Sharemanga: Nouvelle section - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouvelle section " Graphisme "

Posté mardi 15 août 2006 à 14:29 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Heu ouais bof. Ni pour ni contre, j'm'enfout royalement...
Et pour l'histoire des battles je sais pas quoi ça peut être marrant mais de là à ce que j'y participe...

Bref je vois pas l'utilité d'une section graphisme... mais si y a, pourquoi pas.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 15 août 2006 à 14:33 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageMorpheus14, le 15/08/2006 à 15:10, dit :

De toute façon, une telle section n'aurait ça place QUE dans la taverne :sorcerer: (enfin c'est pas moi l'admin) mais vu que ça ne sera composé que de concour et jeu la plupart du temps, la tanerve et le plus indiqué ^^


oh mais si tu veux dire par la que ca va attirer les floodeurs,ne t'inquiete pas ^^
une interdiction de poster rien que pour dire que l'on a voté suffira a eloigner les floodeurs,seul ceux qui ont une critique a faire ou un avis relativement precis peuvent poster ,aussi simple que ca ^^

et au sujet des jeux,je ne pense pas que la grande majorité des floodeurs auront envie d'ouvrir leur toshop et d'y travailler un peu rien que pour la satisfaction d'avoir un post en plus dans le compteur

donc cette section aura autent le droit d'avoir les postes comptés qu'une autre section de sharemanga ^^
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 14:51 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Mais Yeah \o/ !! Moi je suis pour, je trouve qu'une section graphismes ou tout serait regroupé ça serait pas mal et comme le dis Drake, si c'est convivial, ça peut attirer d'autres personnes sur Photosh... sur le graphisme.
Bref, perso je suis pour à fond :sorcerer: ! Après faut voir s'il y a beaucoup de monde intéressé.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 15 août 2006 à 15:16 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Un peu comme Né0... Vu que je toshop/PSP/Paint pas... Bha ça me fera ni chaud ni froid si ça se met en place...

Mais c'est vrai qu'une section ou tout serait regroupé ça pourrait être utile...
/me a souvent la flemme de chercher tel ou tel topic :pinch:

Pour le "flood"... Par exemple dans Avis sur les signs ça part pas trop en sucette donc c'est pas trop le problème... C'est plus qu'il faut éviter que ça devienne un "club" ou les gens qui touchent bien au graphisme se retrouvent en meute pour chasser le n00b :sorcerer:

Par contre je suis 100% pour que les jeux restent dans la taverne !
Autant les signs toussa OK, autant les jeux on met pas non plus des effets super chauds ni super difficiles... Donc bon... Si le flood fait peur, là ça risque de "dégénérer" assez vite ;)

Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 15:35 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je vais reprendre quelques quotes pour exprimer mon idée.

Voir le messagefougere, le 15/08/2006 à 14:02, dit :

Sinon rien a ajouter, ya pas mal de gens motivé (cf: avis sur signs a avatars) donc ca aurait pas mal de succès je pense
Beaucoup... Moi je ne vois que la dizaine de posteurs réguliers du topic Avis sur les signs... Ça me fait un peu penser à ça :

Voir le messagewicelow, le 15/08/2006 à 16:16, dit :

C'est plus qu'il faut éviter que ça devienne un "club" ou les gens qui touchent bien au graphisme se retrouvent en meute
Donc bon... :sorcerer:

Voir le messageMorpheus14, le 15/08/2006 à 14:39, dit :

-les galleries personelles de chaque membre <--- les blogs sont fais pour ça ;)
Exactement.

Citation

-les tutorials photoshop,paintshop pro, et autres trucs du genre <-- il y en a déjà un bon paquet, faire une mise à jour suffirait amplement
-des topics conseils et aide pour aider les nouveaux a avancer dans le domaine <-- c'est pas le bute des tuto ça ? :)
Là aussi je suis d'accord. Ce qui ne veut pas obligatoirement dire que la section tuto est bien comme elle est.

Citation

-des battles organisés one vs one avec defi et temps a respecter <-- rien ne vous empêche d'en faire dans la taverne comme tout les autres jeux :P
-des "jeux" en rapport avec le graphisme,comme des modifications d'image ect.. <-- ah ? il y en a pas encore assez là ? ^_^ , enfin rien n'empêche d'en créé aussi sans avoir à faire une section :P
La Taverne est très bien pour tous les jeux. Dans tous les cas, les jeux de postage ou de retouche d'images n'ont pour moi leur place QUE dans la Taverne.

Citation

-les concours de banniéres et plusieurs autres concours qui s'organiseront avec le fil du temps <-- pour le concour de ban c'est pas karasu qui s'en charge ?
Il y a une section concours qui a été créée pour les... concours. :blink:

Voir le messagedrake, le 15/08/2006 à 15:33, dit :

une interdiction de poster rien que pour dire que l'on a voté suffira a eloigner les floodeurs,seul ceux qui ont une critique a faire ou un avis relativement precis peuvent poster ,aussi simple que ca ^^
Petit apparté, mais on voit que tu n'es pas modo. :sifle:

Voir le messageDoudy, le 15/08/2006 à 15:51, dit :

si c'est convivial, ça peut attirer d'autres personnes sur Photosh... sur le graphisme.
Sauf que le but de ShareManga est plutôt d'attirer le public... manga.

Voir le messagedrake, le 15/08/2006 à 13:31, dit :

et bien sûr tout dois avoir un rapport de prés ou de loin avec
le manga,car c'est aprés tout sur sharemanga que nous sommes ^^
Bel argument politique, mais ça n'enlève rien au problème : Y a-t-il un intérêt à avoir une section (d'ailleurs plutôt une SOUS-section) Graphisme sur un forum comme ShareMANGA ? Oui, on radote un peu la même rengaine, mais ça reste quand même la base.

Bref, loin d'être convaincu, même si je n'ai rien contre. De toute façon, depuis qu'il y a la sous-section Jeux Vidéos, je sais que mon dernier argument n'a que peu de valeur... Mais bon, dans ce cas autant voir les choses en grand avec une sous-section "Création" permettant par exemple aussi de demander des avis et conseils sur un AMV que l'on aurait réalisé.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 15 août 2006 à 16:23 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messageJunta, le 15/08/2006 à 16:35, dit :

... Mais bon, dans ce cas autant voir les choses en grand avec une sous-section "Création" permettant par exemple aussi de demander des avis et conseils sur un AMV que l'on aurait réalisé.


Je plussoi, c'est vrai qu'une section dediée aux graphisme serait un peu réservée a quelque membres, tandis qu'une section Création en général, ca peut servir a accueillir ceux qui ne sont pas spécialement attiré par Photoshop, mais plus par le montage video ou autre. C'est mieux encore.
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 17:07 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Citation

Alors en pensant comme ça il faut une section par oeuvre et aussi une pour l'audio et la vidéo:


Ben ca demande pas le meme investissement passer 1h sur 1 sign ou 50 sur un amv c'est pas tout a fait la même chose

Citation

CITATION(Morpheus14 @ 15/08/2006 à 14:39) *
-les galleries personelles de chaque membre <--- les blogs sont fais pour ça

Exactement.


Moi non plus je ne vais jamais sur les blogs ... : /


Personnellement faire une sous section dans blabla ca doit pas etre la mort quand meme ... on peut quand même essayer ca coute pas grand chose quitte a la supprimer part la suite si les admins estiment que ca ne marchen pas

enfin moi je dis ca je dis rien .... ;-)

+1 pour l'idée de création

je me fais lyncher si je lance un sondage sur le sujet ?
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mardi 15 août 2006 à 17:18 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Citation

Sauf que le but de ShareManga est plutôt d'attirer le public... manga.


Je pense qu'une telle section n'attirera pas un public extérieur a sharemanga, mais plus des gens déja inscrit au forum qui viendront voir comme ça se passe, regarder ce qu'il est possible de faire et pourquoi pas se mettre à faire des signs ( enfin si tout se passe bien ;-) :P )
Et je pense également qu'un telle sous-section si elle voir un jour le jour ( :huh: ) se limitera à tous ce qui touche aux mangas. Dans mon esprit, il n'est aps question de ce transformer en site de pro de photoshop...


Citation

Y a-t-il un intérêt à avoir une section (d'ailleurs plutôt une SOUS-section) Graphisme sur un forum comme ShareMANGA ?


Dans des limites fixés ( le type manga ), on ne s'éloignerait pas vraiment du thême principal de sharemanga, c'est à dire les mangas

Citation

... Mais bon, dans ce cas autant voir les choses en grand avec une sous-section "Création" permettant par exemple aussi de demander des avis et conseils sur un AMV que l'on aurait réalisé.


Je suis également d'accord.
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 17:23 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagefougere, le 15/08/2006 à 18:07, dit :

Moi non plus je ne vais jamais sur les blogs ... : /
Ce n'est pas parce que vous n'allez pas sur les blogs que ce n'est pas une solution valable. Chacun peut aussi faire des efforts de son côté, même si ce n'est pas trop l'habitude d'une certaine génération "zyva ilé ou mon épizod d naouteau ke jle leech !" (je ne t'accuse pas de naroutardisme ou de leechage brut hein, qu'on se comprenne bien).

Citation

Personnellement faire une sous section dans blabla ca doit pas etre la mort quand meme ... on peut quand même essayer ca coute pas grand chose quitte a la supprimer part la suite si les admins estiment que ca ne marchen pas
Faire une section ce n'est pas la mort c'est sûr. Mais si on se limite à ce raisonnement on peut en ouvrir 10 de plus alors, et plus personne ne reconnaîtra ce forum, ni ne voudra le modérer d'ailleurs. Ensuite tout le monde sait bien qu'on ne revient pas en arrière.

Citation

je me fais lyncher si je lance un sondage sur le sujet ?
Lyncher non, fermé peut être. Un simple sondage n'a que peu d'intérêt. On est là pour débattre pas pour essayer d'imposer une idée avec des chiffres. Cette idée pourrait être envisagée s'il est prouvé un intérêt et une véritable demande (comprendre : un mec qui vote et qui ne poste pas pour défendre son point de vue, pour moi ça n'a pas de valeur dans le débat).


Voir le messageZéphiroth, le 15/08/2006 à 18:18, dit :

Et je pense également qu'un telle sous-section si elle voir un jour le jour ( ;-) ) se limitera à tous ce qui touche aux mangas. Dans mon esprit, il n'est aps question de ce transformer en site de pro de photoshop...

Citation

Dans des limites fixés ( le type manga ), on ne s'éloignerait pas vraiment du thême principal de sharemanga, c'est à dire les mangas
Oui certes, mais je crois qu'on avait dit pareil pour la section Jeux Vidéos... or ça n'y est pas le cas. Bon, ce n'est pas non plus un forum JV, mais la section JV de share. Je pense surtout qu'il serait difficile de se limiter à des créations mangas, mais bon ça encore, ce n'est pas trop un problème à mon avis. Ça fait trop argument de campagne (politique, pas là où il y a des vaches et des lapins ^^). :P

Ce message a été modifié par Junta - mardi 15 août 2006 à 17:34.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 15 août 2006 à 17:27 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Ouais et puis bon graphisme , dessins => mangas !!

On s'éloigne pas trop de la base , pas de quoi fouetter un chat non plus , c'est pas révolutionnaire comme demande , il y a 4 ou 5 topics dans la boite à idée qui reprennent plus ou moins cette idée.

Et puis l'argument mangas à la base , pourquoi l'existence de blabla et Jeux vidéos , pourquoi ne pas faire juste les liens ed2k ce serait un peu la base non?

Arrêtez avec cet argument de "base" qui ne veut plus rien dire.

Le forum a évolué , cette section s'imposait depuis longtemps , c'est le moment de réparer cet oubli ;-)


Après section ou sous section et dans la taverne ou autre part , osef je pense , tant qu'on a la section :P

Posté mardi 15 août 2006 à 18:08 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagenikkola84, le 15/08/2006 à 18:27, dit :

Ouais et puis bon graphisme , dessins => mangas !!

Je ne vois pas comment tu arrives à mettre dessin = manga :blink: faudrait quand même être réaliste, la plupart des ban ou sign que propose certaine personne n'ont rien à oir avec les manga ou anime. C'est juste de très beau dessin donc hors sujet (ça risque de couper tout de suite le nombre de création) :P


Citation

On s'éloigne pas trop de la base , pas de quoi fouetter un chat non plus , c'est pas révolutionnaire comme demande , il y a 4 ou 5 topics dans la boite à idée qui reprennent plus ou moins cette idée.

Et puis l'argument mangas à la base , pourquoi l'existence de blabla et Jeux vidéos , pourquoi ne pas faire juste les liens ed2k ce serait un peu la base non?

Arrêtez avec cet argument de "base" qui ne veut plus rien dire.


Argument de base ? c'est suivant les points de vu :huh: jeu vidéo a été une très grosse erreur, la plupart s'en sont aperçu, mais on ne va plus la supprimer, et blabla est quand même général.

Là vous demandez une section UNIQUEMENT pour les graphistes (et comme la très bien dis junta il ne sont qu'une poigné en réalité et on tous posté ici d'ailleur :lol:) donc il y a quand même une différence énorme entre blabla et la section ou sous section graphisme :sifle:

Citation

Le forum a évolué , cette section s'imposait depuis longtemps , c'est le moment de réparer cet oubli :P
Après section ou sous section et dans la taverne ou autre part , osef je pense , tant qu'on a la section 0:)


Non la section ne s'imposait QUE pour les personnes comme vous qui la voulait, nuance.

Citation

Ben ca demande pas le meme investissement passer 1h sur 1 sign ou 50 sur un amv c'est pas tout a fait la même chose


On en revient à la même chose, tu dis 1h pour une sign... et bien moi je te dis c'ets pas pour tout le monde pareil. Ma première ma prise plus de 8h et je pense pas être le seul. Par contre une montage vidéo ne me prend pas 50h mais 2 voir 5 pour les plus dur... donc tout dépend les compétence ;)


Citation

Moi non plus je ne vais jamais sur les blogs ... : /


désolé de dire ça comme ça.. mais j'ai envie de dire: et alors ? en quoi ça justifi de créé un sujet par user ou par gallerie ?
Pour moi ce point n'est pas vraiment discutable, c'ets comme pour les personnes n'allant pas dans la taverne.. c'ets leur problème.

C'est au user de ce plier au forum et non l'inverse ;-)

Citation

oh mais si tu veux dire par la que ca va attirer les floodeurs,ne t'inquiete pas ^^
une interdiction de poster rien que pour dire que l'on a voté suffira a eloigner les floodeurs,seul ceux qui ont une critique a faire ou un avis relativement precis peuvent poster ,aussi simple que ca ^^

et au sujet des jeux,je ne pense pas que la grande majorité des floodeurs auront envie d'ouvrir leur toshop et d'y travailler un peu rien que pour la satisfaction d'avoir un post en plus dans le compteur

donc cette section aura autent le droit d'avoir les postes comptés qu'une autre section de sharemanga ^^


étrange, si cette section vous tenez vraiment à coeur cette phrase ne serait jamais apparu, du moment que tu puisses aider les users et t'amuser qu'est ce que ça peut te faire que ce soit décompté ou pas ? (je connais la réponse mais je veux pas jouer le troll :P pis j'ai pas envie de me facher avec toi drake ^^' )

Et ce n'est pas vraiment le flood qui me gêne c'ets le principe ^_^



sinon +1 avec les messages de junta, il a les mêmes idées, doutes et craintes sur cette sections que moi \o/

;-)

Posté mardi 15 août 2006 à 18:23 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageMorpheus14, le 15/08/2006 à 19:08, dit :

étrange, si cette section vous tenez vraiment à coeur cette phrase ne serait jamais apparu, du moment que tu puisses aider les users et t'amuser qu'est ce que ça peut te faire que ce soit décompté ou pas ? (je connais la réponse mais je veux pas jouer le troll :huh: pis j'ai pas envie de me facher avec toi drake ^^' )

Et ce n'est pas vraiment le flood qui me gêne c'ets le principe :P
sinon +1 avec les messages de junta, il a les mêmes idées, doutes et craintes sur cette sections que moi \o/

;-)


Par le fait que les "postes soit comptés" c'est que ce n'est pas totalement inutile et que ca n'as pas sa place dans la taverne c'est tout ^^
parceque enlever le comptage de postes pour tout ce qui est "amusement et aidage d'users" remettrait en compte pleins de sections dans ce forum ^^
c'est pour ca que j'ais voulu expliquer que le flood intensif ne pourra pas vraiment avoir lieu ^^
(et moi aussi j'ais pas evnie de me facher avec toi Morpheus,tu sais trés bien que l'on veut que defendre nos idéeset craintes tous les deux ^^)
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 18:30 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Citation

Je ne vois pas comment tu arrives à mettre dessin = manga blink.gif faudrait quand même être réaliste, la plupart des ban ou sign que propose certaine personne n'ont rien à oir avec les manga ou anime. C'est juste de très beau dessin donc hors sujet (ça risque de couper tout de suite le nombre de création) tongue.gif


Je pense que tu exagère grandement le nombre de banns qui n'ont rien a voir avec les mangas tout comme je pense que dire qu'on est qu'une poignée est éxagérer. On peut pas réduire le nombre de personnes qui postent sur ce sujet à défendre une nouvelle idée à ceux qui au final pourraient être interesser. Par exemple lors des concours de bannières organisé, je pense qu'autant de participant il y a, autant de personne seraient suseptible d^'etre interesser par la section.

Et il y a aussi ceux : "Whouaou cool ta sign, j'aimerais bien savoir comment faire moi aussi" ou ceux qui postent une sign dans le sujet mais qui n'ont peux d'avis et donc sont décourger.Ceux la pourrai être plus motivé en ayant son topic personnel ou des gens pourraient donner plus longuement leur avis au lieu de passer 2 post plus loin a une autre sign. Enfin c'est peut-etre un peu utopique ;-) .


Citation

Citation


donc cette section aura autent le droit d'avoir les postes comptés qu'une autre section de sharemanga ^^



étrange, si cette section vous tenez vraiment à coeur cette phrase ne serait jamais apparu, du moment que tu puisses aider les users et t'amuser qu'est ce que ça peut te faire que ce soit décompté ou pas ? (je connais la réponse mais je veux pas jouer le troll tongue.gif pis j'ai pas envie de me facher avec toi drake ^^' )


Grosse généralité. Parce que Drake ne c'est peut-etre pas bien exprimé, tu passes au vous (vous les personnes qui veulent la section) Enfin je suis peut-etre tomber dans le troll.

Sinon je pense que le vrai débat est de savoir si oui ou non le projet est interessant et pas de débattre sur un hypothétique non comptage des posts.
Image IPB

Posté jeudi 17 août 2006 à 21:32 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Moi je serai pour une section comme ceci mais plus pour une section création où plus de membres pourraient être concernés. On pourrait y regrouper des sujets sur le dessin, la création de signs, de vidéos... le sujet serait plus ouvert. Ensuite en ce qui concerne la comptabilisation des posts ce sera aux modos de voir et puis comme l'a remarqué Zéphiroth ce n'est pas la question pour le moment. Avant de penser à ça il faudrait déjà que la section soit créé ^^

Posté jeudi 17 août 2006 à 22:11 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageFëanàro, le 17/08/2006 à 22:32, dit :

Moi je serai pour une section comme ceci mais plus pour une section création où plus de membres pourraient être concernés. On pourrait y regrouper des sujets sur le dessin, la création de signs, de vidéos... le sujet serait plus ouvert. Ensuite en ce qui concerne la comptabilisation des posts ce sera aux modos de voir et puis comme l'a remarqué Zéphiroth ce n'est pas la question pour le moment. Avant de penser à ça il faudrait déjà que la section soit créé ^^


en effet ,je pense que c'est une meilleur idée,un section dediée a la creation pourrait rassembler beaucoup plus de sujet differents et peut être même donner plus envie a des gens qui aimerait montrer leur talent de participer et peut être qu'il y aura plus d'evenement differents qui changeront du graphisme (je pense par exemple aux concours de fanfics qui pourrait faire leur retour)
j'espére en tous cas que cette section verra le jour et en attendant ben wait and see ^^
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage