Sharemanga: Guitar Hero - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 11 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Guitar Hero le jeu où tu grattes

Posté vendredi 07 mars 2008 à 13:52 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageVashu-San, le 06/03/2008 à 12:24, dit :

Et voila :



Bon ben je me planterai au même endroit qu'en difficile, vers les 3 min 40 dans la vidéo, c'est stressant d'ailleurs parce que ce qui suit n'est pas trop dur (pour l'avoir fait en entrainement)

@Wicelow : 'tain c'est vrai que Raining Blood, elle est vraiment foireuse c'te chanson >_-_-

Posté mardi 11 mars 2008 à 22:29 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 07/03/2008 à 00:48, dit :

Guitare reçue mardi.
Une Gibson toute noire kélébelle ! :P

J'ai terminé la carrière en facile.
Bon, à part Raining Blood que j'arrive tropa à finir en 5 étoiles du tout >_-_-

Mais GH2 m'a l'air vachement plus simple.
J'ai peur pour le IV à la fin de l'année :P

Si y'a des motivés pour faire un duo sur le live...

[Voir le message caché (spoiler)]
Et le pack No Doubt il fait pléz !


Mouaaah, wice est devenu accros à Guitar Hero! :P (J'ai des photos de lui en train de galerer avec la guitare, si des fois des personnes de la presse a scandale sharemanguienne est interressé... :) )

Bon tu as acheté quelle version pour avoir cette jolie guitare noire? (PC? Xbox360?, PS3?...)

Comment ça marche niveau compatibilité entre toute ces guitares? Lesquelles peuvent tourner sur quelles consoles? A la base, ma keupine a la version pc avec GH3 mais au vu de mon pc bof bof, j'aimerais acheter une version ps2 (j'ai deja un adaptateur PS2-->USB) mais je sais pas du tout si il y a des problèmes de compatibilité.

Comment ça marche d'ailleurs les add-on sur ps2? pas possible je suppose?

Et puis comme ma keupine a déjà le GH3 auquel je joue de temps en temps, je pensais peut être acheter le Bundle GH2 mais j'ai eu beau chercher, il est a peu près au meme prix que le bundle GH3! :santa: Y'a pas moyen de le trouver moins cher? ;-)

PS: Et il y a déjà une date de prevu pour un GH4?
Image IPB

Posté mardi 11 mars 2008 à 22:53 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Normalement GH4 est prévu pour cette année, mais pas sur PS2 ^^. Sinon t'as Rock Band qui devrait pas tarder a sortir en france.

Pour la gratte sur PS2 je sais pas si il y a des adaptateurs USB/PS2, c'est en principe le contraire qu'on trouve. Par contre t'as plein de grattes PS2 pas chère de l'époque Guitar Freaks, j'en ai une (un peu pourrave...) je te la prête si tu veux mais je te garanti pas que ça marche pour Guitare Hero. Et pour les Add-on, a l'époque du 2 tu as eu le stand-alone "Rocks the 80s" sur PS2 vendu au prix d'un jeu... Et il y a aussi un Guitar Hero Aerosmith de prévu.

Posté mardi 11 mars 2008 à 23:25 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 11/03/2008 à 22:29, dit :

J'ai des photos de lui en train de galerer avec la guitare, si des fois des personnes de la presse a scandale sharemanguienne est interressé... -_-

Je suis preneur, mais chut, je suis là incognito. ;-)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 12 mars 2008 à 00:57 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 11/03/2008 à 22:29, dit :

Bon tu as acheté quelle version pour avoir cette jolie guitare noire? (PC? Xbox360?, PS3?...)

Déjà... Une toff.
Paske j'ai envie et qu'elle le vaut bien !

Image IPB

C'est la version sans fil de la 360 (c'est la même sur PS3 il me semble)
La version filaire est pareille que celle de ta moitié. Mais pas de fil sébien !
Donc faudra lui piquer la sienne pour jouer en duo sur ma 360, vu que la mienne sur PC s'pa possible ;-)

Vu que GH était sorti sur PS2, GH2 doit exister vendu seul.
Après tu prends la guitare à part, ça devrait être moins cher au total...

Pour les compatibilités je sais pas, j'ai un peu cherché avant de prendre la mienne et ça avait l'air assez "chacun chez soi".
De mémoire celle de la PS2 est pas USB, sur celle de Gambit il me semble que le récepteur était branché sur un port manette...


Et pour les toffs, je dis NON >_-_-

Image IPB

Posté mercredi 12 mars 2008 à 09:52 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Yep !
Une pitite question au niveau du jeu en ligne :
J'ai GH3 sur pici mais est-il possible de jouer en ligne avec quelqu'un qui à le jeu sur PS2 ou autre...?
et aussi est-il possible de choisir la personne avec qui on est en duel ?
bon en fait c'était deux pitites questions... -_-

Posté mercredi 12 mars 2008 à 14:10 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

En principe la gratte Xbox est compatible PC.
moi j'ai une gratte PS2 sans fil, avec un adaptateur PS2->USB ca marche sur PC, via joy2key.

Rock Band je l'ai, il est vraiement pas mal, meme en noveau moyen y'a des morceaux tres interessant a jouer.
par contre c'est sur qu'avec un groupe complet ca doit etre carement mieux.

GH4 pas prevu sur PS2 ???? :fouet: serieux, abuser.
j'espere qu'il sera au moin sur PC.

Sinon, si tu trouve pas GH II sur PS2, tu peut toujours prendre Frets on Fire sur PC, avec les pack de zik GHI et II, c'est tout pareil, mais les animations et power boost en moins.
et tu peut aussi l'utiliser avec une guitar en direct, sans Joy2key.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 12 mars 2008 à 16:58 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 12/03/2008 à 00:57, dit :

La version filaire est pareille que celle de ta moitié. Mais pas de fil sébien !
[...]
Vu que GH était sorti sur PS2, GH2 doit exister vendu seul.
Après tu prends la guitare à part, ça devrait être moins cher au total...

Pour les compatibilités je sais pas, j'ai un peu cherché avant de prendre la mienne et ça avait l'air assez "chacun chez soi".
De mémoire celle de la PS2 est pas USB, sur celle de Gambit il me semble que le récepteur était branché sur un port manette...
Et pour les toffs, je dis NON >_:ermm:

Ben en fait non, c'est pas du tout interressant d'acheter la guitare et le jeu a part (pour GH2 et GH3) parce que la guitare coute encore 59euros minimum! :ermm: >_:fouet:

Et du coup, la guitare sans fil ça m'interresse plus ou moins car je pense pas que ça marchera avec l'adaptateur pc, du coup.

PS: Bon Junta, désolé mais wice fait marcher son droit a la censure avec menace de procès et de divorce! :P
Image IPB

Posté mercredi 12 mars 2008 à 20:44 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

59€ la guitar seule neuf ?
change de magasin, j'ai la mienne a 30€ seule. (une sans fil pour PS2)

la guitar, que ce soit une filaire ou sans fil, ca marche tres bien avec les adaptateur PS2->USB pour PC.

Joy2key j'ai du l'utiliser, car impossible de configurer directement la guitar (via l'adaptateur) dans GH III.
donc on configure la guitar dans Joy2Key pour que les touches manettes correspondent a des touches clavier, et ensuite dans GH III tu configure avec les touches claviers.

GHIII on peut y configurer une guitar directement QUE si c'est une guitar XBOX 360 compatible PC, sinon c'est impossible, Joy2Key obligatoire.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 12 mars 2008 à 21:02 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ok merci chico!^^

Voir le messageChico008, le 12/03/2008 à 20:44, dit :

59€ la guitar seule neuf ?
change de magasin, j'ai la mienne a 30€ seule. (une sans fil pour PS2)


Ben si tu me montre un lien avec des guitares a 30euros, je suis preneur!^^ (et je parlais des guitares de GH2 et GH3, pas de GH1 :w00t: )
Image IPB

Posté jeudi 13 mars 2008 à 15:21 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

en meme temps quelque soit le GH, la guitar c'est la meme au final, c'est une manette en forme de guitar, une guitar GHI n'est pas faites que pour jouer a GHI et pas au 3.

la mienne je l'avait eut a 35€ sur fl-games y'a 6 mois environ. FDP inclu
je vient de regarder elle est a 45€ sans frais de port.

sinon tu peut jeter un oeil sur playasia.

sinon en magasin c'est surement plus interessant de prendre un bundle avec le jeu.

Il existe d'autres guitar, avec seulement 3 touches, ca c'est pour Guitar Freaks.
mais on peut aussi jouer a guitar freaks avec une guitar de GH.

Voir le message*~bobmarlyne~*, le 12/03/2008 à 09:52, dit :

Yep !
Une pitite question au niveau du jeu en ligne :
J'ai GH3 sur pici mais est-il possible de jouer en ligne avec quelqu'un qui à le jeu sur PS2 ou autre...?
et aussi est-il possible de choisir la personne avec qui on est en duel ?
bon en fait c'était deux pitites questions... :blush:

je pense pas, jeux en ligne c'est uniquement sur des plate forme identique.
donc PC contre PC, PS3 contre PS3, etc.
pour la 2em question, n'ayant pas tester le online, je peut pas dire.
(y'a un mode online sur PS2 ???)

Sinon, demande de conseil au bricloleur.
je trouve que la touche de frets fait quand meme un gros click a chaque fois, au point que sur des chansons rapide j'entend meme plus la zik.
vous pensez qu'il y a possibilité de rendre la touche de frets silencieuse ?

J'ai pas encore demonter la guitar, j'essaierais de regarder, mais si vous avez des trucs ou autre, je suis preneur.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 17 mars 2008 à 19:24 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ça y est j'ai acheté mon guitar hero 3! :blink:

J'ai pris la version pici au final...parce que la guitare xbox 360 sans le jeu, elle est belle mais elle est chère! >_<

Après j'aurais pu prendre la version ps2 mais comme j'ai appris ici que GH4 ne sortira pas sur la console, ça m'a refroidit net...

Alors, j'acheterais un peu de ram pour que mon GH3 tourne mieux et je ferais de mon pc une maitresse femme heureuse!

La guitare rox moins mais j'y ai collé quelques stickers a la con pour bien l'enlaidir encore plus! xD :wub:
Image IPB

Posté mardi 18 mars 2008 à 03:52 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Bah, au pire GH4 y'a de fortes chance qu'il soit aussi sur PC.
par contre si c'est le cas qu'il ameliore le coté config de manette, car Joy2Key ca depanne pour jouer sur pc, mais y'a quand meme une legère latence, non presente dans Frets en configurant la guitare direct dans le soft.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 19 mars 2008 à 21:45 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageChico008, le 18/03/2008 à 03:52, dit :

Bah, au pire GH4 y'a de fortes chance qu'il soit aussi sur PC.

Y'a des chances, ouais... En même temps ils auraient tort de se priver.
Par contre ne pas le sortir sur PS2 pour "obliger" certains à passer sur PS3... Encore un bel exemple de marketing <_<

Et puis la news musicale "portable" du jour

Image IPB

Posté jeudi 20 mars 2008 à 06:32 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Oui, pour le coup de pas le sortir sur PS2 je trouve ca abuser, c'est pas jeu tres gourmand.

Pour ta news, j'avait vu ca, mais avec seulement 4 gachette, ca gache un peu la difficulté du soft.
ou alors il compense en mettant des frets plus rapide a faire (frets avec le stylet, peu permettre de faire des choses tres rapide).
et la ca fait u mix en GH en mode moyen et Guitar Freaks ou tu gratte a des vitesse de guedin.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage