Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

  • 570 Pages +
  • « Première
  • 567
  • 568
  • 569
  • 570
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 31 octobre 2009 à 16:17 (#8521) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedark schneider, le 31/10/2009 à 12:18, dit :

PS: D'ailleurs, il y a des astuces ? Perso, j'y suis allé à la gomme, magique dans un premier temps, puis a la gomme "manuelle" ensuite. Mais après, il a un truc a faire de spécial pour rendre le tout homogène ?


La baguette magique c'est le mal, c'est l'outils pour les flemmards xD

Plus sérieusement, pour un détourage pas top niveau qualité mais sufisant si tu retravailles le contour avec des brushs (par exemple), c'est le top. Par contre si tu veux de la qualité en détourage il te faut y aller à la plume ^^'

Voilà une p'tit signe viteuf, je sais pas, l'envie d'en refaire une d'un coup oO

A vos cailloux !

Image IPB


Image IPB

Posté mercredi 04 novembre 2009 à 17:46 (#8522) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Personne en voit ma créa ou tout le monde s'en fou ? :wub:


Image IPB

Posté mercredi 04 novembre 2009 à 21:06 (#8523) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAz`, le 04/11/2009 à 17:46, dit :

Personne en voit ma créa ou tout le monde s'en fou ? :o


Nan on s'en fou pas mais pour ma part, il n'y a pas grand chose à dire... Création soft sans grande nouveauté artistique. Une image qui te plait mais qui n'est pas forcément mon fort mais je respecte tes gouts. :wub: (et ça avance vraiment a rien de faire un commentaire "j'aime" ou "j'aime pas").

Bob-ma-nine me disait qu'elle trouvait que la tache d'encre n'allait pas forcément avec les couleurs du reste de la sign... Mais bon, moi ça me choque pas.

Voila quoi, c'était pour éviter ce genre de commentaires qui vont rien t'amener que j'ai pas posté avant. :wub:

PS: J'ai mis un avatar a ma sign d'ailleurs. Simple mais on voit la tête pour ceux que ça choquait! :wub:
Image IPB

Posté jeudi 05 novembre 2009 à 11:19 (#8524) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAz`, le 04/11/2009 à 18:46, dit :

Personne en voit ma créa ou tout le monde s'en fou ? :santa:

Meuh non mon p'tit Az'.

Je rejoins "Bob-ma-nine" concernant la tâche d'encre, je la trouve un peu hors contexte. Y'a bien le parapluie ok, mais bon il pleut rarement de l'encre ou alors faudrait expliquer un peu le pourquoi du comment. Sinon peu de choses à dire, la sign étant, comme souvent avec tes créas Az', assez minimaliste. Je pense que tu peux largement faire mieux et plus innovant mais après il faut respecter tes envies et si tu avais envie d'une sign de ce style et que tu l'aimes, c'est le principal.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 05 novembre 2009 à 11:22 (#8525) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Non en fait ce que je disais c'est que ça faisait vachement contraste : d'un coté des couleurs très soft et de l'autre une tache noire sur fond blanc... Du coup je voyais pas trop le rapport avec le reste de la sign.

Posté mardi 10 novembre 2009 à 17:44 (#8526) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Hop, nouvelle signature et avatar aussi pour moi !

Bon il n'y a pas de texte ni rien...

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 11 novembre 2009 à 12:15 (#8527) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@KalintZ` : Cela a le mérite d'être original, on pourra pas te l'enlever!^^
A part ça j'aime beaucoup mais tu aurais pu faire mieux pour les "coins" du bas, y'a comme un truc qui fait que ce n'est pas pareil que les deux du haut.
Il y a aussi le trait de crayon qui est plus fin sur l'épaule de la jeune demoiselle mais ça, ce n'est peut-être pas de ton fait.
Enfin, je m'interroge sur la signification de la lettre "P" à droite. :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 12 novembre 2009 à 20:18 (#8528) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy : Merci pour ton avis. Les bords je sais c'est pas du joli, mais c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire, j'ai du donc bidouiller un truc et visiblement ca n'a pas marché. On va dire que ca donne du charme. Après le trait sur l'épaule c'était déjà dans l'image d'origine. Le P c'est trop mystérieux, mais je vais quand même dire où je voulais en venir sinon on ne peut pas deviner, le P c'est pour "Passion".
Image IPB

Posté lundi 08 février 2010 à 02:58 (#8529) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Salut tout le monde. Un pitit retour sur ShareManga pour 2010 (on va essayer >_< )
Et aussi un petit déterrage de topic...
Un petit déterrage de photoshop aussi ^^
Bref, un retour timide, mais ça fait toujours autant de bien de revenir sur ce forum !


Image IPB
Image IPB

Posté lundi 08 février 2010 à 07:13 (#8530) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Zazoo-S : Etonnant! :unsure:
J'aime bien les couleurs utilisées et le côté minimaliste du truc. Tu avais un truc en tête quand tu as commencé ou tu as fait ça au hasard?

Sinon, content de te revoir parmis nous! :mellow:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 24 avril 2010 à 18:37 (#8531) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Petit déterrage. Nouveau kit pour moi en hommage à Ichigo Mashimaro que je suis en train de remater en ce moment et qui est de nouveau en partage sur ma mule.

Image IPB

Image IPB

J'aurai préféré Miu comme perso, mais je n'ai pas trouvé d'image vraiment convaincante.
C'est le retour du kawaii en ce moment. ^_^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 26 septembre 2010 à 22:56 (#8532) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

P'tit déterrage pour moi aussi avec mon nouveau kit.

A vos cailloux !

Image IPB

Image IPB


Image IPB

Posté dimanche 26 septembre 2010 à 23:10 (#8533) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hey pas mal du tout o/

Ça me fait un peu penser à FLCL dans l'esprit.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 27 septembre 2010 à 15:55 (#8534) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Effectivement mais ça vient du dernier chap de Psyren :)

Voici l'image:


[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB



Image IPB

Posté mardi 28 septembre 2010 à 00:46 (#8535) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pas mal en effet.
Plus qu'à voire quand cette série sortiras en Français ^^

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 570 Pages +
  • « Première
  • 567
  • 568
  • 569
  • 570
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage