Ashtaka, le 22/12/2004 à 23:09, dit :
Où je vis ? Je dirais plutôt où je travaille.
Dans une entreprise qui n'est JAMAIS passée au 35h par un joli truchement juriridique : le patron a coupé son entreprise en 2 à l'époque pour obtenir un structure de moins de 50 salariés qui est passé au 37h et un siège avec moins de 10 salariés (à l'époque) qui est elle même pas passé au 37h.
Le résultat aujourd'hui ? Je fais 39h et j'ai 2j de RTT dans l'année ! Une vrai réussite sociale !
Citation
On diminue les impôts des riches ? Ca aussi c'est passe-partout mais je vais pas te contredire t'as sans doute raison c'est la droite au pouvoir.
J'aime bien la polémique, alors juste comme ça, il suffit de regarder la courbe du chômage. Quant à l'augmentation de impôts des riches, oui je suis pour ! Je suis peut être bizarre, j'aime pas qu'on impose les pauvres...
myu dit :
On diminue les impôts des riches ? Ca aussi c'est passe-partout mais je vais pas te contredire t'as sans doute raison c'est la droite au pouvoir.
Des cadres qui veulent travailler plus peut être. Mais perso je n'ai pas encore vu d'ouvrier smicard voulant travailler encore plus. Ils savent comment ils sont exploités et en fin de journée n'ont qune idée : rentrer chez eux.