Sharemanga: Problème emule pr les pros... - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problème emule pr les pros... TCP Port failed

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 07:46 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Bonjourg encor un problème avec ma mule.... Donc je vous explique: g la live box inventel; g mis une ip fixe ou ip auto; déconecté le serveur dhcp ou pas, g configuré mon par feu xp pr que les ports pase et configuré mon routeur sur la page inventel mais kan je me conecte a emule je suis en High ID mais quand je fais le test des ports g ce msg d'erreur :
Starting TCP connection test...
TCP connection test failed because eMule rejected the connection.
It is possible that your IPFilter includes the IP of this server, making a connectiontest impossible.

mon test doi absolument réussir??
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 11:24 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Rappelle-nous ta version d'emule (vu que d'après le message c'est la mule qui refuse la connexion).
Sinon

Citation

mon test doi absolument réussir??
Non,si t'as une high id à priori c'est que t'as ce qu'il faut pour que ça marche
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 18:00 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Voir le messageAnothefan, le 11/01/2006 à 12:24, dit :

Rappelle-nous ta version d'emule (vu que d'après le message c'est la mule qui refuse la connexion).
SinonNon,si t'as une high id à priori c'est que t'as ce qu'il faut pour que ça marche

Ma version de mule:eMule Version 0.46c [MorphXT v7.8]
Ta une idée pour le problème Anothefan??
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 19:33 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

En fait, si t'es en high id, tu t'en fous un peu qu'il t'affiche ça. Le test est fait pour savoir si quand tu as un low id, si ça vient des ports.

Sinon, comme c'est dit dans le message, ton ipfilter.dat comporte peut-être l'ip du site, donc ça pourrait bloquer à ce niveau.

::HS:: (Si ce sont les ports de base... changent les, la plupart des FAI les brident/bloquent) ::HS::

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage