Sharemanga: Cinema asiatique - Sharemanga

Aller au contenu

  • 15 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cinema asiatique discussions et suggestions

Posté lundi 26 février 2007 à 19:03 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   eikichi onizuka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Voir le messagetima, le 14/02/2007 à 10:26, dit :

Honnetement tous les films des freres Pang sont très bons (la trilogie des the eye, bangkok dangerous et ab normal beauty) ils y en a d autres mais que j'ai toujours pas vu. Pour l'instant mon film preferé des Pang c'est Ab normal beauty, un film très esthétique sur une photographe prenant des photos macabres et qui tombe peu à peu dans la schizophrénie. Bien sur c'est pas toute l'histoire du film mais ab normal beauty est un film a consommé sans modération

moi j'ai pas aimé du tout mais tu me diras chacun ses goûts mais je trouve qu'il est superficiel ce film il ya pratiquement pas de dialogue et quand y'en a c'est d'une nullité de plus on en a mal au yeux avec tout ses flashs et ses changements de teintes dans la luminosité du film .
J'en suis sure que tu l'a apprécié non pas parce que c'est un bon film mais parce que y'avait pas beaucoup de lecture à l'écran :sifle:

Posté mardi 27 février 2007 à 10:53 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagetima, le 14/02/2007 à 10:26, dit :

Honnetement tous les films des freres Pang sont très bons (la trilogie des the eye, bangkok dangerous et ab normal beauty) ils y en a d autres mais que j'ai toujours pas vu. Pour l'instant mon film preferé des Pang c'est Ab normal beauty, un film très esthétique sur une photographe prenant des photos macabres et qui tombe peu à peu dans la schizophrénie. Bien sur c'est pas toute l'histoire du film mais ab normal beauty est un film a consommé sans modération


+1 et tu n'as pas cité les Infernal Affairs. Au passage les américains étaient intéressés pour faire un remak de Bangkok Dangerous avec Nicolas Cage. Je sais pas où ça en est.

Leur prochain film : Re-cycle
Image IPB

Posté mercredi 28 février 2007 à 11:45 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

J'ai essayé de regarder "Shinobi" hier soir mais me suis endormi devant, cependant j'ai eu la nette impression de visionner l'adaptation de "Basilisk". Je re-tenterai ma chance ce week-end.

Au passage, concernant les films des frères Pang, j'ai vu le premier "the eye" et l'ai trouvé plutôt mauvais mais "Bangkok Dangerous" était sympathique. Je me méfie d' "Ab normal beauty" et de tout les films asiatiques qui parlent de plongeon dans la folie en général car -d'après mon expérience- ce sont souvent des films incroyablement ennuyeux.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 28 février 2007 à 17:30 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

 

Calorifix vient de fermer ses portes. Tout à été retiré, du forum aux sous-titres. Si quelqu'un à des infos à ce sujet, je suis preneur.
Si j'avais su, j'aurai sauvegardé quelques critiques ou infos. :pinch:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mercredi 28 février 2007 à 21:04 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

ils ont recu une menaces judiciaire pour un sous titre d un film

actuellemnt le staff delibere sur les suite a donnée au site

reste juste a attendre :pervers:

Posté mercredi 28 février 2007 à 21:40 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Merci pour l'info :sifle: J'espère qu'ils reviendront, c'était une très bonne ouverture sur le cinéma asiatique.
Si la décision de fermeture devient définitive, j'te demanderais un contact ou un mail, pour peut-être avoir une copie du forum, des critiques/listes de films (pas des sous-titres incriminés).
J'avais pris pas mal de notes chez eux pour constituer mon mémoire en cours. :pervers:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mercredi 28 février 2007 à 23:55 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

je rentre d'un week-end à ralonge et hop plus de calorifix :P j'attends des news comme beaucoup, j'étais de plus actif depuis peu chez eux et cette nouvelle m'attriste énormément, espérons qu'ils rouvriront sans les st dispo en france, ou même avec uniquement les critiques/listes des films, comme le propose magetoolien, qui étaient une grande source d'idée et d'ouverture.
enfin je suis bien dépité.

Posté jeudi 01 mars 2007 à 11:24 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   tima 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

Voir le messageeikichi onizuka, le 26/02/2007 à 19:03, dit :

moi j'ai pas aimé du tout mais tu me diras chacun ses goûts mais je trouve qu'il est superficiel ce film il ya pratiquement pas de dialogue et quand y'en a c'est d'une nullité de plus on en a mal au yeux avec tout ses flashs et ses changements de teintes dans la luminosité du film .
J'en suis sure que tu l'a apprécié non pas parce que c'est un bon film mais parce que y'avait pas beaucoup de lecture à l'écran :w00t:


bah en fait bizarrrement j aime bien les films ou y a pas grand chose qui se passe c'est commes les animes (l'un de mes préferés c'est quand même Serial Experiment Lain ^^)
Et pis l'autre atout de A-b normal c'est quand même les deux actrices (et chanteuses) qui sont loin d'être vilaines

Posté samedi 03 mars 2007 à 14:20 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

je recommande l excelent film "linda linda linda " pour tout ceux qui ont aimé waterboy ou Swing Girls

c est vraiment un bon film bien joyeux et qui roxx :)

Posté samedi 03 mars 2007 à 18:49 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

a tout les fan de cinema asiatique et manga live je viend d'acheter et de voir le film "devilman"............pour moi un bijou.....j'aimerais bien le lancer ici pour que tout le monde en profite mais ne sais comment faire............il serais en fichier vob............en tout les cas , visuellement c'est du tonnerre................
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté samedi 03 mars 2007 à 19:53 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagesagitaire46, le 03/03/2007 à 18:49, dit :

j'aimerais bien le lancer ici pour que tout le monde en profite mais ne sais comment faire

Le postage de films "live" n'est pas autorisé.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 04 mars 2007 à 00:31 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

Voir le messageJunta, le 03/03/2007 à 19:53, dit :

Le postage de films "live" n'est pas autorisé.



merci pour ta reponse...............tampis...........je savais pas si on avait ou pas le droit..........mille excuse
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté dimanche 04 mars 2007 à 11:09 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

De toute manière c'est pas une grande perte, le film "Devilman" étant une infâme bouse remplie de CGI bien foireux (et je ne suis pas le seul à le penser).
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 23 mars 2007 à 00:17 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

calorifix a rouvert ses portes en début de semaine, mais il n'y a plus de partage de sous-titres pour l'instant.

Posté samedi 24 mars 2007 à 22:22 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagePsykro, le 23/03/2007 à 00:17, dit :

calorifix a rouvert ses portes en début de semaine, mais il n'y a plus de partage de sous-titres pour l'instant.


Merci pour l'info, c'est vraiment un très bon site qui permet de nous faire découvrir la culture asiatique sous un autre angle. Leurs articles sont vraiment bons et leurs goûts aussi d'ailleurs.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 15 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage