Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

  • 570 Pages +
  • « Première
  • 566
  • 567
  • 568
  • 569
  • 570
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 26 août 2009 à 19:33 (#8506) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Merci pour vos avis.

Bon j'ai changé car finalement, il y avait plein de petits détails qui n'allaient pas dans la précédente.
En espérant que celle ci soit quand même meilleure.

New signature avec avatar.
Image IPB

Posté mercredi 26 août 2009 à 21:14 (#8507) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je lis Kalint en pseudo,il me manque le Z`à la fin.
De la même façon,autant le Blood à gauche est bien visible,autant le thirst l'est moins,et apparemment y'a un reste qu'il faut remarquer pour entreprendre de le voir de plus près et le lire.

Sinon là je connais le perso,donc du coup je préfére cette sign,mais c'est totalement personnel -_-
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 26 août 2009 à 21:28 (#8508) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAnothefan, le 26/08/2009 à 22:14, dit :

Je lis Kalint en pseudo,il me manque le Z`à la fin.


Le Z y est, mais dans la tache d'ombre en bas, c'est illisible XD

Voir le messageAnothefan, le 26/08/2009 à 22:14, dit :

De la même façon,autant le Blood à gauche est bien visible,autant le thirst l'est moins,et apparemment y'a un reste qu'il faut remarquer pour entreprendre de le voir de plus près et le lire.


Idem et je ne parle même pas du "wolf" et "instinct" qui sont moins lisible ^^'

Posté jeudi 27 août 2009 à 00:26 (#8509) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@KalintZ` : Moi j'aime bien et la visibilité des textes ne me dérange pas. Je trouve le cadrage vraiment bien. Tu pourrais peut-être améliorer la tâche de sang sous le mot "blood" mais c'est vraiment pour trouver un truc à dire. -_-
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 27 août 2009 à 09:38 (#8510) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageDoudy, le 27/08/2009 à 01:26, dit :

@KalintZ` : Moi j'aime bien et la visibilité des textes ne me dérange pas. Je trouve le cadrage vraiment bien. Tu pourrais peut-être améliorer la tâche de sang sous le mot "blood" mais c'est vraiment pour trouver un truc à dire. -_-



Pareil je trouve très bien, les gens qui ne voient rien ne font pas d'efforts :P


Image IPB

Posté jeudi 27 août 2009 à 10:03 (#8511) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Moi je vois rien ... désolé si ma cataracte ne fait pas d'efforts >_<

Sinon j'aimerais bien voir l'image originale, car éffectivement le cadrage est bon (je passe sur les textes tout à été dit) mais autant sur certaines signatures il est facile de voir le travail fournis autant sur celle là c'est pas évident.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 27 août 2009 à 11:57 (#8512) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Merci pour vos avis.

@Vashu-San : Si tu veux l'image, je te mets le lien
Image IPB

Posté mercredi 28 octobre 2009 à 22:50 (#8513) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ca fait un moment que j'ai pas posté ici...

Vu que j'ai un peu taffé sur une nouvelle idée de sign, j'aimerais savoir si ça plait ou pas :

Image IPB

Signature en l'honneur du premier tome de Fate Stay Night qui va sortir chez Pika le 4 novembre. :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 28 octobre 2009 à 23:30 (#8514) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Genre "Sir"! Lol

Le minimum que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du taf. Après, je trouve dommage que l'on ne voit pas les yeux de la demoiselle, perso je l'aurai descendu plus bas. Et aussi, où est passée la poignée de l'épée? Enfin mets ta sign en ".png" sur fond noir et efface donc les petits résidus en haut et en bas à gauche. Pour finir, peut-être que l'image avec la fille s'incruste mieux avec le côté parchemin de la sign (bon après ce n'est que mon avis, d'autres ne seront peut-être pas d'accord avec moi).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 29 octobre 2009 à 00:07 (#8515) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDoudy, le 28/10/2009 à 23:30, dit :

Genre "Sir"! Lol


:P

Voir le messageDoudy, le 28/10/2009 à 23:30, dit :

Après, je trouve dommage que l'on ne voit pas les yeux de la demoiselle, perso je l'aurai descendu plus bas. Et aussi, où est passée la poignée de l'épée?


L'image que j'ai prise est comme ça à la base... Il n'y a pas les yeux. Je trouvais l'effet pas trop mal dans l'idée que le parchemin n'est pas complètement déroulé. Mais je pensais aussi amener le haut du visage dans mon avatar qui viendra prochainement. ;-)

Pour la poignée de l'épée, c'était par rapport à des problèmes de taille pour rentrer dans 600pixels de large. (par rapport à la résolution de mon écran)

Sinon il aurait fallu que je diminue la taille du parchemin et je voulais pas... C'est l'élément principal de ma sign. :P

Pour le fond noir, c'est vrai que j'ai pas regardé s'il y avait des parasites. Je corrigerais ça à l'occasion. merci.
Image IPB

Posté jeudi 29 octobre 2009 à 07:43 (#8516) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedark schneider, le 29/10/2009 à 00:07, dit :

Pour la poignée de l'épée, c'était par rapport à des problèmes de taille pour rentrer dans 600pixels de large. (par rapport à la résolution de mon écran)


Puisque tu t'inquiètes de la largeur, tu pourrais aussi t'inquiéter pour la hauteur non ? ;-)

Par-qu'elle est belle tout ça, mais trop trop grande >_<

Posté jeudi 29 octobre 2009 à 22:05 (#8517) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMorpheus14, le 29/10/2009 à 07:43, dit :

Puisque tu t'inquiètes de la largeur, tu pourrais aussi t'inquiéter pour la hauteur non ? ;-)

Par-qu'elle est belle tout ça, mais trop trop grande >_<


Je me doutais bien que quelqu'un me le dirait... (et même que ça serait toi! :P ) mais bon je restais dans les tailles "tolérés".

J'ai tout de même fait un petit effort en baissant d'environ 30 pixels pour la hauteur.
Image IPB

Posté jeudi 29 octobre 2009 à 23:26 (#8518) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Le seul truc que j'aime pas se sont les pixels qui se voient beaucoup sur les côtés du parchemin, go mieux détourer !

Sinon ça va c'est pas mal ;)


Image IPB

Posté vendredi 30 octobre 2009 à 07:55 (#8519) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

@darsh : Ah ouais pas mal comme style, ça change c'est très original et plutôt beau dans l'ensemble. Par contre c'est dommage d'avoir perdu un peu de netteté en redimensionnant plus petit. Et comme le dit Az` les contours ne sont pas extrêmement nets mais ça va ça passe quand même bien même sur la skin sombre. Pour faire une signature PNG je conseille toujours d'utiliser pendant l'élaboration de la signature, un calque sombre pour vérifier que le détourage est propre. Par contre c'est vraiment dommage qu'il manque la poignée de l'épée, elle serait d'enfer cette signature si tu pouvais rajouter la poignée.

Que de talents, ça me donne envie de refaire du graphisme tout ça ;-)
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 31 octobre 2009 à 12:18 (#8520) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Arf, pour la poignée je l'avais mise a la base mais ça me plaisait vraiment pas ! >_< Ca faisait excentré ou alors je couvrais une partie de la garde avec le parchemin et ni l'un ni l'autre ne me plaisait... (il aurait fallu que vous le voyez)

Et puis j'avoue aussi que ça m'arrangeait parce que la poignée était la partie la plus pixélisée de mon détourage de l'épée.

Bon sur ce travail, je suis content parce que les gens aiment bien dans l'ensemble mais je vois que j'ai encore beaucoup de taff pour faire des détourage propre. ;-) Mais c'est chiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaant le détourage !!! :P

PS: D'ailleurs, il y a des astuces ? Perso, j'y suis allé à la gomme, magique dans un premier temps, puis a la gomme "manuelle" ensuite. Mais après, il a un truc a faire de spécial pour rendre le tout homogène ?
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 570 Pages +
  • « Première
  • 566
  • 567
  • 568
  • 569
  • 570
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage