Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté lundi 13 février 2006 à 21:03 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

J'me suis inscrit aussi. J'ai fait un p'tit tour dessus (juste le temps de monter au level 3) et ça s'avère plutôt kewl.

Maintenant, j'ai des déconnexions toutes les 3 minutes, plutôt galère pour jouer sur un serveur online. :/
J'approfondirai mes recherches sur les maps quand ma live box ne fera plus sa têtue.

ps : petit lien avec pas mal d'explications sur le fonctionnement du jeu. http://www.idril.com/flyff.php
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 10:49 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Voir le messageDarkmath, le 13/02/2006 à 17:57, dit :

Bah c'est simple pour le 2eme skill tu dois placer le premier et le deuxieme dans la case action slot et puis ensuite t'appuie sur c et il t'enchainera les attaques que ta dans l'action slot ^^


Merci!!! Ca marche :sorcerer: :D :P
Moi j'avais mis le premier skill dans les raccourcis (F1, F2....) <_<
Allez hop, niveau 8...

Posté mardi 14 février 2006 à 11:48 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Aller hop petite virée avec NeoOoeN dans le desert avec miaka(broutilde) et bien sur c'était un peu trop hard pour nous...
Je me fait buter en un coup une fois... Un healer de passage me ressucite... Au tour de miaka... Et personne dans les environs...
Miaka au tapis

Alors NeoOoeN appelle Calintz pour qu'il vienne nous sauver... :D Mais Neo n'est pas du genre patient. :P
Neo s'impatiente

Alors finallement Neo part le chercher et je reste seul dans ce monde hostile a surveiller miaka... Bien qu'a mon avis elle risquait pas de bouger...
Elle est morte en heros...

Au final Calintz est arrivé a ressucité miaka et on s'est dirigé vers un endroit moins...baleze... :sorcerer:


EDIT : @Fabseven : C'est la touche "à"
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 15 février 2006 à 10:45 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messageSin-Draco, le 14/02/2006 à 11:48, dit :

Aller hop petite virée avec NeoOoeN dans le desert avec miaka(broutilde) et bien sur c'était un peu trop hard pour nous...
Je me fait buter en un coup une fois... Un healer de passage me ressucite... Au tour de miaka... Et personne dans les environs...
Miaka au tapis

Alors NeoOoeN appelle Calintz pour qu'il vienne nous sauver... :) Mais Neo n'est pas du genre patient. :P
Neo s'impatiente

Alors finallement Neo part le chercher et je reste seul dans ce monde hostile a surveiller miaka... Bien qu'a mon avis elle risquait pas de bouger...
Elle est morte en heros...

Au final Calintz est arrivé a ressucité miaka et on s'est dirigé vers un endroit moins...baleze... :wub:


MDR

ps : comment on fait les screens IG ? Parce que le imprime écran ne marche pas chez moi...

Posté mercredi 15 février 2006 à 15:21 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

Comme le dit l'edit de Draco, c'est la touche 'à' pour les captures d'écran, les images sont enregistrées dans le répertoire 'Capture' du jeu.

Je fais aussi mes petits screens de temps en temps :
ici

J'ai aussi créé un second perso il y a quelques jours :
Yubiwa vagrant lvl 5

Je ne suis pas encore sûr de ce qu'elle va devenir, donc pour le moment je ne la joue pas trop.

Posté mercredi 15 février 2006 à 16:15 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   shadowboxin' 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

je suis dans une période ou je recherche un MMORPG, donc c'est avec plaisir que je vous rejoins !

: D
bon je suis très novice dans ce genre de jeux mais j'adore, alors je vais essayer de m'en sortir ; )
en tout cas jusqu'au lvl50 ^^


edit : après une courte nuit, me voilà au lvl10 ahhhhh c'est fou quand on accroche
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 21:25 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Calintz m'avais demandé si j'ai trouvé une genre de database ou l'on pourrai voir qui drop quoi..histoire de ne pas chasser du Giant pour chasser du Giant..voici ce que j'ai trouvé :

Database Flyff
On peut même dl une version offline...

A priorie ca à l'air pas mal...mais franchement ce n'est pas super ! Pour la liste des drops j'ai aussi trouvé ceci :
mais ce n'est pas très claire non plus :( ....

En dernier lieu j'ai trouver ceci :
Flyff DB mais ca n'a pas l'air très "complet" pour le moment...


Toujours dans ma recherche d'information j'ai trouver que pour rajouter un effet supplémentaire sur une armure il fallai
1) Aller chez le forgeron et faire pierce
2) Mettre L'armure, un pd 8 ou + , la card qu'on veut mettre dans l'armure
(d'après rubrique Piercing)

Si ca marche, vous aurez un effet supplémentaire, vous pouvez mettre jusqu'a 4 effets supplémentaire, mais si ca loupe adieu votre armure (et tout le reste).

J'ai aussi trouvé un post qui explique comment écrire en couleur :


Voila, donc pour le moment je n'ai rien de net clair et précis T_____T , si quelqu'un trouve un BON truc merci de le signaler !

Posté jeudi 16 février 2006 à 01:14 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'qui me ferait extrèmement chier c'est de perdre ma Layered Suit à 500k à un piercing....
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 16 février 2006 à 07:28 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

(draco fait moins le malin)

et


sinon je suis passée level 23, après moultes résurrections.

Posté jeudi 16 février 2006 à 11:14 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Niveau 25 pour moi...
Photo de famille 2nde version : ICI

Paumé! Mais où sont miaka et Neo? : LA

Et pendant ce temps là jue refait une parodie de film : ICI (Mouhahaha! :pinch: )

Citation

l'équipe des bras cassés...(draco fait moins le malin)


Qui ca moi? Faire le malin? Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non! :sorcerer:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté jeudi 16 février 2006 à 16:49 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   oshova 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 12/02/2006

je vous est rejoin dans ce monde moi oshova lvl 7 je vaincrai :rolleyes:
(oui bon je sait c'est pas serieux, je ne suis pas credible mais bon <_< )
Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 19:03 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Avec ces putains de soucis de connexion, j'vais lacher un peu le jeu. Jusqu'à tant que ça revienne, et puis de toute façon, ça commence à me saouler un peu.
Donc j'vais limiter la dose de FlyFF pendant quelques jours, pour revenir en force !! (même si tout le monde me sera passé devant du coup)

Posté jeudi 16 février 2006 à 19:07 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 168
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

roh c pas juste j'decouvre ce jeux presque a la fin de mes vacances :rolleyes:
bon c pas grave je m'y mets quand meme
dc mon perso c cedric275 (vi vi tres orignale ^^) et pour l'instant j'suis lvl 4
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté jeudi 16 février 2006 à 19:13 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Alors aujourd'hui...C'est vraiment mon jour de chance sur flyff, récit d'un jour "chanceux" : (j'entend un "ENCORE" de certains personnes :P )

- Je commence à jouer, je suis à 75% d'xp. Chouette plus que 25%, allez je vais me faire quelques Captain Hobo...première chance du jour : en 25% d'xp un comet gauntlet et un pd4 o/ .

- Bon, j'ai mon level, histoire de diversifié ma chasse je change d'endroit, je trouve des espèces de buffles (je ne sais plus le nom mais c'est vers l'est de la plage) , j'en bute un puis deux, etc...et tout d'un coup, DROP , deuxième chance du jour, Flamming STICK ( lvl 30 pour mago Int+4 fire dmg+5% objet Rare) qui doit valoir dans les 800k.

- Comme si ce n'était pas suffisant, un level 80 viens gentiment me buffer ( Wow 1400 Hp o/ ) et me demande de Push Level un perso level 18 tout en continuant à me buffer... => ULTRA FAST XP

- A un moment donné celui que je Push Level meurt (vive le respawn agréssif juste à coté de lui ) et je profite donc de mes buffs pour aller me faire le GIANT RockMuscle, facile mais pas de drop rare, quelques trucs mais sans plus. (ca fait toujours de la tune en plus)

- Je reviens, on continue à XP, LVL UP !!! On réunni plusieurs joueurs afin de gratter plus d'xp et on change d'endroit pour xp...jusqu'a LVL UP et puis pour finir je me suis refait le même GIANT et j'ai eu quelques drops à nouveau...

Résultat des courses : J'était level 35 avec 75% d'xp, je suis maintenant level 38 avec un tas de choses à vendre ...je vais peter le million :rolleyes: ;-)

EDIT : J'ai encore joué un peu le soir, j'ai drop un autre FLaming STICK et je les ai vendu chacun 700k cette nuit, j'ai maintenant 2.5M !!!

Bon sinon, j'ai quelques trucs pour vous :
Sayram Helmet FEMALE ASsisT lvl 30 -> Pour Calintz (c'est le helmet du set) ?
Aero Board -> N'importe qui
Talin Knucle lvl 34 -> 90-92 pour un Assist
Phiabotic Helmet +1 -> Female accrobat lvl 38 -> Miaka ?
Miragle+2 (yoyo lvl 40) -> Miaka ?
Miragle Boots (set lvl 30 Female) -> Miaka ?
Cylos Helmet -> Set lvl 30 pour female Mercenarie
RedWing Bow+1 -> Pour un archer lvl 27

Voila, vous me dite qui veut quoi...sinon je vendrai le tout dimanche ou lundi.

Posté jeudi 16 février 2006 à 19:30 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   oshova 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 12/02/2006

y'en a qui ont bien de la chance moi j'ai apeine commencer la mission avec la carte a reconstitué :rolleyes:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 62 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage