J'ai voté Natsume Yuujinchou. Anime qui est complètement passé inaperçu, en France en tout cas car aux US il a eu du succès. Si vous aimez Miyazaki, c'est pour vous ;)
Sharemanga Awards 3eme édition 2008-2009 Meilleur Animé de 2008-2009
Posté samedi 13 février 2010 à 22:30 (#17)
Asriel, le 13/02/2010 à 22:19, dit :
J'ai voté Natsume Yuujinchou. Anime qui est complètement passé inaperçu, en France en tout cas car aux US il a eu du succès. Si vous aimez Miyazaki, c'est pour vous ;)
C'est vrai que j'ai été très surpris de le voir bien classé chez beaucoup de blogueurs américains.
(et j'ai bien aimé la série, avec de vrais coups de coeur pour certains persos secondaires)
Pour le sondage, je pense que la sélection doit être très bonne, parce qu'aucun anime ne se détache (à part FMA, mais c'était couru d'avance).
Comme je l'ai déjà dit, vous pouvez piocher là-dedans, tout est bon !
Posté dimanche 14 février 2010 à 00:05 (#18)
Chic alors, maintenant j'ai ma liste de truc a voir pour les 6 prochains mois
Posté dimanche 14 février 2010 à 08:23 (#19)
Un challenger : Mnemosyne !
Je suis tellement content de la voir là, je ne m'y attendais vraiment pas.
La classe.
La classe.
Posté dimanche 14 février 2010 à 09:22 (#20)
inico, le 14/02/2010 à 08:23, dit :
Un challenger : Mnemosyne !
La classe.
La classe.
Moi non plus je l'attendais pas. Ce sera marrant de voir lesquels tiennent le temps.
Posté dimanche 14 février 2010 à 17:48 (#21)
Posté lundi 15 février 2010 à 14:34 (#23)
Il y a des animes que je ne connais pas mais j'ai fait mon choix
Posté vendredi 26 février 2010 à 16:39 (#24)
Un net vainqueur se dégage, qui ne surprendra personne.
Pour ce qui est de Soul Eater, j'avais pu constater sa popularité dans des karaoké de conventions, donc ça n'est pas trop une surprise non plus.
Pour ce qui est de Soul Eater, j'avais pu constater sa popularité dans des karaoké de conventions, donc ça n'est pas trop une surprise non plus.
Posté samedi 27 février 2010 à 12:46 (#25)
Iznogoud, le 26/02/2010 à 16:39, dit :
Vraiment sympa Soul Eater. Je l'ai regardé sans en attendre grand chose et au final ça a été une super surprise. Je me suis marré comme un fou, un univers "halloween" vraiment original et des personnages bien attachant. Après l'idée des armes et des manieurs, c'est pas ce qui se fait de plus original mais ça passe vraiment pas au premier plan. ^^
Posté mardi 02 mars 2010 à 10:19 (#26)
à voté pour "Phantom - Requiem for the Phantom"
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-