Sharemanga: Princesse Mononoke mkv pas d'image... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Princesse Mononoke mkv pas d'image... [Résolu]

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 11:13 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 440
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

 

Salut à tous
Voila mon pti problème j'ai téléchargé ce fichier : Princesse Mononoke (1997).{x264+AacV2.(Fr-Jap)}{Sub.Fr-Eng}{Chaps}.[r4y].mkv
Mais voila en lançant bs player (version 100.808.exe) je n'ai que le son français et pas d'image! :blink:
Pourtant je possède Matroska_Pack_Full_v1.0.2.exe et avant ce fichier je n'avais aucun problème! Vlc ne fonctionne pas non plus
Si quelqu'un a une idée??

Et pour être précise sur mon portable j'ai également,
RealOnePlayerV2GOLD_fr.exe
OggDS0995.exe
codec xdiv XviD_Install.exe

Enfin voila je pense que c'est tout
Merci d'avance
Image IPB

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 11:17 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

En fait il te manque le codec de l'image qui est du x264...Tu peux le trouver tout seul ou dans des packs de codecs (google est on ami :blink: )...Mais sinon je te suggère de virer TOUT tes codecs et packs, etc pour installer le satsuki que tu trouveras ...
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 16:47 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 440
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Merci à toi
J'ai désinstallé ogg, xvid,... pour mettre en place satsuki et ca fonctionne :blink:
(même si pendant l'installation il m'a dit qu'il n'avait pas pu ouvrir un dossier, ca marche tout de même)
J'ai retrouvé le sourire un tout grand merci
Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 18:33 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

OMG merci pour ce pack de codekc il y avait des love hina ou j'avait le meme probleme (piste audio mais pas video) merci merci merci Kintaro!!!


Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage