Morpheus14, le 20/03/2010 à 23:18, dit :
Néanmoins, la sortie BD ne sera pas si lointaine que tu le pensais puisque nausicaa va sortir cet été au japon et quelques mois après dans le reste du monde. Les autres films sont également prévu ^^
Merci pour tes infos, c'est vraiment une excellente nouvelle je vais me les offrir ces beaux bluray ça c'est une certitude !
Citation
Morpheus14, le 20/03/2010 à 23:18, dit :
PS: je ne comprendrais jamais pourquoi certains pensent qu'une vf n'est bon que pour les "gosses"
wicelow, le 20/03/2010 à 23:55, dit :
C'est pas "que pour les gosses" mais "comme il y aura beaucoup de gosses qui regardent, ce sera probablement en FR". Nuance.
J'ai peut-être formulé ça de façon un peu ambiguë c'est vrai, mais wicelow a parfaitement reformulé ce que je voulais dire. Et puis tu prêches un convaincu Morpheus14 car moi j'aime beaucoup les VF
. Franchement à quelques exceptions près, je ne regarde presque que des vf, sauf pour les naruto, bleach et quelques séries que j'ai découvert d'abord en japonais : en général je reste sur le doublage japonais pour ces séries. Mais pour les ghibli moi je suis comme Az`je les regarde UNIQUEMENT en VF parce que les doublages sont vraiment bons. En plus c'est pas des doublages au rabais vu que les films sortent quand même au cinéma. Les studios ghibli c'est une grosse boite, distribué par disney quand même, donc ils ont les moyens de se payer de très bons doubleurs.