Bah moi c'est PES4 sur PC(comme pas mal de monde a ce que je vois ) , America's Army, Le Seigneur des Anneaux: la Bataille pour la Terre du Milieu et Joint Operation (pouahhh !!! ca c'est de l'assaut massif quand on est 150 joueurs sur le même serveur ) Sinon j'ai CSS aussi mais j'y joue plus tant qu'il n'y a pas de nouveau mod REELLEMENT innovant (parce que je suis joueur cs depuis un moment et la le css, ca sent le réchauffé ...)
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté vendredi 18 février 2005 à 21:38 (#16)
Posté vendredi 18 février 2005 à 21:55 (#17)
Sur PS2
Silent Hill 3 & 4
Resident Evil 1 & 0
Forbidden Siren
Et un peu de Mario Kart sur NGC pour ...comment dire... changer d'ambiance ?!!!
Sut PC : rien
On m'a filé Doom 3, mais g peur que mon (vieux) PC explose !
Pour World of Warcraft, non seulement faut payer un abonnement, mais faut aussi acheter le jeu ?
Silent Hill 3 & 4
Resident Evil 1 & 0
Forbidden Siren
Et un peu de Mario Kart sur NGC pour ...comment dire... changer d'ambiance ?!!!
Sut PC : rien
On m'a filé Doom 3, mais g peur que mon (vieux) PC explose !
Pour World of Warcraft, non seulement faut payer un abonnement, mais faut aussi acheter le jeu ?
Posté vendredi 18 février 2005 à 21:55 (#18)
- WINNNG ELEVEN 8 ( pes 4 est un veritable massacre de la version japonaise, ceux qui jouent beaucoup me comprendront, les autres non je pense.
- KOF 2002 ( neo cartouche powaaa )
- BERSERK sur play 2
- SAN ANDREAS pour foutre la merde dans la ville
- bientot WoW
- KOF 2002 ( neo cartouche powaaa )
- BERSERK sur play 2
- SAN ANDREAS pour foutre la merde dans la ville
- bientot WoW
Posté vendredi 18 février 2005 à 21:59 (#19)
3 D Pinball sous Windows XP et j'ai fait 8 229 500 en high score en m'y remettant y'a 2 jours
bon ok je sors
bon ok je sors
Posté vendredi 18 février 2005 à 22:08 (#20)
Mario Kart 64 ...
UT2004 ...
Hinokakera ...
Party's Breaker 2K1
SyepMania !
UT2004 ...
Hinokakera ...
Party's Breaker 2K1
SyepMania !
Posté vendredi 18 février 2005 à 23:26 (#21)
Sur ps2 :
pes 4 à 4 minimum, Wining eleven 8 tout seul ou à deux (Lock jte comprends)
ensuite jfinis les jeux que jai pas eu le temps de terminer (metal gear solid 2 (il serait temps), gran tourismo 3 (me manque quelques courses d'endurances et quelques coupes en or dans les permis), gta san andreas...)
Sur ngc:
jessaie de finir zelda the wind waker, mario kart et soulcalibur II à plusieurs
Sur pc :
half life 2 et counter strike 1.6 pour le moment.
pes 4 à 4 minimum, Wining eleven 8 tout seul ou à deux (Lock jte comprends)
ensuite jfinis les jeux que jai pas eu le temps de terminer (metal gear solid 2 (il serait temps), gran tourismo 3 (me manque quelques courses d'endurances et quelques coupes en or dans les permis), gta san andreas...)
Sur ngc:
jessaie de finir zelda the wind waker, mario kart et soulcalibur II à plusieurs
Sur pc :
half life 2 et counter strike 1.6 pour le moment.
Posté vendredi 18 février 2005 à 23:36 (#22)
Sur Gamecube : Tales Of Symphonia
Sur PC : PES4 + tous les jeux que je n'ai pas eu le temps de finir -> Half Life 2, Rome Total War, NFSU2, Prince Of Persia 2 & Vampire Bloodlines
Sur PC : PES4 + tous les jeux que je n'ai pas eu le temps de finir -> Half Life 2, Rome Total War, NFSU2, Prince Of Persia 2 & Vampire Bloodlines
Posté samedi 19 février 2005 à 00:33 (#23)
Gamecube : Tales of Symphonia que je me refais avec un pote...
Sur PC : Everquest 2 (où le tueur de vie sociale) , Vampire : Bloodlines (très, très bon malgrès quelques bugs)...
Sur PC : Everquest 2 (où le tueur de vie sociale) , Vampire : Bloodlines (très, très bon malgrès quelques bugs)...
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté samedi 19 février 2005 à 00:40 (#24)
j'ai découvert récemment chez un pote Dk jungle beat sur NGC, c'est trop bon j'lui arrache tous ses records !!!
Sinon sur pc c'est doom3, UT2004, Warhammer 40k dawn of war, bust a move 4!!!!
le seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu j'ai abandonné, j'préfère 10 foi warhammer...
Sinon sur pc c'est doom3, UT2004, Warhammer 40k dawn of war, bust a move 4!!!!
le seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu j'ai abandonné, j'préfère 10 foi warhammer...
Posté samedi 19 février 2005 à 01:13 (#25)
Salut , alors moi en ce moment c'est:
-NGC: mario kart en multi, ou metroid prime 2 en solo
-PS2: Budokai 3 et de temps en temps un petit délire avec la demo de berserk
-PC: NFSU2, FarCry et Prince of persia 2
-NGC: mario kart en multi, ou metroid prime 2 en solo
-PS2: Budokai 3 et de temps en temps un petit délire avec la demo de berserk
-PC: NFSU2, FarCry et Prince of persia 2
Posté samedi 19 février 2005 à 01:23 (#26)
alors moua je joue a plusieurs jeu en meme temps enfaite
PS2 :
-radiata stories (sa je squatte trop bien )
-onimusha 3 (j'aime bien il y a du sang qui gicle et tout mais bon c'est un peu lourd.. mais je vais le finir ouééé motiviéeeé !!)
GC :
-je vais surement me finir une 10ème fois zelda the wind maker...
-donkey konga jungle beat (ouééé tappé dans vos mains )
Super Nes (nan nan vous rever pas ) :
-yoshi's island
-bahamut lagoon
-mario rpg....
vous allez me dire que c'est impossible que je puisse jouer a tout ces jeux en meme temps... et ben si c'est possible (suffit d'avoir un bon emploi du temps lol )
PS2 :
-radiata stories (sa je squatte trop bien )
-onimusha 3 (j'aime bien il y a du sang qui gicle et tout mais bon c'est un peu lourd.. mais je vais le finir ouééé motiviéeeé !!)
GC :
-je vais surement me finir une 10ème fois zelda the wind maker...
-donkey konga jungle beat (ouééé tappé dans vos mains )
Super Nes (nan nan vous rever pas ) :
-yoshi's island
-bahamut lagoon
-mario rpg....
vous allez me dire que c'est impossible que je puisse jouer a tout ces jeux en meme temps... et ben si c'est possible (suffit d'avoir un bon emploi du temps lol )
No MaTTeR WhaT HaPpEnS, I Won'T GiVe Up !! My HearT WiLL GuiDe Me...
Posté samedi 19 février 2005 à 01:37 (#27)
J'ai commencé Star Wars KotoR 2 sur PC en début de semaine, je l'ai presque fini.
Sinon, j'ai attaqué Sword of Mana sur Game Boy Advance, mais j'ai pas eu courage de le finir... Faudrait que je m'y remette.
Et puis y'a pas très longtemps j'ai essayé Sonic Heroes & NFSU2 (les versions PC), deux jeux qui m'ont accrochés à ma manette quelques jours, sans plus.
Ca fait pas beaucoup tout ça, à croire que j'ai perdu mon côté hardcore gamer...
(par contre, ça serait pas mal de changer le titre du topic, ça veut pas dire grand chose là)
Sinon, j'ai attaqué Sword of Mana sur Game Boy Advance, mais j'ai pas eu courage de le finir... Faudrait que je m'y remette.
Et puis y'a pas très longtemps j'ai essayé Sonic Heroes & NFSU2 (les versions PC), deux jeux qui m'ont accrochés à ma manette quelques jours, sans plus.
Ca fait pas beaucoup tout ça, à croire que j'ai perdu mon côté hardcore gamer...
(par contre, ça serait pas mal de changer le titre du topic, ça veut pas dire grand chose là)
Posté samedi 19 février 2005 à 01:57 (#28)
Alors en ce moment je joue à :
PC: Max Payne 2
Half-life 2 / Counter Strike Source (<= sans avoir de clé,et online héhé, merci ppatcher)
R.O.S.E Online (mmorpg bien sympas)
Game Cube: Tales Of Symphonia ( je me fais une deuxième partie avec des options bonus de la 1ere partie ^^)
PC: Max Payne 2
Half-life 2 / Counter Strike Source (<= sans avoir de clé,et online héhé, merci ppatcher)
R.O.S.E Online (mmorpg bien sympas)
Game Cube: Tales Of Symphonia ( je me fais une deuxième partie avec des options bonus de la 1ere partie ^^)
Posté samedi 19 février 2005 à 09:24 (#29)
bah,moi j'ai jouer derniérement a:
xbox:
mechassault 2
Halo 2
burnout 3
dead or alive ultimate
PC:rise of nations,american conquest Fight Back et je joue beaucoup au solitaire
bon jeux a touce ;)
xbox:
mechassault 2
Halo 2
burnout 3
dead or alive ultimate
PC:rise of nations,american conquest Fight Back et je joue beaucoup au solitaire
bon jeux a touce ;)
Posté samedi 19 février 2005 à 14:16 (#30)
Alors moi j'ai pas mal de jeux en cours :
PC :
World of warcraft
Dark age of Camelot
Star wars Battlegrounds en réseau
PS2 :
Burn out 3
Silent Hill 4
PC :
World of warcraft
Dark age of Camelot
Star wars Battlegrounds en réseau