Sharemanga: [Vidéos] vidéos trippantes ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 44 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Vidéos] vidéos trippantes ! vidéos trippantes, rajoutez vos coups de coeur

Posté dimanche 01 août 2010 à 21:38 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageIznogoud, le 01/08/2010 à 15:45, dit :

La dernière fois que j'ai entendu ça,c'était sur du world of warcraft je crois,mais j'ai évité quelques autres versions de justesse je crois ^_^
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 04 août 2010 à 16:29 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Eva Mendes succombe à la mode de la sex tape

Une sex tape originale

Constatant que l'occurrence « Eva Mendes sex tape » était un hit sur Google, la principale intéressée a décidé de combler la frustration des internautes. Car jusqu’ici, cette vidéo perso visiblement très demandée par des coquinous du monde entier n’existait pas. C’est désormais chose faite. Cependant, ceux qui voulaient se rincer l’œil seront déçus.

Comme toute sex tape qui se respecte (cf Paris Hilton et autre Kim Kardashian), la vidéo comporte certains passages obligés du genre : la vision infrarouge, un cadrage approximatif, et une star en tenue légère qui regarde droit vers l’objectif. Cependant, la lumière se rallume rapidement et l’on comprend qu’Eva Mendes n’est pas là pour faire des galipettes.

La comédienne fait l’éloge de sa Secure EXtremely Tape, une bande adhésive (tape en anglais) indispensable aux bricoleurs du dimanche. Conçue en partenariat avec le site Funny or Die, cette vidéo prouve qu’Eva a de l’humour. Désolé pour ceux qui auraient aimé la voir exprimer ses qualités dans un aure registre…


Image IPB

Image IPB

Posté lundi 09 août 2010 à 16:13 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004


Je l'savais bien moi,que ce jeu faisais n'importe quoi lorsqu'il relit ce qu'on écrit,mais pour une fois qu'un joueur lui rebalance ça à la figure :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 09 août 2010 à 16:53 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

C'est un fake Ano.

Genre le mec va dessiner tout ça en moins de trois minutes avec un stylet XD
(on vois le temps à la fin de l'épreuve sur la DS).

C'est un fake marrant mais ça reste un fake.

Par contre ce genre de vidéo m'impressionne déjà beaucoup plus :



Image IPB

Image IPB

Posté lundi 09 août 2010 à 19:59 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageVashu-San, le 09/08/2010 à 17:53, dit :

C'est un fake Ano.

C'est un fake marrant mais ça reste un fake.
Non,c'est pas un fake,c'est un Tools Assisted Speedrun.
Le mouvement du stylet est préprogrammé,et un maximum de données est envoyé à chaque frame (et il y a plusieurs frames par seconde),c'est pour ça que ça va inhumainement vite,mais la vidéo elle-même n'est pas truquée.
Les mouvements dont le jeu a besoin pour considérer la réponse correcte sont cachés dans l'image,mais vraiment là.

Citation

Here at TASVideos, we strive to push games to their limits. The emulators we use allow for undoing mistakes, slow-motion gameplay, and even (in some cases) utilizing robots to do our bidding.

Using these tools, we overcome human limitations to complete games with extremely high precision, entertaining our viewers as our players tear through games at seemingly impossible speeds. The end result of this process is simply a series of key-presses which could theoretically be performed on the original hardware.


edit: je viens de trouver une autre vidéo (qui n'a rien à voir):



envoyé par
. -

C'est sympa la photo souvenir du tracteur le plus rapide du monde :)
Si les photos des radars étaient publiques (j'ai pas vérifié si c'est le cas ou non,mais je suppose que non),je suis sûr qu'à l'instar du bac,on pourrait trouver des vraies perles des radars ^_^

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 10 août 2010 à 09:09.


Posté mercredi 11 août 2010 à 23:04 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 


Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 12 août 2010 à 16:05 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003



Plus trippante pour la prouesse technique qu'autre chose car cette vidéo est en fait un rendus 3d en temps réel issu d'un exécutable de 4ko ^^
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 18 août 2010 à 22:26 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je pouvais pas passer à côté du fait de vous faire profiter d'un bon "beatboxer" Français ^^

Il s'appel Jean Claude Bonno (il est humoriste à la base sembler t'il) et il semblerait aussi que la vidéo date de 1987 lors du Festival Juste pour Rire.



Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 19 août 2010 à 00:25 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageVashu-San, le 18/08/2010 à 23:26, dit :

Je pouvais pas passer à côté du fait de vous faire profiter d'un bon "beatboxer" Français ^^

Il s'appel Jean Claude Bonno (il est humoriste à la base sembler t'il) et il semblerait aussi que la vidéo date de 1987 lors du Festival Juste pour Rire.

Excellent.


Vous permettez que nous célébrions Hitler ? :sifle:



- Heil Hitler!
- Heil... myself ? :sifle:

PS (pour ceux qui prendraient ça au 1er degré) :

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 19 août 2010 à 15:50 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'aime beaucoup ce que fait Mel Brooks mais un de mes préférés sur Adolphe reste quand même le sketch de Dieudo (que je met en spoiler car on ne sait jamais XD


[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 19 août 2010 à 18:33 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageVashu-San, le 19/08/2010 à 16:50, dit :

J'aime beaucoup ce que fait Mel Brooks mais un de mes préférés sur Adolphe reste quand même le sketch de Dieudo (que je met en spoiler car on ne sait jamais XD


[Voir le message caché (spoiler)]

J'avoue, il est bon.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 24 août 2010 à 22:24 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Vous n'écouterez plus un homme politique de la même façon. :D



Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 26 août 2010 à 12:54 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003



XD
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 27 août 2010 à 18:28 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 


Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 03 septembre 2010 à 16:27 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003



Image IPB

Partager ce sujet :


  • 44 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage