Sharemanga: Comment garder son chaton - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment garder son chaton La menace feline...

Sondage : Est ce cruel ? (102 membre(s) ont votés)

Est ce cruel ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté samedi 25 septembre 2004 à 07:39 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

martyriser ainsi ces pauvres bêtes ! non mais et puis quoi encore ?
la mode bonsai apppliquée aux animaux.... beurk
ça me rappelle une planche de Franquin dans les Idées Noires où on voyait un fan de bonsais présenter ses créations à un journaliste, et je ne vous gacherais pas la fin parce que les idées noires c'est inénarrable, faut les lire... (les fusil pandan, c'est très fort aussi)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 12:41 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai lu juste le post 1 mais ça me rappelle le gars qui décrivait une expérience avec un chat enfermé avec un gaz mortel et une histoire de radiations.Shrudinger ou quelque chose comme ça.Vous êtes de la même famille peut-être?Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 13:40 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Schrödinger :D

Mais bon ce n'était pas réel, il ne l'a pas fait et sa théorie a permit de faire de grands pas en mécanique quantique :( (surtout la théorie comme quoi on est devant les yeux de quelqu'un parce qu'on émet une excitation sur cette personne alors qu'en fait juste avant elle pouvait être à l'autre bout de l'univers :D (cpy de mon prof de maca Q en TD l'an dernier))

Posté dimanche 06 février 2005 à 11:50 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je remonte ce topic pour le montrer à tous les polémiqueurs du topic inutile.Ils pourront continuer ici,pendant que le topic inutile reviendra à des inutilités diverses et sans liens ni intérêts.
J'ai fait une recherche sur chat&animal mais j'ai pas trouvé mieux(pas de topic "aimez-vous les chats" ou "animal favori",bizarre :w00t: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 06 février 2005 à 12:10 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je déteste les les chats mais de la a les mettre en bouteille,c'est cruel ...............................pour la bouteille :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 06 février 2005 à 17:50 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Même si t'es un ouf 2fik, c'est une très bonne idée...^^
Ps: 2fik, c'est pour "trop épais"?^^
Pps: Anothefan, t'es légèrement un rabat-joie, et ça rime avec...
Ppps: /rojo has quit ze topic^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté lundi 07 février 2005 à 18:53 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Un truc dans le même genre... ( mais c'est méchant de martyriser les chats ! )
Image IPB
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 09 février 2005 à 18:31 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

un chaton c'est beau, un chaton qui vis, c'est chiant.
un bébé c'est beau, un bébé qui vis, c'est encore plus chiant.
on peux faire pareil avec les humain?
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté mardi 23 janvier 2007 à 10:05 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

j'aime trop les chats pour qu'on leur fasse du mal.
le 1° qui le fait, passera un sale 1/4 h. j'vous l'dit. (><)

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage