son lot de vêtements tous plus courts les uns que les autres, sa chaleur insupportable qui colle à la peau, ses gens qui puent dans les transports en commun, ses jeunes bourrés qui sortent la nuit et qui font du bruit en bas de ma rue quand je veux regarder tranquillement un film d'horreur... mais heureusement, son nouveau concours de bannières.
Bonne chance à Aexipia et Drake pour défendre leur titre. C'est pas que je veux cafter, mais drake prévient déjà qu'il va tous vous battre... lynchez-le!
Une nouveauté cette fois-ci, qui est un arrangement du précédent concours. Vous pouvez envoyer 4 bannières: 2 pour la skin claire, 2 pour la skin sombre. Précisez bien dans vos mails quelle bannière correspond à quelle skin! Ainsi, les sondages qui suivront proposeront des bannières adaptées.
Aussi, si vous voulez m'aider un peu, voici la syntaxe des noms des bannières que j'aimerais recevoir:
votrepseudo_1_claire.jpg pour votre première bannière pour la skin claire (si votre bannière porte l'extension .jpg)
ou
votrepseudo_2_claire.jpg pour votre seconde bannière pour la skin claire
ou
votrepseudo_1_sombre.jpg pour votre première bannière pour la skin sombre
etc...
Exemple concret avec Aexipia:
Aexipia_1_claire.jpg pour sa première bannière claire.
Je vous rappelle le principe (ainsi que les règles):
- Règles et critères
- Le thème est l'été (et "été" ne rime pas forcément avec "bikini")
- Le design doit être "japanim"
- 4 bannières maximum par participant (2 pour la skin claire, 2 pour la skin sombre)
- vos bannières doivent impérativement être en 750x180 pixels!
- Clôture
Deux tours suivront. Les sondages seront rapides, les 9/10 des votes se faisant dans les 2 premiers jours.
- La récompense du vainqueur
- Le choix
concours@sharemanga.com en pensant à préciser votre pseudo sur Sharemanga.
Soyez encore plus nombreux à participer, merci d'avance, et bonne chance à toutes et à tous!