Sharemanga: Dragon quest (Fly et Yuusha no Abel) - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon quest (Fly et Yuusha no Abel)

Posté mardi 18 juillet 2006 à 23:28 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

 

Voila, j'ai fait le topic liens sur Dragon Quest Abel (pour 2 ou 3 pecnots que ça vas intéresser... c'est long à faire en plus :pinch: ) tous les liens sont bons et ont des sources (et je les ai tous sur mon DD), il y en a d'autres sur mumule, mais ils sont incomplets. Et comme je suis un peut maniaque, si tweetykisse ou un modo pourrait changer le nom de ce topic en "Dragon quest (Fly et Yuusha no Abel)" se serait sympa :sorcerer: Et de mettre au debut les liens vers les 2 topics liens (de Fly et Yuusha no Abel) se serait encore mieux !

Liens Dragon Quest Dai no daibôken / Fly : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=395
Liens Dragon Quest Yuusha no Abel / Dragon Warrior : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=14949

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 19:57 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 19/07/2006 à 00:28, dit :

si tweetykisse ou un modo pourrait changer le nom de ce topic en "Dragon quest (Fly et Yuusha no Abel)" se serait sympa :lol: Et de mettre au debut les liens vers les 2 topics liens (de Fly et Yuusha no Abel) se serait encore mieux !


Voilà qui est fait :sifle:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 01:13 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messagetweetykisse, le 13/06/2006 à 16:20, dit :

salut^^
jaime bien cette serie et personne n'a encore de post sur cette serie.
donc voila

j'ai vu cette serie au club do mais g j'ai tout pu regarder , merci club do :flowers:
mais une team Oldies-Fansub a commencé de les faire en VOSTFR mais il ont du le mettre en pause car personne de motivé, ne veut les traduire. il faut des vai fan pour fair eleurs serie ^^ comme ca se sont des chef-oeuvre^^

Les topics de liens :
Dragon Quest Dai no daibôken / Fly
Liens Dragon Quest Yuusha no Abel / Dragon Warrior


Ils n'ont pas mis en pause car personne ne voulait traduire à la base, mais car l'autre team qui faisait la copro en a eu sa claque de se prendre des réflexions (alors que c'était ceux qui faisaient des réflexions qui étaient en tort, et rejetaient la faute sur l'autre team en gros).

Enfin, j'ai résumé car on est pas là pour parler de ça.

Sinon, la team Epoke a sorti l'épisode 5 il y a quelques jours (en MKV, VO+VF, comme les précédents), donc le projet a repris chez eux.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 14:58 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

 

je suis de la team oldies- fansub et la je te dit que la serie est en pause car manque d'un trad jap^^.
je connais rien a l'histoire sauf que le precedent trad etait pourri ^^ c pourquoi il on viré.
g vu les ep de epoke, il sont bien mais pas de Vostfr :crying:

donc avis au trad jap pour fly et yaiba^^
Forum oldies-fansub

Posté lundi 18 septembre 2006 à 03:56 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Tu parles de celui de l'épisode 4 sûrement.

Je parlais des 3 premiers (c'est moi qui les a traduit), et la copro avec Tsubasa-Fansub.

Les épisodes d'Epoke ont bien une VOSTFR, que je traduis d'ailleurs aussi.

Toutes leurs releases sont en MKV et proposent VF/VOSTF.

Ils devraient d'ailleurs bientôt sortir le 6 (dans quelques jours sûrement) comme je leur ais envoyé le script traduit depuis une semaine.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté lundi 18 septembre 2006 à 13:06 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Voir le messageHiei-, le 18/09/2006 à 04:56, dit :

Tu parles de celui de l'épisode 4 sûrement.

Je parlais des 3 premiers (c'est moi qui les a traduit), et la copro avec Tsubasa-Fansub.

Les épisodes d'Epoke ont bien une VOSTFR, que je traduis d'ailleurs aussi.

Toutes leurs releases sont en MKV et proposent VF/VOSTF.

Ils devraient d'ailleurs bientôt sortir le 6 (dans quelques jours sûrement) comme je leur ais envoyé le script traduit depuis une semaine.


Salut Hiei- !

Je suis plutôt heureux de te l'entendre dire... J'étais un peu déçu de l'arrêt du sub de cette série !

Mais si tu reprends les trads avec la team Epoke alors tout va bien.

Est-ce que tu as prévu de reprendre tes releases xvid+mp3 seul ? Ca ferait un bon suivi des 3 premiers eps qui étaient loin d'être mauvais à la vue de la qualité douteuse des raws ^^
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 21:10 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Oui, je vais faire des versions XViD/MP3 un peu plus tard, je suis en train de les préparer, car moi le X264, c'est pas trop mon trip, et la VF de DQ non plus.

Pas tout de suite, mais pas dans trois ans non plus, le temps de traduire encore un épisode ou deux chez epoke et je referai une version alternative pour moi (et donc pour ceux qui préfèrent).

D'ailleurs, l'op sera de bonne qualité, j'ai repris l'op du Laser Disc du film 2, et je l'ai repassé en 4/3, en gros, les épisodes auront l'op et l'end (il n'y aura que l'ending qui gardera l'ancienne qualité, mais bon, l'ending n'a pas des masses d'images qui bougent de toute façon, donc ça gêne pas comparé à l'opening.

Voilà pour les infos.

(Je donnerai en temps et en heure, le nom de la team, l'adresse et tout ce qui va avec)
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 12:44 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Voir le messageHiei-, le 21/09/2006 à 22:10, dit :

Oui, je vais faire des versions XViD/MP3 un peu plus tard, je suis en train de les préparer, car moi le X264, c'est pas trop mon trip, et la VF de DQ non plus.

Pas tout de suite, mais pas dans trois ans non plus, le temps de traduire encore un épisode ou deux chez epoke et je referai une version alternative pour moi (et donc pour ceux qui préfèrent).

D'ailleurs, l'op sera de bonne qualité, j'ai repris l'op du Laser Disc du film 2, et je l'ai repassé en 4/3, en gros, les épisodes auront l'op et l'end (il n'y aura que l'ending qui gardera l'ancienne qualité, mais bon, l'ending n'a pas des masses d'images qui bougent de toute façon, donc ça gêne pas comparé à l'opening.

Voilà pour les infos.

(Je donnerai en temps et en heure, le nom de la team, l'adresse et tout ce qui va avec)


Nickel !

Ca fait plaisir de voir que tu vas reprendre du service sur cette série !

Moi non plus je n'aime pas trop les codecs tropicaux, platine oblige ^^

Merci pour les précisions, j'attends ta version avec impatience
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 02:01 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   k_buto 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

Voir le messageDarkshaka, le 22/09/2006 à 12:44, dit :

Nickel !

Ca fait plaisir de voir que tu vas reprendre du service sur cette série !

Moi non plus je n'aime pas trop les codecs tropicaux, platine oblige ^^

Merci pour les précisions, j'attends ta version avec impatience


C'est pas un codec tropical le .x264, c'est le meilleur. Le jour où ce sera lisible sur platine, tu tiendras pas le même discours :P

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 12:11 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

J'ai toute la collec mais je vais les racheter en janvier réédités par Tonkam. Y'aura les vrais noms et les dialogues ne seront pas immondes que du bon :P

Posté samedi 04 novembre 2006 à 17:18 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'attend aussi la réédition Tonkam (je possède la version J'Ai Lu mais au vu de la qualité...)
Cependant je me méfie car Tonkam a tendence a ne plus jouer sur la qualité ces dernieres années (déjà au niveau du papier...) et puis Tonkam bat de l'aile ces dernier temps...

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 15:55 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Je reviens de mes courses manga et je suis tombé sur la réédition de Fly :w00t:
Je n'étais pas au courant, sur le coup j'ai pensé à une suite ou une parodie mais non, 5.95 un poil plus cher que la version j'ai lu il me semble, les couvertures sont bien sympa en tout cas et le manga parait plus gros ^_^
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 20 janvier 2007 à 13:40 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   harlock999 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messagebsk99, le 04/11/2006 à 17:18, dit :

J'attend aussi la réédition Tonkam (je possède la version J'Ai Lu mais au vu de la qualité...)
Cependant je me méfie car Tonkam a tendence a ne plus jouer sur la qualité ces dernieres années (déjà au niveau du papier...) et puis Tonkam bat de l'aile ces dernier temps...


Bah rassure toi la qualité est là, rien a voir avec la l'édition j'ai lu ( mais bon c'était le balbutiement du manga en france)

Posté mardi 23 janvier 2007 à 10:35 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Voir le messageharlock999, le 20/01/2007 à 13:40, dit :

Bah rassure toi la qualité est là, rien a voir avec la l'édition j'ai lu ( mais bon c'était le balbutiement du manga en france)


Le bon vieux temps, Fly, ça doit être un des premier manga que "j'ai lu" ^^... attendant chaque mois avec impatience, la sortie du numéro suivant ... :P

J'ai vu la réédition, et j'avoue que Dai, ça fait toujours aussi bizarre...

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 19:05 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

J'ai cru entendre par ci par là que tonkam allait arrêter les mangas... Ca me paraît bizarre dans la mesure où ils viennent de commencer la réedition de Dragon Quest. Je viens de revendre les "Jai Lu" pour avoir la nouvelle édition !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage