Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 58 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté samedi 02 septembre 2006 à 10:40 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Voir le messageBenGesl, le 01/09/2006 à 12:22, dit :

"Plus belle la vie" & "Les Feux de l'Amour" !!!

...

Nan, je déconne... ^_^


Rhôôô , t'as oublier "Amour , Gloire & beauté" , "Docteur Quinn" , ptdrr ;-)

Nan , faut vraiment voir Prison Break , c'est une série qui s'annonce géniale


[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai adoré la fin de l'épisode 3 quand le type qu'il mette avec Mickael Scofield lui dit qu'il ne dors jamais à cause d'un problème neuronal ^^ , et que ça risque de foutre en l'air les plans d'évasion.


Sinon , j'adore aussi "Marié & 2 enfants" , c'est une des séries qui m'as fait le plus marrer avec "Malcolm". ;-)

Image IPB Image IPB

Posté samedi 02 septembre 2006 à 12:24 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté samedi 02 septembre 2006 à 17:48 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Je viens de survoler le topic et je crois que la série Carnival n'a pas encore été citée.

Lancez vous dessus, c'est aussi prenant que six feet under ou Soppranno qui sont pour moi les 2 séries les plus réussies du moment.



Posté dimanche 03 septembre 2006 à 19:24 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Actuellement, j'en regarde pas des masses, je dirais Friends que j'ai vu et revu je ne sais combien de fois. Le caméléon, série que je trouve bien réalisée.
Sinon, des vieilles séries comme l'agence tous risques ou encore V. Quand je les revois ca m'éclate toujours autant!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 19:31 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'en regarde pas des masses, vu que bon, je mate pas la tv (rapport ? par extension, je m'intéresse pas trop à ce qui peut sortir des entrailles des chaines de tv)

Mais j'ai à mon actif How i met your mother (dont j'attends la s2 avec impatience - lundi 18 ^^), Firefly (dommage que la série ait été arrêté au 14ème épisode, juste quand ça devenait intéressant), et Scrubs (bwahah, c'est cool ça). ça fait pas grand chose, mais c'est pas comme si j'avais trouvé des séries dont le thème m'intéressait non plus. Et puis bon, si j'veux m'faire une nouvelle série, j'ai Arkangelus pour me conseiller o/ (et que je remercie pour m'avoir fait découvrir les 3 séries sus-citées)

Tout ça en vo. Enfin, sauf firefly, où les acteurs prenaient un malin plaisir à pas etre super compréhensible pour un non-américain. Du moins, à mon gout >_<
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 04 septembre 2006 à 04:18 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 30/08/2006 à 22:09, dit :

Et y avait une série anglaise super drôle qui passait sur canal à une époque ... "books" je crois ?? L'histoire d'un libraire crado et alcoolique
[Voir le message caché (spoiler)]

( Vashu mdddrr ?? MAIS NOOOONNNNNN c'est pas vrai , moi j'aime les Vashu ;-) !! )
me souviens plus du nom :flowers: !


Comme l'as dit blue precedement cette seris s'appel Black Books.
C'est une serie humoristique anglaise (humour anglais inside) sur la vie d'un libraire effectivement sale, meprisant et alcoolique, de son acoliqte bete a souhait, gentil et serviable, et d'une de ses amie alcollique et looseuse sentimentale professionnelle.
Cette serie est dispo sur la mule (normal) mais des coffrets DVD sont aussi en ventes.
Pour info il y a l'apparition de l'acteur jouant Sawn de Sawn of the dead dans la saison 3.

Dans les series british humoristiques je rajouterai Father Ted.
L'histoire d'un curé (Ted) d'une petite ile pres de l'angleterre et de toute sa "troupe" comprenant un jeune pretre totalement imbecile, un vieux pretre alcolique et violent tout le temps rivé dans son fauteuil et de leur servante.
Cela reste encore une fois de l'humour tres british mais tres decalés aussi.
Cette serie ne fait que 3 saisons et c'est arreté suite au deces de l'acteur principal.

Je citerai pour finir Red Dwarf.
Fabuleuse seris parodique de SF.
Tout les ingredients de la SF sont incorporés comme les dimentions paralleles les allés et retour dans le temps, un androide, une personne mutante entre homme et chat, un hologramme, un ordinateur de bord ontelligent (>_<) ...
C'est une serie imanquable pour tout fan de SF qui se respecte !

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 11:52 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Malcolm mais il nosu repasse du charmed sur la 6 en se moment a la place >.>, Plus belle la vie (sisi c'est ma grand mere qui ma corrompu ;-) , d'ailleur bien content que les mercoeur & cie se finissent paceque c'été quand meme un peu saoulant ), la nouvelle saison de NCIS (pauve Kate quand meme), Prison break ( ca roske cette serie), desperate housewives (ca roske aussi :)), stargate, dont je suis un fan de la premiere heure :o (depuis la saison 1 je matte donc ca commence a faire :P) smallville de temps a autre, boston justice qui passait sur TF1, la serie qui passait sur la 2 Winslow high school je croit donc toussa toussa quoi :o


Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté lundi 04 septembre 2006 à 13:27 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mdddrrr mais "Plus belle la vie c'est énorme" !!!! Y a TOUT !! Le jeu d'acteur, les situations , les décors , les dialogues , la psychologie des personnages ... TOUT est ridicule mddddddrr !! C'est impressionant !! A chaque épisode on se demande ce qu'ils vont pondre mdddrrrr j'adoooore !!!

Et " Urgences" ( rien à voir avec l'opinion que j'ai de "PBLV" !! ) ca devrait bientôt être diffusé là non ???
[Voir le message caché (spoiler)]
Faut qu'elle retrouve son gosse merde !!!!!

Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 13:56 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 320
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 04/09/2006 à 14:27, dit :

Et " Urgences" ( rien à voir avec l'opinion que j'ai de "PBLV" !! ) ca devrait bientôt être diffusé là non ???
[Voir le message caché (spoiler)]
Faut qu'elle retrouve son gosse merde !!!!!


ça me fait penser que la saison 12 est ptet déjà dispo en tv rip vf sur la mule, fo que je regarde ça ;-)



EDIT après vérification présent jusqu'au 16, avis aux amateurs :)

Posté lundi 04 septembre 2006 à 16:22 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Quelle grande question ;-)
Moi je regarde en priorité, Stargate sg1, ncis, desperate houswives,the shield, deadwood, prison break est pas mal non plus, smallville et d'autres qui sont finies snif.

Posté lundi 04 septembre 2006 à 21:13 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ouiiiii ca recommence Dimanche prochainnnnn :) http://urgences.france2.fr/rubrique.php3?id_rubrique=2 ( attention y a du spoiler d'épisode !!!! :pinch: )

... Jooooooooohhhhnnnn :P
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 21:46 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   angel silence 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

les series a voir ( de preference en vost fr bien sur...)

1- Battlestar galactica (a voir absolument, des personnages qui jouent trèèèèès bien, un bon scenario, une ambiance paisante [le nombre d'humain restant s'affiche au debut des episodes...yen a de moins en moins :P ]

2-Carnivale (bizarre au premier episode mais on s'accroche vite!)

3-the 4400

4-OZ (la vie dans les prisons americaines)

5-Farscape (un bon petit space-opera, des passages droles ^^surtout au niveau des expressions aliennes )

6-desperates housewifes

7-lost

après il y avait des series qui commençait bien mais qui n'ont pas été continué et c'est domage:

-Surface
-Threshold
-invasion

voilà pour mes conseils dont certains ont deja été donné!
personnellement j'attends avec une enorme impatience la saison 3 de battlestar galatica et la serie "caprica" qui est la serie parallele a battlestar...
the 4400 c'est fini :) peut-etre une saison 4???
carnivale, je reste un peu sur ma faim...
[Voir le message caché (spoiler)]
si quelqun a compri ce que re presente "sofie" qui est le soit disant omega.... je suis preneuse


Posté mardi 05 septembre 2006 à 06:33 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageRom89, le 04/09/2006 à 10:52, dit :

Malcolm mais il nosu repasse du charmed sur la 6 en se moment a la place >.>,



ouais quelle bande de trous du cul...surtout qu'ils nous collent des inédits de la dernière saison pour nous mettre l'eau à la bouche...
condamnée à sa faire chier à mater mtv2 à midi.
Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 09:18 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je me rapelle quand j'avais été passé un séjour tout le monde scotché devant plus belle la vie :D Puis tiens encore quelques bonnes séries Amour, Gloire et beauté, 7 à la maison :sick: et finir en beauté Les Feux de l'Amour

poussez pas, je connais le chemin :arrow:
Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 09:42 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai trouvé la saison 1 de Weeds, et c'est vraiment sympa. A vrai dire, je me suiss fait la saison en entier cette nuit (ya que 10 episodes). Dommage que la critique des quartiers residentiels se dilue au fil des episodes, pourlaisser place ala vie de la dealeuse

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :


  • 58 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage