Sharemanga: Et si on changeait ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Et si on changeait ? Une nouvelle identité au site Sharemanga ?

Sondage : Une nouvelle identité, ça vous dit ?

Seriez-vous pour une refonte du site ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Que pensez-vous de la section des liens eDonkey en 2011 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Seriez-vous prêt à vous investir dans une nouvelle idée ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté samedi 23 avril 2011 à 23:19 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Alors ça va changer Sharemanga finalement ? Ou pas ? :kampai:

J'ai l'impression que le topic va retomber dans l'oubli ^^
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 24 avril 2011 à 14:21 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Perso, je n'ai jamais vraiment utilisé Sharemanga pour ls liens edk. Lors de mon inscription, c'était le début de la fin de la mule. Je venais d'avoir mon premier ordinateur, ma première connexion internet, je découvrais le monde de l'animation et des forums... J'ai tout découvert beaucoup grâce à Sharemanga, qui a longtemps été le seul forum auquel j'étais inscrit.
Et que j'ai aussi peu à peu délaissé, lassé d'avoir l'impression d'être tout seul. Bien sûr, ça me fera de la peine si le site disparait, mais j'ai peur que beaucoup d'initiatives amènent à beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose comme résultats :) .

Une chose intéressante cependant:

Ashataka dit :

L'autre idée à exploiter éventuellement c'est de faire de Sharemanga un portail agrégateur de sites. Ca en revanche ça peut marcher du tonnerre, car ça semble répondre à une demande de regroupement de sites portant sur la Japanim. Cela n'implique pas forcément d'ailleurs de reprendre les sites de ddl ou de bt.

L'idée me plait bien. En tout ca, je serai client :kampai: .

Posté samedi 30 avril 2011 à 16:02 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon, si maintenant les admins ne renouvellent même plus le nom de domaine quand il arrive à expiration, qu'est-ce qu'on fait ?

Non parce que c'est quand même un membre tiers qui vient de payer et renouveler l'abonnement...

Si vous vous en foutez du site, voyez qui veut bien le reprendre plutôt que de le laisser mourir par vengeance ou par manque de temps...
Image IPB

Posté samedi 30 avril 2011 à 17:28 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   umibozu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Depuis le retour du fofo, l'adresse de celui-ci à changée http://www.share-temp.com :kampai:
Image IPB

Posté samedi 30 avril 2011 à 22:07 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedark schneider, le 30/04/2011 à 17:02, dit :

Bon, si maintenant les admins ne renouvellent même plus le nom de domaine quand il arrive à expiration, qu'est-ce qu'on fait ?

Si vous vous en foutez du site, voyez qui veut bien le reprendre plutôt que de le laisser mourir par vengeance ou par manque de temps...


Et si au lieu de dire des bêtises, tu te renseignais un peu auprès des personnes compétentes...

Quant à la personne qui a payé, même si cela a été fait avec de bonne intension - ce dont je doute fort vu la personne en question - il vient de nous mettre encore plus dans l'embarras....

Voir le messageumibozu, le 30/04/2011 à 18:28, dit :

Depuis le retour du fofo, l'adresse de celui-ci à changée http://www.share-temp.com :)


Et oui, devant les problèmes, on a du mettre en place un domaine temporaire...

Plus d'info bientôt :kampai:

Posté dimanche 01 mai 2011 à 21:49 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Comme l'a dit Morphy une partie des explications seront données dès demain.
Il est vrai qu'une NL ou des infos auraient put être données plus rapidement et auraient certainement put aussi éviter qu'un tiers nous mettent sérieusement dans l'embarras tout en croyant bien faire.

Quand à la remarque de Darsh je dirais que les Admins de Share, de Karasu à moi en passant par Junta ont tout aussi bien investis et du temps et de l'argent dans ce forum et ont toujours soit respectés les charges qui leurs incombent, soit passés la main.
Donc de telles remarques sue le fait que l'on ne fait "même plus" d'effort, en s'appuyant sur aucune source d'information que ce soit est vraiment extrêmement décevant et sur ce qui c'est passé cette dernière semaine, la précipitation à fait bien plus de mal au forum qu'autre chose. Tenez le pour dit.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 09 mai 2011 à 14:39 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Au cours de cette discussion, il a souvent été dit que le dl via Emule était mort ou presque. Au départ j'étais plutôt d'accord, mais finalement je n'en suis plus si sûr. Un doc sur les Monty Python est passé sur Arte très récemment, et le seul endroit ou j'ai pu trouver le doc en entier (6 épisodes) c'est sur Emule. Bref, tout ça pour dire que le réseau n'est peut-être pas complètement mort. Pis moi j'ai toujours certains animes en share( Ebichu for ever).

Ce message a été modifié par Doudy - lundi 09 mai 2011 à 14:39.

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 10 mai 2011 à 22:31 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagedark schneider, le samedi 30 avril 2011 à 16:02, dit :


Bon, si maintenant les admins ne renouvellent même plus le nom de domaine quand il arrive à expiration, qu'est-ce qu'on fait ?

Non parce que c'est quand même un membre tiers qui vient de payer et renouveler l'abonnement...

Si vous vous en foutez du site, voyez qui veut bien le reprendre plutôt que de le laisser mourir par vengeance ou par manque de temps...


J'attendais la réouverture du forum pour présenter toutes mes excuses aux membres mais surtout au admins pour mon grand étalage de bêtise cette fois-là. Sans rentrer dans le détail, j'ai eu de mauvaises informations et j'ai écris sur le coup de la colère qui en a résulté. C'était infondé, c'était stupide et je m'en excuse.

Je ne savais pas qu'une telle mise à jour interviendrait dans la foulée, je remercie donc Vashu et Morpheus pour tout le boulot qu'ils ont accompli. Si mes critiques ont été plutôt facile ces derniers temps, force est de constater qu'il y a du boulot qui a été fait avec cette mise à jour et je vous tire donc mon chapeau et vous remercie du temps investi.

Je vais essayer d'être plus mesuré dans mes propos à l'avenir et de demander aux bonnes personnes quand des mauvaises rumeurs circulent.
Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2011 à 21:38 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Voir le messageVashu-San, le dimanche 01 mai 2011 à 21:49, dit :


Quand à la remarque de Darsh je dirais que les Admins de Share, de Karasu à moi en passant par Junta ont tout aussi bien investis et du temps et de l'argent dans ce forum et ont toujours soit respectés les charges qui leurs incombent, soit passés la main.
Donc de telles remarques sue le fait que l'on ne fait "même plus" d'effort, en s'appuyant sur aucune source d'information que ce soit est vraiment extrêmement décevant et sur ce qui c'est passé cette dernière semaine, la précipitation à fait bien plus de mal au forum qu'autre chose. Tenez le pour dit.



Juste un petit mot (je passe de temps en temps ^^), faut pas oublier que les priorites changent pour chacun (comme junta au debut entre la distro et le reste, il avait du temps de dispo a cette epoque)
Generalement c'est par plaisir qu'on le fait mais il arrive un moment ou on a envie de changer


Voir le messageDoudy, le lundi 09 mai 2011 à 14:39, dit :


Au cours de cette discussion, il a souvent été dit que le dl via Emule était mort ou presque. Au départ j'étais plutôt d'accord, mais finalement je n'en suis plus si sûr. Un doc sur les Monty Python est passé sur Arte très récemment, et le seul endroit ou j'ai pu trouver le doc en entier (6 épisodes) c'est sur Emule. Bref, tout ça pour dire que le réseau n'est peut-être pas complètement mort. Pis moi j'ai toujours certains animes en share( Ebichu for ever).

Hum... faut dire que le reseau edonkey date maintenant puis avec la repression et tout le battage qui est fait sur les reseaux p2p ca a pas arranger les choses
Reseau mort, peut-etre pas mais bien moins vivant qu'auparavant

Puis quand tu regardes les teams maintenant generalement c'est du bt, xdcc mais le plus souvent c'est du ddl (avec MU, etc...) surtout les pires c'est ceux qui sont pas sur irc (que site type blog et lien ddl vers MU et en plus les releases volent pas haut)
Maintenant essai de trouver des teams qui mettent sur leur site juste du bt, emule et xdcc
Je crois qu'il y en a plus du tout meme parmi les plus anciennes teams

Posté mercredi 11 mai 2011 à 21:46 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Si si, il y en a encore pas mal.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 29 mai 2011 à 14:33 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Déjà un bon changement à faire:

- Remplacer la bannière actuelle.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 30 mai 2011 à 16:15 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageNeoOoeN, le dimanche 29 mai 2011 à 14:33, dit :


Déjà un bon changement à faire:

- Remplacer la bannière actuelle.


Ah enfin de la réponse constructive !!!
Quel intérêt en effet de vouloir changer la politique du forum alors qu'une belle bannière pourrait avoir le même effet.
Merci pour cette remarque que je place tout de suite en tête de liste des "remarques constructives sur les changement de bannières dans le topic totalement approprié".

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 31 mai 2011 à 10:14 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   piccoku 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 21/08/2010

bonjour à tous, Mon avis sera sans concession ni tergiversation. Sans liens DDl, le site court à sa perte. Je pense qu'au contraire beaucoup de sites ne proposent pas actuellement de séries sous titrées sur le web, de même peu de sites proposent de critiques exigeantes sur les mangas ou les animes (contrairement aux nombreux sites et blogs de comics, par exemple). Voilà à mon avis quellles sont les deux pistes à suivre (qualité/quantité). A titre d'exemple, j'ai vu un blog proposer des liens MU de films des années 30 aux années 70, agrémentés de nombreux posts et de conversation, pourtant, je pense qu'aujourd'hui, le nombre d'intéressés y est beaucoup moindre que pour les animes ou les mangas. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais cessez de tourner autour du pot, sharemanga beneficiait jusqu'à présent d'une marque de prestige, à vous de raviver la flamme en proposant de nouveaux contenus.
SchuB et un grand merci pour toutes ces dernières années de bonheur !

Posté mardi 31 mai 2011 à 18:45 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   piccoku 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 21/08/2010

leecher ? c'est le modérateur qui stigmatise un intervenant de la sorte ?

Posté mardi 31 mai 2011 à 19:25 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est le statut par défaut des utilisateurs qui ont à peine quelques posts, panique pas.
Pour ce qui est de ta suggestion, ça tombe bien, tout le monde y a déjà répondu.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage