Sharemanga: Guild Wars - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Guild Wars RPG sans abonement ^^

Posté samedi 26 août 2006 à 12:46 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Yup encore un GWarsien R/M lvl 20 Protecteur de Tyrie et en vadrouille sur faction ^^

Contactez Cyrielle Gabiani si vous avez besoin d'un Rodeur trap ou archer ou barrage/Pet ^^

Posté mercredi 30 août 2006 à 12:56 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

'Jour à tous!

Ca faisait longtemps heinn?

Alors j'voulais savoir vu que voilà les avis sont partagés sur le fofo si le jeu Guild Wars vaut vraiment le coup...

Le problème étant que si je prends un abonnement à World of Warcraft (J'aime beaucoup le monde de Warcraft) c'est simple il me reste 1€ d'argent de poche par mois donc c'pas très possible, alors j'me suis dit que Guild Wars apparaissait tout trouvé pour ma bourse plus que limité... Mais apparemment le jeu serait plutôt lassant à force? J'aimerai quand même un jeu à la durée de vie conséquante, vu que c'est ce que j'attends d'un RPG Online...

Alors, que pensez-vous que je devrais faire?
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 30 août 2006 à 14:55 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Amano-Jaiku 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 14/07/2006

Slt a toi Disons que sur guidlwars tu pe y joué asser longtemps si tu te fixe plusieur objectif.
1 finir l histoire du jeux
2 avoir les meilleur armes
3 la meilleur armures
4 ...
5....
Dison que si tu fais ca tu en auras du temps a passé sur guildwars moi personnelement j ai le jeux depuis le 1er jour ou il est sorti et j ai toujours pas tout ce qui me faut pour mes persos donc personnelement c est un jeux qui sur la durée en vaut la peine si tu va plus loin que finir le jeux et avoir tes persos lvl 20 mais disons que en + de guildwars tu as l extension faction qui n est pas tres terrible mais qui je trouve rajoute un peu de piment au jeux.Maintenant a toi de voir.
Moi je te le conseil si tu ve bien t amusé et decouvrir de nouveaux monde.a tte ++
Un vent chargé de pétales de fleurs porte les chants des Dieux.Au plu profond de l orage on entend le ricanement du demon.


Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 00:35 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Han mais que des bonnes nouvelles aujourd'hui :P

JV.com dit :

Martin Kerstein (le responsable de la communauté allemande de Guild Wars chez NC Soft) qui s'est chargé de nous présenter le jeu, nous a tout d'abord précisé que Nightfall, à la différence de Factions, est tourné vers le contenu PvE. Pourquoi ce choix ? Parce que d'après plusieurs enquêtes, l'écrasante majorité des joueurs de Guild Wars préfèrent le PvE et ne pratiquent que très peu le PvP. C'est donc aux personnes qui apprécient le rôle play et les quêtes plus poussées et complexes que s'adressera en priorité ce stand alone. Pour convaincre les rôlistes, plusieurs nouveautés ayant trait au gameplay font leur apparition, dont la principale est certainement la présence de héros qu'il est possible de recruter. Ils n'ont pas grand-chose à voir avec les mercenaires que vous pouviez déjà avoir dans les précédents Guild Wars puisque chacun a sa propre histoire et que l'on peut sélectionner leurs aptitudes et les équiper. C'est intéressant non seulement pour le PvE mais aussi pour le PvP puisque les affrontements feront se rencontrer les joueurs eux-mêmes accompagnés de leurs héros. Vous devrez donc non seulement bien choisir vos aptitudes, mais aussi celles de vos équipiers pour vaincre, ce qui ajoutera une petite dimension tactique aux combats.


Plus de PvE... Trolaklass :lunettes:


Et un 4ème stand alone est déjà annoncé ! :D

Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 10:43 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageOtaXou, le 30/08/2006 à 13:56, dit :

'Jour à tous!

Ca faisait longtemps heinn?

Alors j'voulais savoir vu que voilà les avis sont partagés sur le fofo si le jeu Guild Wars vaut vraiment le coup...

Le problème étant que si je prends un abonnement à World of Warcraft (J'aime beaucoup le monde de Warcraft) c'est simple il me reste 1€ d'argent de poche par mois donc c'pas très possible, alors j'me suis dit que Guild Wars apparaissait tout trouvé pour ma bourse plus que limité... Mais apparemment le jeu serait plutôt lassant à force? J'aimerai quand même un jeu à la durée de vie conséquante, vu que c'est ce que j'attends d'un RPG Online...

Alors, que pensez-vous que je devrais faire?


Bah le truc avec Guild Wars, c'est de se trouver rapidement, ou de créer sa propre guilde ( logique ), de préférence avec des potes.

Après, la durée de vie dépendra de l'ambiance dans votre guilde ! Mais sâche que si tu n'es pas tourné un minimum PvP, et surtout GvG ( Guild Vs Guild ), et que tu te focalise uniquement sur le PvE, la durée de vie ne sera "que" raisonnable, sauf si tu es un acharné du clavier...

Mais j'te le dis : tout dépend de l'ambiance de ta guilde et/ou des gens avec qui tu joues régulièrement, car Guild Wars c'est vraiment pas le genre de jeu ou tu peux soloter, contrairement à WoW. Et pour être honnête, techniquement c'est WoW qui a la plus grande durée de vie, après ça depend des goûts et des couleurs !

Perso avec ma guilde on a joué un peu plus de 6 mois à Guild Wars, 6 mois où j'ai passé de très bon moment et où je ne regrette rien, jusqu'au jour où certains membres "pilliers" de notre guilde confondent "jeu" et "boulot", ce qui ne nous a naturellement pas plu, du coup la guilde a volé en éclat à cause de ces enf.... :w00t: !

Bref, Guild Wars c'est du bon, tant que t'as des potes pour jouer avec l'ami !

Max, j'ai envie de le réinstaller...maiiis...rhaaaa....
Image IPB

Posté samedi 02 septembre 2006 à 17:54 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageMax Country, le 31/08/2006 à 11:43, dit :

Après, la durée de vie dépendra de l'ambiance dans votre guilde ! Mais sâche que si tu n'es pas tourné un minimum PvP, et surtout GvG ( Guild Vs Guild ), et que tu te focalise uniquement sur le PvE, la durée de vie ne sera "que" raisonnable, sauf si tu es un acharné du clavier...


Bah tu vois, la guilde que j'intègrerai si je prends Guild Wars, ce sera uniquement des personnes que je connais aussi IRL donc que du bon ^^
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 15:27 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageOtaXou, le 02/09/2006 à 18:54, dit :

Bah tu vois, la guilde que j'intègrerai si je prends Guild Wars, ce sera uniquement des personnes que je connais aussi IRL donc que du bon ^^


Bha hésite plus et fonce ^^ !

Max, ayé, guild wars réinstallé, j'monte un envouteur/ ? pour l'instant, je profite de l'Eden, ça déchire !
Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 13:37 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageOtaXou, le 30/08/2006 à 13:56, dit :

'Jour à tous!

Ca faisait longtemps heinn?

Alors j'voulais savoir vu que voilà les avis sont partagés sur le fofo si le jeu Guild Wars vaut vraiment le coup...

Le problème étant que si je prends un abonnement à World of Warcraft (J'aime beaucoup le monde de Warcraft) c'est simple il me reste 1€ d'argent de poche par mois donc c'pas très possible, alors j'me suis dit que Guild Wars apparaissait tout trouvé pour ma bourse plus que limité... Mais apparemment le jeu serait plutôt lassant à force? J'aimerai quand même un jeu à la durée de vie conséquante, vu que c'est ce que j'attends d'un RPG Online...

Alors, que pensez-vous que je devrais faire?


Guild Wars c'est vraiment super chiant quand t'es tout seul , genreeeeuh quand la personne qui t'as poussé à acheter le jeu peut finalement pas faire partie de ta guilde et que bah comme la guilde c'est plus important que toi bah tu vas te faire foutre et t'as dépensé le peu d'argent que t'avais pour rien ;-) !!

Du coup , comme on m'avait lamentablement laché ( et qu'on en avait rien à foutre , je souligne ) , après j'ai eu 2 guildes ... de gamins de 12 ans ... bon ils étaient gentils ... mais on était pas trop sur la même longueur d'onde quoi ... du coup j'ai essayé de me débrouiller en solo , en cherchant du peuple pour les missions ... et là , c'est l'horreur ... déjà pour te monter une équipe il te faut au moins un quart d'heure puisque personne t'écoute , après y aura toujours dans ton groupe deux ou trois personnes qui seront sûres d'avoir le bon plan pour la mission mais qui ne seront jamais d'accord , du coup ca va s'engeuler , ca va s'en aller , vous allez vous retrouver à trois , vous faire latter la gueule , et avoir tout à recommencer .

Donc , vraiment , choisis bien ta guilde , et si possible avec des vrais potes !! Celles qui durent le plus longtemps ont été construites sur cette base ... après les " wé il ns mank 1 pers ds notre guild tu vi1 ?" tu REFUSES !!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 19:18 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Huhu je ne peux que plussoyer ce que dit Minnie... GW est un très bon jeu mais faut que tu sois sûr des gens dans ta guilde...

En ce moment j'ai un peu laissé tomber... Car ma guilde bat vraiment de l'aile... Joueurs pas vus depuis 2-3 mois, plus de GvG, personne dispo pour les coops...
En gros il reste les "fondateurs", 2-3 gus, mon frére et moi qui jouons assez réguliérement...


Sinan... V'là les visuels de Nightfall... (J'ai pas trouvé le second cover pour l'édition simple ;))

Edition simple
Image IPB

Edition collector
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 19:54 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

+1 pour minnie

Enfin moi j'ai pas de probleme de ce coté la. La guilde que j'ai actuellement est plutot bien. Composé de personne de plus de 18 ans exclusivement, avec une bonne ambiance, on s'amuse bien et y'a toujours du monde ou presque qui est la pour donner un coup de main si ils peuvent. De plus y'a pas mal d'activité genre mission élite/coop/GvG/HoH/...

bref j'y suis bien ^^

si vous voulez y rentrer, notez mon pseudo (kallisto skan) , je vous indiquerez la marche a suivre !!

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 12:35 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

J'ai jamais vu un seul des plus de 20 membres de ma guilde... B)
Image IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 04:05 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Oyez, Oyez !

En ce week-end de septembre a lieu l'avant première mondiale de Image IPB

Les GWiens ont accès de base à l'événement... Mais ce qui est cool c'est qu'il est possible de tester le jeu même si on a aucune des versions antérieures...

En téléchargant ceci : gwsetup.zip
Et en utilisant ce code : 944NC-B1LJ4-MD6L9-718L6-1HM38

BIENVENUE EN ELONA !!

Au programme :
- Essai des 2 nouvelles classes de perso
- Visite du continent d'Elona
- PvP spécial
- ...

Bref, si vous voulez geeker gratos ce week-end... Foncez :D
(Et vite car ça ferme lundi matin à la première heure...)

Image IPB

Posté vendredi 30 mars 2007 à 07:29 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hop, on sort la pelle pour l'annonce du futur (dernier ?) add-on de Guild Wars prévu pour cet été : Image IPB

Le premier qui nécessitera d'avoir au moins l'une des 3 campagnes précédentes car il s'adresse aux persos haut level uniquement... Des donjons, de nouvelles armes, de nouveaux sets d'armures et un système de récompenses qui donnera certains bonus aux joueurs à la sortie de Guild Wars 2 (probablement vers fin 2008).

fr.guildwars.com dit :

Guild Wars : Eye of the North

Retournez en Tyrie et explorez ses profondeurs mystérieuses dans la prochaine extension de Guild Wars : Eye of the North. Le danger rôde au sein des donjons se trouvant sous les Cimefroides, et de nouveaux défis et récompenses attendent ceux qui oseront s’y aventurer. Lisez le communiqué de presse d’aujourd’hui ainsi que la page consacrée à Eye of the North pour en savoir plus.

Yeah, encore plein de temps à geeker en perspective :mellow:

Posté jeudi 05 avril 2007 à 07:32 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Un peu de précisions sur GW2...

JV.com dit :

Vous pourrez jouer les Humains, les Charrs, les Norns, les Asurians ou les Sylvarians. Apparemment, le contexte dominant sera la guerre massive sur tous les territoires. La sortie du jeu est fixée pour 2009-2010, avec des sessions bêtas qui pourraient démarrer l'année prochaine. NCSoft promet un niveau graphique digne de ce que l'on peut imaginer de 2009 ou 2010, c'est-à-dire du genre à rendre pitoyable le moindre MMORPG actuel. Wait and see....

2008, on avait dit... :pinch:

Posté vendredi 20 avril 2007 à 17:57 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ajout du mode difficile tant attendu par les PGM du monde entier :P

Citation

Le mode difficile vient d’être activé pour les campagnes Prophecies, Factions et Nightfall. Les joueurs ayant terminé une campagne peuvent maintenant la rejouer en mode difficile pour obtenir de nouveaux objets, titres et récompenses.
Maintenant qu’il est possible de choisir le niveau de difficulté du jeu, l’IA des monstres en mode normal a été revue à la baisse. Les comportements plus avancés et ardus sont désormais réservés au mode difficile (N.B. : certaines missions élites peuvent se révéler extrêmement difficiles à réussir en mode difficile. Nous les ajusterons au plus tard si nécessaire.).

Les changements et plus encore

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage