Bonjour,
Bannières pour la skin "Webber" (claire) - Catégorie Libre
Rappelez-vous que vous pouvez changer de skin en utilisant le petit menu déroulant tout en bas à gauche ! Il est bien mieux de voter avec la skin adéquate afin de juger correctement.
Merci de ne pas donner d'indices sur l'auteur des bannières. Soyez bien évidemment courtois et respectueux dans vos interventions. Si vous n'aimez pas une bannière, ne vous sentez pas obliger de le dire : on vote pour les préférées, pas celles qu'on aime le moins.
Les 2 bannières arrivant chacunes premières de leur groupe s'affronteront en duel lors d'une finale sanglante ! Ce sondage comporte 8 bannières.
Merci aux participants !
1er Groupe
Bannière 01
Bannière 02
Bannière 03
Bannière 04
2ème Groupe
Bannière 05
Bannière 06
Bannière 07
Bannière 08
Concours de bannières Eté 2008 Thème libre, skin claire
Posté lundi 09 juin 2008 à 21:26 (#2)
Posté lundi 09 juin 2008 à 21:31 (#4)
A voté!
pas évident de choisir car pas mon gout du tout mais bon.
pas évident de choisir car pas mon gout du tout mais bon.
Posté lundi 09 juin 2008 à 21:42 (#6)
NeoOoeN, le 09/06/2008 à 22:26, dit :
La 8 car j'ai déjà fait une sign avec ce perso.
Donc l'auteur à un minimum de gout.
Donc l'auteur à un minimum de gout.
Tu dois avoir un admirateur... ^^ Sinon j'ai aussi voté pour la 8, et pour la 3 du premier groupe ^^
Bravo à tous pour ces bans, y en a vraiment des splendides!!! (c'est là où on regrette de pas s'être plus cassé le cul >_
Posté lundi 09 juin 2008 à 21:53 (#8)
A voté la 1 & la 8...
C'est dommage pour la 5 car sa forme innove vraiment ! & j'ai failli prendre la 6, car ça colle bien à l'esprit de ce site & à ses membres non ?...
C'est dommage pour la 5 car sa forme innove vraiment ! & j'ai failli prendre la 6, car ça colle bien à l'esprit de ce site & à ses membres non ?...
Posté lundi 09 juin 2008 à 22:17 (#11)
melanqwolikboy, le 09/06/2008 à 22:42, dit :
3 et 6 pour moi \o/
Excellent le SHAREMANGA façon "naruto"
Excellent le SHAREMANGA façon "naruto"
Tout pareil, le pire c'est que c'est vrai que le combo g33k+Naruto, c'est imparable
DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 09 juin 2008 à 22:39 (#12)
Aexipia, le 09/06/2008 à 22:42, dit :
Tu dois avoir un admirateur... ^^ Sinon j'ai aussi voté pour la 8, et pour la 3 du premier groupe ^^
Bravo à tous pour ces bans, y en a vraiment des splendides!!! (c'est là où on regrette de pas s'être plus cassé le cul >_
Tout pareil!
Je félicite tous les participants quels que soient les résultats finaux car on a eu un échantillon vraiment varié cette année!
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 09 juin 2008 à 23:06 (#13)
Comme je ne participe pas cette fois, je vais pouvoir dire pour lesquelles je vote
Pour ici 4 et 8
Pour ici 4 et 8
Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mardi 10 juin 2008 à 00:10 (#14)
voté la 8 pour l'originalité et la 4 pour l'été pourri qui s'annonce
Posté mardi 10 juin 2008 à 07:13 (#15)
Bah la 8 quoi, le perso il est trop quoi!
Et la 6 mais lol^^
Et la 6 mais lol^^
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]