Citation
Enfin excusez moi je veux pas rentrer dans ce débat sinon on va y passer 3 plombe!
Lol j'vois pas pourquoi tu t'excuses ^^ ! Et puis c'est pas vraiment un débat c'est plus un échange de point de vue .
Pour en revenir à la console de toute les peurs, sûr, si on regarde tout ce qu'il y a dedans au point de vue technologique, ça les vaut les 500 euros, et même plus...mais pourquoi ? Comme tu le sais ce sont les jeux qui font une console, et Sony, en tant que developpeur de jeu, n'est pas vraiment au niveau par rapport à Nintendo qui est à la fois un des plus grand créateur de console, mais aussi de jeux. Et comme je l'ai dit, la ps3
Citation
elle transpire la puissance brut au détriment du jeu
et c'est de ça dont on se méfie : ça va être une bête c'est clair, elle va coûter cher c'est clair aussi, mais au final on risque de pas pouvoir en profiter avant un moment . Et, à moins de sortir un FF XIII, un Pes 6 ou un Metal Gear Solid 4 à temps pour la sortie, la console ne risque pas de rencontrer son public ( pis Squaresoft qui penche de plus en plus du côté de billou et sa box en attendant, ça aide pas ).
Maintenant ce ne sont que des suppositions, peut-être que je me trompe lourdement, peut-être que la console va battre tous les records de vente à sa sortie, peut-être que l'apocalypse viendra s'abattre sur terre demain, peut-être ( et ça c'est le pire ) que j'aurai pas fini les foutus 0.1% manquant de l'épisode 21 de Planetes d'ici ce soir...comme c'est coutûme de dire : wait and see !
Citation
SONY, NINTENDO et SEGA reste les 3 "marque" a avoir marqué le monde du jeu vidéo. (et boouu XBOX, Microsoft et les américains aus gros doigt!!! laugh.gif N'est ce pas akmw!? wink2.gif )
Rhooo tout n'était pas à jeter chez la box, y'avait DOA Xtrem "Bitch" VolleyBall qu'était sympa ...
Max, ouuuuuuuh j'ai les crocs moi faut qu'j'aille bouffer :pinch: !!!!