Sharemanga: Luke : Je suis ... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Luke : Je suis ... NOOOOOOOOONNNNNN !!!!

Posté mardi 23 août 2005 à 09:22 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Image IPB

Posté mardi 23 août 2005 à 13:38 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Anothefan dit :

Malheureusement je suis pas assez bon pour imiter la police du non de départ Et une animation,juste pour pas avoir à mettre 3 images  ,mais c'est lent(5s par image),histoire de pouvoir bien suivre malgré tout(ça reste pas terrible quand même comme idée  )


tu peux faire des découpages avec des logiciels comme microsoft photo pro 9.
j'ai découpé et mis de côté tous les éléments de l'image d'origine comme çà pour les montages c'est plus simple.
Tu as eu une belle idée en créant une version animée :) il faudrait que tout le monde l'exploirte à l'avenir ça pourrait faire des trucs bien marrants :w00t:

:) nightmare88 tes dernières créations assurent un max le topic prend une autre dimension, j'espère que ça va pas décourager ceux qui voudraient se lancer :lol:

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 23 août 2005 à 17:59 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

Image IPB

^^

Posté mardi 23 août 2005 à 18:20 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

@Hisoka972 : Ce que j'ai fait est pas non plus extraordinaire, mais merci beaucoup! Non il faut pas que les gens se découragent, et d'ailleurs ils ne le font pas (d'ailleurs la preuve au-dessus). Y'en a qui ont de super idées (pas de noms pour pas faire de jaloux :P ).

Sinon, aujourd'hui j'introduis un nouveau personnage :

Image IPB

et un dur problème qui ne va pas tarder à nous tomber dessus :crying: :

Image IPB

:P

Posté mardi 23 août 2005 à 18:43 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon pas terrible certes,mais voici ma dernière création:
Image IPB
Et une autre inspirée par la vue d'un truc sur sharemanga :crying: :
Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 23 août 2005 à 21:50 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Image IPB

Posté mardi 23 août 2005 à 21:56 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Le coté obscure du net... ^^

Image IPB



edit : la suite de l'histoire...

Image IPB

Ce message a été modifié par MVK - mardi 23 août 2005 à 22:27.

Image IPB

Posté mardi 23 août 2005 à 23:00 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Image IPB

Image IPB

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mercredi 24 août 2005 à 02:08 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Image IPB
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 24 août 2005 à 06:58 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

hahahhaa il est trop delire ce topic^^
ok, ONE MORE



Image IPB

Posté mercredi 24 août 2005 à 10:02 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Image IPB




Image IPB


Image IPB
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 24 août 2005 à 14:34 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

:crying:
Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 24 août 2005 à 18:41 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Ahaha, le mystère du père de Anakin Skywalker enfin dévoilé! :)
Et comme il y a très très longtemps dans une lointaine galaxie, on peut donc en déduire que Anothefan est un hybride humanoïde venu d'un autre espace temps où les immortels le sont et qu'il est venu dans un but inavouable de faire régner en maître sa famille et donc de féconder toutes les femmes possible et Dieu seul sait combien d'enfants il a alors depuis la nuit des temps, ce qui fait qu'il a malencontreusement failli détruire l'humanité avec Dark Vador et qu'il s'est exilé sur notre planète afin de poursuivre ses plans machiavéliques et assouvir ses pulsions de domination du monde et autres plus *censuré* ce qui bien sur ne doit être révélé à personne ni par la présente ni par aucun autre d'ailleurs, à condition bien sûr que vous n'ayez pas lu ce post, ce qui sinon va ruiner à tout jamais son passé, présent et futur par le dévoilement de ses actions or normes humaines (et de toute façon il n'est pas humain si vous avez bien sûr suivi mon raisonnement clair, et même très clair, jusque au bout) et arriver à la ruine de l'espèce Anothefan car maintenant plus aucune femme ne voudra de lui pour la simple et bonne raison que la complicité à la domination du monde est passible de 3285 ans de prison et 9876532400 euros d'amende, ce qui de toute façon l'importe peu car il est immortel sinon il n'aurait pu être le père de Vador......à moins que je me trompe complètement.....:P ......hum......... /me ==> ;-)

Enfin bref....

Spécial pour ceux qui aiment Toy Story :
Image IPB

Posté mercredi 24 août 2005 à 20:25 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

nightmare88, le 24/08/2005 à 18:41, dit :

Ahaha, le mystère du père de Anakin Skywalker enfin dévoilé! :P
Et comme il y a très très longtemps dans une lointaine galaxie, on peut donc en déduire que Anothefan est un hybride humanoïde venu d'un autre espace temps où les immortels le sont et qu'il est venu dans un but inavouable de faire régner en maître sa famille et donc de féconder toutes les femmes possible et Dieu seul sait combien d'enfants il a alors depuis la nuit des temps, ce qui fait qu'il a malencontreusement failli détruire l'humanité avec Dark Vador et qu'il s'est exilé sur notre planète afin de poursuivre ses plans machiavéliques et assouvir ses pulsions de domination du monde et autres plus *censuré* ce qui bien sur ne doit être révélé à personne ni par la présente ni par aucun autre d'ailleurs, à condition bien sûr que vous n'ayez pas lu ce post, ce qui sinon va ruiner à tout jamais son passé, présent et futur par le dévoilement de ses actions or normes humaines (et de toute façon il n'est pas humain si vous avez bien sûr suivi mon raisonnement clair, et même très clair, jusque au bout) et arriver à la ruine de l'espèce Anothefan car maintenant plus aucune femme ne voudra de lui pour la simple et bonne raison que la complicité à la domination du monde est passible de 3285 ans de prison et 9876532400 euros d'amende, ce qui de toute façon l'importe peu car il est immortel sinon il n'aurait pu être le père de Vador......à moins que je me trompe complètement.....:P ......hum......... /me ==> ;-)

Enfin bref....

Spécial pour ceux qui aiment Toy Story :
Image IPB

ah et ds tout ca c'est qui le pere de luke------> :)
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 24 août 2005 à 20:37 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'arrête d'embêter ce cher vador pour repasser à du plus classique,une nouvelle animation:
Image IPB

EDIT:
Je suis devenu Mur du Forum mais:
Image IPB

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 24 août 2005 à 20:57.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage