Sharemanga: sondage biaisé - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

sondage biaisé voila choisissez la première possibilité

Sondage : chien ou chat ?? (67 membre(s) ont votés)

chien ou chat ??

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 02 juillet 2003 à 22:06 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   alpha-plus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 22/06/2003

moi c chat parceke cha me fait chier de voter pour les chien ki défeque partout
et puis cha me fait plaisir de voter pour les chats
continuer comme cha c génial

@+ alpha-plus
Image IPB

Posté jeudi 03 juillet 2003 à 11:36 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   alpha-plus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 22/06/2003

je voudrais rajouter kelkechose
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 07 juillet 2003 à 10:22 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   lei 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

j'aime ton image :huh:

Posté lundi 07 juillet 2003 à 12:12 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Chien, chien et chien encore. Les chats ??*??#*#@&\!!! de bestioles ! Je les deteste ces bestioles la ! Ca fourre toujours son museau partout, specialement la et quand c'est pas souhaité ! Ca tient a fond a son propre espace vitale et ca se fout completemant du votre ! Saloperies ! Un chien c'est fidele et puis ca se laisse mourrir qd tu meurs, ca te laisse pas en plaque au dernier moment ! Par contre, j'ai toujoursprefere les chiennes aux chiens et je n'ai absolument rien contre les chattes. Si en fait, je suis contre les cahttes, tout contre ! :)


De la part de Boulayman qui en a marre qu'on soit chien avec lui !
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 10:24 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Arf, il était pas mal ce sondage...Au moins au niveau de ceux de Boulayman dernièrement!! Bon bah BISON pour moi, parce que ils sont en voie de disparition et qu'il faut les sauver impérativement!!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 15:40 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Perso j'aime pas trop les chats, y a que les kurois nekos que j'aime un petit peu
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 15:58 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

  • Trombinoscophile
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

 

chat, pasque les chats c'est cool



(ceci etait un message super utile de NooNaN)

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 16:06 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Moi j'aime pas les chats parce qu'ils perdent une tonne de poil par jour et qu'il te ruine une maison avec ça. En plus je suis allergique à ces bestioles et je deviens tout rouge et boursouflé et j'étouffe et je pleure. :) En plus ces bêtes immondes ne m'aime pas et m'attaque toujours avec leur petite griffe qui me font le même effet que mentionné plus haut.

Les chats sa craint :uhh:
Image IPB

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 16:23 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

/me note tous les noms des archéologues qui nous resortent les vieux posts
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 16:29 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   DaFT 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

BIZON !!!

y a plus a manger...

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 18:47 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Citation

/me note tous les noms des archéologues qui nous resortent les vieux posts


Indiana Zones, pour vous servir!!
Mais pourquoi notes-tu nos noms?? C'est pour faire profiter tout le monde des magnifiques sondages des débuts de la taverne du délire...(Sur un ton narquois.)
:)
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 20:36 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   lei 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

m'en rapelais plus de ce sondage .... mais gigueur y a des chats qui perdent presque pas de poils par contre pour l'allergie ben.... c'est pareil avec les chiens non ?

oui zone c'est vrai que tu fais ressortir des profondeurs beaucoup de choses aurais tu l'ame de l'archéologue avec son pinceau à creuser autour de tombeau de quelque kilomètre ( de large et de profondeur ) ( non non pas les gros pinceau les petits pour n'enfant gouache et eau .. )

m'enfin j'ai réussi c'est les chats qui ont gagnés de tout manière :-P

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 21:44 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha moi bien que je prefere les chien pasque c'est peu etre moin libre mais beaucoup plus proche de l'homme et reconaissant qu'un chat ... bha j'ai quend meme voté pour les chats a cause d'une petite chatte noir qui m'a ensorcelé (comprenne qui pourra ;) ) ...
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 22:38 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   nicox911 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 01/09/2003

Vive les chats ! Et puis j'aime pas les chiens car quand il me voit il me leche et apres je suis obliqé de me laver les mains.

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 23:33 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Ben vive les chats parceque avec une sauce forestiéres c trop bon et puis un chat c'est vachement utile et droles un petard ds son c.. ET SA COURS, COURS, COURS puis boum, et puis sa retombe toujours sur ces pattes meme lancée du 20e etages, et a la saison des amours leur delicats chants d'amour te permet d'ameliorer ta visée au fusil, de plus c'est un outile artistique lancée le contre les murs et hop une toile de maitre, en plus quand il sont jeune on peu en mettre une dizaine ds un sac, les mettre ds la poubelles et cela fait une bonne blague pour les eboueurs, et puis avec du "chatterton" pour vs le sex fort (hahahahaha) sa fait une poupée gonflabe pour les samedis soir loupée alors vive les chats (mort, et loin de moi)
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage