Karasu, le mardi 03 juin 2003, 10:39, dit :
Tout d'abord, salut à tous; je suis nouveau ici et je suis content de faire partie de votre communauté.
J'écoute spécialement du metal, mais un peu de tout dans ce genre (l'astérisque signifie que je les ai vu en concert)... Nightwish(*), Sonata Arctica(*), Rhapsody(*), Stratovarius(*), Iron Maiden, Gammaray(*), Edguy(*), Guns n'Roses, Angra, Freedom Call(*), Shaman(*), Sinergy(*), Blind Guardian, Children Of Bodom, Metallica, Eternal Tears Of Sorrow, Tristania, The 69 Eyes, In Flames, Soilwork, After Forever, un peu de Cradle... et encore beaucoup!
Etes vous allés à des concerts?
Ben moi, on va dire a peu pres pareil (du moins, les 10 premiers), tant que ca tourne pas au black (aime pas les voix des chanteurs).
Pour le concert, je répondrais même pas a cette question (souviens toi, on en a vu ensemble! Au fait, t'as toujours la serviette de Tolki?? ;) )
Mais maintenant, j'écoute aussi beaucoup de techno/house, vu que je sors souvent en boite.
J'aime bien également certaines musique francaise (mais pas beaucoup), et je DETESTE le rap et r&b, et tout ce qui va avec! J'aime pas trop le reggae non plus...