Sharemanga: prof sadraven - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

prof sadraven fallait pas l'inviter....

Posté mardi 04 janvier 2005 à 23:02 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Et dis moi Sadraven sensei :

- Comment je fais pour tuer mon petit frère sans qu'il meure ??
- Comment devenir la femme la plus populaire et adulée du monde ?? ( j'évite " sans bouger un orteil " parce que je sens bien une réponse gore... >_:huh:
- Comment ressusciter un vivant ?
- Quelle est la définition exacte du mot " niourk " ?

Vala, c'était mes questions existentielles de la soirée.... Si tu as les réponses à ces questions.... :crying:

Ah oui bonne question angeldust :crying: !

Ce message a été modifié par Faernelia - mardi 04 janvier 2005 à 23:13.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 04 janvier 2005 à 23:08 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

et dis-moi, sadraven, comment fait-on pour trouver LE mec parfait???

Posté mardi 04 janvier 2005 à 23:34 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

@faernelia

Citation

- Comment je fais pour tuer mon petit frère sans qu'il meure ??
- Comment devenir la femme la plus populaire et adulée du monde ?? ( j'évite " sans bouger un orteil " parce que je sens bien une réponse gore... >_< )
- Peux on tuer du regard ? Si oui, comment ?
- Comment faire pour que Gigueur t'oublie et ne voie plus que moi ? XD 
- Comment ressusciter un vivant ?
- Quelle est la définition exacte du mot " niourk " ?


alors pour ton frere c'est un peu de travaile sur toi qu'il faut faire, donc d'abord tu construit une machine a voyager dans le temps ou au pire tu va à kiloutou et tu insite bien pour qu'il t'en loue une, ils sont assez recalcittrant pour ce genres de location, ensuite tu l'empeche enfin tu empeche tes parents de le concevoir ceux qui fait que tu la tuer mais sans qu'il meurent etant donner qu'il pas encore encore nait


tu fait un virus qui tu toutes les femmes, filles, femmelles, plus populaires que toi donc forcement tu deviens la numero une

pour tuer du regard c'est un long entrainement pratiquer par les demons de classes inferieur, donc il faut aller sur enfer.fac pour demander de suivre les cours

couche avec lui

en fait la c'est trées simple le seul probleme c'est que en generale les mort ne veulent pas revenir du fait que c'est mieux le paradis, et que l'enfer c'st la terre, sinon il te suffit de convaincre l'ame du decedéée de revenir, et je te conseille le livre le vaudou pour les nuls

alors niourk en transsumerien tibetain est une declinaison du verbe nuiytra qui lui meme peut etre mis en juxtaposition avec son parralleles antonymes de condescences du language etnique de l'ecriture kabalistique latinooum des premiers nord sapiens



@angeldust

Citation

et dis-moi, sadraven, comment fait-on pour trouver LE mec parfait???


et bien si la creation et le defie d'etre plus mieux que dieu ou autres consorts, il te suffit de le faire toit meme et a savoir que l'homme parfait vit pour le moment dans le monde onirique des fantasmes sinon pour fair plus siples tu devient lesbienne ou zoophiles a ton gout
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 00:11 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

et dis-moi, sadraven, comment fait-on pour trouver LE mec parfait???


Tu prends un billet d'avion pour Montréal et en sortant de l'aéroport tu ignores superbement le ninja nain qui s'agite avec ton nom sur ta pancarte et tu te diriges vers Ze Bel homme avec sa Harley davidson.

( Boulayman beau mais sans Harley )

Citation

Comment faire pour que Gigueur t'oublie et ne voie plus que moi ? XD 


Adule moi a la place, c clair qu'il y a davantage de concurence ( notamment mon grizzli d'intérieur et mon orignal d'extérieur ) mais je le vaux bien^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 03:04 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 251
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

comment faire ?

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 10:11 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Citation

comment faire ?

pour faire ? il suffit de taper sur la 9éme touche de la 2éme ligne du clavier en partant par la droite
rien de plus facile :P
Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 10:35 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

sadraven, le 04/01/2005 à 23:34, dit :

en fait la c'est trées simple le seul probleme c'est que en generale les mort ne veulent pas revenir du fait que c'est mieux le paradis, et que l'enfer c'st la terre, sinon il te suffit de convaincre l'ame du decedéée de revenir, et je te conseille le livre le vaudou pour les nuls

La question c'était ressusciter un vivant,pas un mort :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 11:39 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

hum anothefan je vois que les principes de mort ou de vies, malgrée ta connaissance superieur, a une lacune, car dans le vaudou un mort est un vivant qui a oublier son etat premier et qui met son ames a l'abri de la vie, dans l'in vo paradis des non mort, donc voila pourquoi ma reponses de convaincre l'ame du décedée de revenir dans le coprs qui se croit mort mais qui est vivant donc ans ceux cas tu rescusite un vivant

page 845 de du tome 3 de la bible des veritée ultime, et je suis decu que toi grand et incroyable reponsologue te trompe, amoins que cela soit une manires detourné d'etre le ciment des revelations par rapport a l'erudition total qui te caracteritise d'ailleurs, cela fait que tu est inscrit dorenanvant dans le club ultra select des reponosologue avec le titre de " lumieres avenantes qui orbes de son adombrissemnet le mecreant mangeur de oiutuyu avec les doigt du voisin "


donc bienvenue à toi anothefan que par notre orde ultra secret tu est rebatiser "tavulafote"
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 11:50 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

je voudrais savoir comment on fait pour poulper une galinette cendrée radioactive qui vient de boulocher un foufounet polymorphe apocalyptique en pleine phase de transmutation grise et pleine de bave

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 12:17 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 12:41 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Comment on fait pour poser une question ?
Comment on fait des pâtes ?
Comment on fait pour créer un xdcc ?
Comment on peut détruire DL, et Mirage, et Yac sans que ça se voit (trop) ?
Comment faire pour que je chante bien ?
Comment je peux avoir un serveur dédié sans payer ?
Comment Gigueur fait pour délirer autant ?
Comment t'as eu l'idée de faire ce topic ?
Pourquoi Sudaka n'est pas parti vivre en amoureux avec Puppets (qui a choisi Karasu, rappellons-le) ?
Pourquoi la mule télécharge pas vite les Agent Aika et les Rave ?
Pourquoi y'a tellement de boulays sur IRC ?
Pourquoi les gens en ce moment me demandent de retirer leur greet ?
Pourquoi :P me fait penser à une certaine carrote ?
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Pourquoi je pose autant de questions ?
Pourquoi les êtres humains ont-ils besoin d'amis ?

Je m'arrête là, à demain ;)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 14:46 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mais comment ca faire une fete sans Vodka ?!?
Nan mais ca va aps c'est carrement pas pensable ca !!!
Y'a meme pas de reponse a ca mais que des reprimandes !!!
Kan meme koi !!!
Nan mais pffffff une fete sans vodka ...






Heu je suis un peu en retard j'entend dire sur la gauche ...
mmm ...






Comment faire pour ne pas paraitre ridicule? ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 15:04 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

mais euh je plaisante, Vashu-san, voyons! (allez, rigole!)

je sais très bien que c'est impensable....c'est pour ça que j'ai posé la question :flowers:

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 15:15 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

comment on fait des bébés ???


si tu me sors l'histoire de la bouteille de lait lactel , mon père me la déjà fait celle la :flowers:

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 15:24 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

La question qui résume l'éxistence humaine : Pourquoi et comment?

(pour les bébé, c'est très complex, ya des ninja qui interviennent, le tout dans la 4eme dimension, avec un talisman spécial faisant que les geek peuvent pas comprendre)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage