Sharemanga: XXX Holic - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

XXX Holic un manga de Clamp qui roxx

Posté vendredi 17 février 2006 à 18:17 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

J'ai cherché dans cette section un quelconque sujet traitant de ce fabuleux manga qu'est XXX Holic, et je n'en ai trouvé aucun ! :) Voilà pourquoi je crée ce sujet...
Perso, j'adore les dessins de ce manga de Clamp (pour une fois que j'aime bien leurs dessins), Watanuki roxx et Yuko je t'aime ;-) et puis même si les histoires n'ont aucun lien apparent entre elles, elles forment en fait un tout, et on en apprend à chaque fois un peu plus sur Watanuki.
Par contre je me demande bien dans quel genre on peut classer ce manga... Fantastique ?

Alors, y'a-t-il d'autres amateurs de XXX Holic ici ? :P

Image IPB

Posté vendredi 17 février 2006 à 18:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 128
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Très bonne initiative Zalem Esgaroth ^^

J'aime beaucoup xxxHolic, même si à la base l'idée part d'un concept marketing, je trouve que Clamp ne s'est vraiment pas foutu de nous.

Les dessins sont particulièrement travaillés (il est vrai que Yûko dégage un certain charme :P) et le scénario n'est pas mal non plus. Saluons également Pika qui a fait un très bon travail pour respecter l'oeuvre originale : l'édition française est tout simplement superbe, très classe.

En résumé xxxHolic c'est bon, mangez-en tous :)

edit : 100ème post ca se fête ! ;-)
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 10:56 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

C'est super bon comme manga !! De plus c'est une histoire en parrallèle de tsubasa reservoir chronicle ca c'est du bon :sorcerer: J'adore lol

D'autre part y'a le film qui sortirai (bien qu'il soit déjà licencier d'après ce que j'ai entendu)
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 17:40 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le message187rem, le 19/02/2006 à 10:56, dit :

D'autre part y'a le film qui sortirai (bien qu'il soit déjà licencier d'après ce que j'ai entendu)


Ouai, j'ai vu la BA (tu parles d'une BA elle dure 10 secondes et on voit que Yuko), il a l'air de bien respecter l'histoire du manga, et contrairement à dans l'anime de TRC Yuko a la même tronche que dans le manga papier.

Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 22:56 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je préfère XXX Holic à Tsubasa Reservoir Chronicle. Et je sais pas pkoi mais des fois, la sorcières des dimensions me fout les boules :D
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 09:26 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

J'ai commencé l'année dernière XXXHolic en trouvant un chapitre en RAW sur la mule, et maintenant je les achète puisqu'ils sortent à un rythme assez régulier. Rien que les magnifiques couvertures et j'ai craqué. J'adore le style de clamp et les idées abordées dans ces tomes me réjouissent (ba surtout le concept de "tu veux quelque chose, il va falloir payer un prix équivalent et pas toujours en nature"). La relation avec TRS est sympas, mais je trouve les perso déjà bien charismatique, le style parfois léger et drôle mais des chapitres bien noirs qui m'ont bien fait réfléchir sur mes relations avec mes proches (ouai ....)


YUKO ! LA CLASSE !!!! (alcoloo lol )

Posté lundi 20 février 2006 à 11:30 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

[Arienai]_xxxHolic_Trailer_[D313020F].avi
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 14:43 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

merci Armstrong, je sais pas si on voit grand chose, mais je tente quand même.
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 15:39 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

oui oui 1:32, 20 Mo, Tb qualité vosta
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 22:54 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

ça y est je l'ai matté, et tu nous as caché qu'il y avait aussi le trailer mais beaucoup plus court, de TRC
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 17:51 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messagebogamo, le 20/02/2006 à 09:26, dit :

J'ai commencé l'année dernière XXXHolic en trouvant un chapitre en RAW sur la mule, et maintenant je les achète puisqu'ils sortent à un rythme assez régulier.


Je crois qu'on va commencer à attendre car on n'a qu'un tome d'avance sur les Japonais maintenant :angry:

Image IPB

Posté jeudi 23 février 2006 à 02:32 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

Voir le messageLilandra, le 20/02/2006 à 22:54, dit :

ça y est je l'ai matté, et tu nous as caché qu'il y avait aussi le trailer mais beaucoup plus court, de TRC



moi pas comprendre
Image IPB

Posté jeudi 23 février 2006 à 09:19 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Voir le messageZalem Esgaroth, le 22/02/2006 à 17:51, dit :

Je crois qu'on va commencer à attendre car on n'a qu'un tome d'avance sur les Japonais maintenant :D


on est en avance sur les japs ? :D


Citation

QUOTE(Lilandra @ 20/02/2006 à 22:54)

ça y est je l'ai matté, et tu nous as caché qu'il y avait aussi le trailer mais beaucoup plus court, de TRC




moi pas comprendre


Il dit qu'il a visionné la vidéo du trailer et il remarque qu'il y a avec celui de tsubasa chronicle

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté vendredi 24 février 2006 à 02:21 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageArt-of-life, le 23/02/2006 à 09:19, dit :

on est en avance sur les japs ? :sorcerer:
Il dit qu'il a visionné la vidéo du trailer et il remarque qu'il y a avec celui de tsubasa chronicle


Merci pour la trad' ^^

Le major est fatigué en ce moment
Image IPB

Posté samedi 25 février 2006 à 15:56 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messageArt-of-life, le 23/02/2006 à 09:19, dit :

on est en avance sur les japs ? :sifle:


Hum désolé je voulais dire que les japonais n'ont qu'un ou deux tomes d'avance sur nous :)

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage