Sharemanga: a vos claviers - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

a vos claviers une nouvelle!!

Posté jeudi 24 novembre 2005 à 00:33 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ha ha, que de suspens et quel récit épique ^^
Bah dis pas que tout le monde s'en fout, on sera bien quelques uns à te lire... :)

Vivement la suite :(

/me travaille sur un épisode aussi : "Wice & le temple des boulays perdus"

Image IPB

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 02:57 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

blue le prophete boulay
chapitre 2 incomming boulay

blue se rendit donc a la blibliotheque du coin pour s'y renseigner sur shareboulay il n'y trouva que peut de chose juste un vielle article qui parlais de la fin de shareboulay apparament d'apres cet article les les boulays etait un association de malfrats que les adminflics avais reduit au silence les photos montrais des images de personnes connus de cette organisation dont une qui ressemblais etrangement a sadraven mais qui portait le nom de revolution l'article decrivais cet organisation comme un grand fleau mais pourquoi alors aucunes autre traces de shareboulay que ce malheureux article cela devenais de plus en plus etrange ,quelqu'un avais effacer tout ce qui pouvais ce rapprocher de pres comme de loin a ce groupe

maintenant blue etait sur d'une chose il se devais d'apprendre la verité ,sur la photo un autre detail lui apparus :elle avais incontestablement ete prise dans la taverne du delire a son atmosphere si particuliere il lui fallais ce rendre sur place

pour commencer ses recherches il retourna au bar de la veille comme la fois d'avant les personnes presente las bas ete plein d'entrain ,l'alcool couler a flots et les discutions y etait nombreuses et joyeuses
blue prit place au comptoir pres d'un type nommer anothefan a ce qu'il avais pu entendre de ca conversation avec le tabouret d'a coter(etrangement ca ne choqua meme pas blue)lui parlant de l'interet des choses sans interet de l'univers inconnue qui selon lui regrouper de nombreuses especes floodienne a la recherche de nouvelles planetes a flooder

anothefan commencer a parler de la vie intrassequement inutile des amibe quand blue l'interrompus
-heu monsieur vous savez quand meme ca fait plus d'une heure que vous parler a ce tabouret vous prefereriez pas parler avec moi
-hmm tout depend des choses dont vous vous voulez me parler si c'est c'est interessant ca risque de limiter notre conversation
-je peut vous parler pendant des heure de la vie de bureau ou le seul fait exeptionnell de la journée et de boire un café
-hey!!!!! ca ma l'air bien inutile ca pourquoi pas
-tres bien donc
blablablablablabla ......
plusieurs heures plus tard blue ramene la conversation vers le sujet qui l'interesse
-dit ano toi qui connais cette taverne comme ta poche tu saurais pas quelque chose sur shareboulay?
-share....,chut ne parle pas trop fort meme ici les adminflics peuvent nous entendre
-comme tu ma l'air d'un gars sympa je veut bien t'en dire plus mais pour ca rejoint moi sur le terrain vague marmot demain a 00h00
-pourquoi ne pas...
-non!! maintenat tait toi et sort si tu veut en savoir plus vient demain
blue partit donc sans avoir vraiment avancer dans son enquete,il ne pouvais que esperer que son rendez vous du lendemain lui apporterais enfin des reponses

le lendemain soir arriva donc bluerose se rendit donc au terrain vague a l'heure dite
le terrain etait hors de la ville a quelque kilometres l'herbe y etait bleu aucune construction visible aux alentour l'endrois parfait pour ne pas etre remarquer...mais pas de ano

vers minuit 20enfin une silhouette se decrivis au loin mais tres vite blue compris que ce n'etais pas ano on pouvais dicerner, malgrer ses nombreux vetements dstiner a dissimuler son visage ou tout autres distinctif , qu'il etait de type sud americain
blue ne sachant que faire resta finalement a attendre que l'homme arrive sur lui
une fois a la hauteur de blue le mysterieux homme s'arreta et regarda blue fixement sans rien dire
combien de temps cela dura t'il blue ne le savais pas mais pour lui les secondes se transformer en minute sous l'oeil inquisiteur qui le fixer.
quand enfin l'homme pris la parole:
-ete vous blue?
-heu....oui...mais je ne croi....
-ecoutez nous n'avons pas le temps je ne peut me permettre d'etre decouvert si vous desirez en apprendre plus sur shareboulay visiter l'eglise incomming boulay
-incomming boulays mais je ne sai...
l'homme lui tendit un vieux parchemin
-tenez un plan qui vous permettra de vous y rendre surtout ne parlez plus a voix haute comme vous l'avez fait les adminflics sont aux courant et deja ano a subit le sort qu'on reserve aux boulays
-ano!! mais que lui on t'ils fait??
-il a ete deflooditiser ca fait longtemps qu'il ete soupconner d'abus de flood tsss comme si ils avais unniveau acceptable a leurs yeux
-deflootiser ??mais qu'est ce....
-il lui on juste fait un lavage de cerveau...rien de tres grave encore on a vu pire....
-comment un lavage de cerveau mais c'est horrible...
-tu risque d'y passer aussi s'ils te soupconnes aussi tu va donc t'enfuir pendant que je les retients ne retourne pas a ton travail ni chez toi oublis ta famille et toute personne ayant un lien avec toi!!
-que mais je vais faire quoi ..
-COURT!!!!!!!!!!

blue courus donc sans ce retourner il savais que l'homme qui l'avais aider en savais encore beaucoup mais il fallais le laisser en esperant qu'il s'en sorte sans dommage

quand il rentra a sharecity blue examina son plan l'eglise devais se trouver dans la taverne d'apres ce dernier

pourtant aucune trace d'eglise a l'endroit indiquer c'etait juste une vielle ruelle ne voyant rien qui puisse lui indiquer une eglise il se dirigea vert la sortit de la ruellle quand une forte lumiere brilla dans son dot .il 'apercus qu'une porte se dessiner .
il en approcha prudament et doucement poussa la porte il y etait : devant lui l'icone de saint flood prenez place les kick usager trainer par terre.la poussierre remplissait l'endroit mais on y apercevais des traces de pas asser fraiche 2 voir 3 personne se render encore ici asser regulierement a n'en pas douter ,la bouteille de vodka poser sur l'un des bancs finit de le convaincre
devant l'effigie de saint flood ,un petit livre briller de la meme lueur que la porte

voici ce que blue pu y lire

Citation

ici repose les dernieres reliques de saint flood le dieux oublier ,le saint pere des boulays , la puissance inutile de l'unviers,le grand maitre du random,celui qui est tout et rien et le rien en un
dont la tache est d'amener la joie du monde des reves et du nawak au monde a travers le flood
nous les boulays somme la pour flooder en son nom malheuresement cette ville a decider que seul la discipline regnerais
nous fume chasser traquer comme des betes la plupart d'entre nous furent meme bannis.nous avons donc stopper le combat maintenant les rares boulay present sur #shareboulay ont ete pour la plupart decerebrer pour n'etre que des pantins sans ames nos derniers combattants agissent dans l'ombre comme de simple leecheur

mais dans la bible fooodique il est dit qu'un prophete viendra pour reveiller les boulays grace a lui la lutte reprendra les boulay de l'ombre reviendront dans leur mere patrie(#shareboulay) il amenera aussi des nouveaux fidels dans sont sillage
la revolution boulay surmergera sharecity et la liberté de penser reprendra le dessus


blue commencer a comprendre pourquoi cette ville lui semblait de plus en plus etrange et triste sa decision etait prise avant meme qu'il s'en rende vraiment compte:il aiderais la cause boulay quoi qu'il lui en coute

il releva la tete du livre qu'il etait en train de lire et a ce moment elle reapparu la forme feminine presente dans son reve
mais ceci et le debut du 3 eme chapitre alors il faudras attendre^^

(hey merci a toute les personnes qui m'ont fait un petit compliment^^)
et pareil que la derniere c'est pas relu (d'ailleur j'ai toujours pas relu le dernier^^)donc pleins de faute peut ponctuer voir meme peut etre incomprehensible^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 06:43 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

yep vivement la suite, trop bien de la balle qui dechire grave sa wesh maman du fond de la 8.6 sont les mot qui ne vienne pas al'esprit quand je lis ton texte mais pluto hum enjoy in my plaisir de lire des choses aussi bien
blu tu roxxxxxxx
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 10:18 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

ah enfin la suite (jle lis le matin jsuis moins décu de pas avoir la suite :pervers:)

Bien sympa, bluetupu !! (ce qui veut dire tu rox en langage boulay :rolleyes:)
Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 07:05 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

chap 3 super powwaa!!!!

il releva la tete du livre qu'il etait en train de lire et a ce moment elle reapparu la forme feminine presente dans son reve toujours entourer d'un hallo de brume qui l'empecher de voir son visage, dans ses mains on pouvait y voir un baton orner de signes incomprehenssibles,elle se tenais la devant l'effigie de saint flood flotant a moitier dans l'air entouré d'un hllo de lumiere douce et doré,cette lumiere emplisser blue d'une joie sans fin , il s'y sentais comme dans un cocon plus il la regarder plus il se perdais dans les limbes du temps et de sa consience ,allant de reverie en reverie dans des mondes oubliées ou bien perdut a jamais.
d'un coup la voix de cette apparition le sortit de sa reverie:
-blue je t'attendais
-qu..qui ete vous?
-je suis la pretresse du flood voila tout ce qui peut etre dit sur moi
-la pretresse mais pourquoi appparaitre comme ca devant moi?
-car tu est l'elue celui par qui les boulays ramenerons la liberé dans sharecity
-l'elue hahaha moi qui suis incapable de mener ma vie tel que je l'entend toujours a suivre les autres je serais l'elus franchement c'est risible
-pourtant c'est de toi meme que tu a voulus decouvrir plus sur les boulays,c'est aussi toi qui a prit la decisions de les aider
-oui mais de la a etre une sorte de leadeur y a tout un monde
-personne ne te parle de les diriger mais plutot d'etre une etincellle qui ravivera la flammes de leurs coeur
-mais comment pourais-je faire ca moi qui ne les connais meme pas
-tu auras plusieurs facons deja sache que certains d'entre eux conaisse la prediction sur ta venu l'un d'eux ta meme contacter
-l'homme qui ma dit de venir ici?
-oui oui c'est ca sudaka l'un de nos derniers combattant son role est d'espionner l'ennemi
-et les autres facons?
-le baton de saint flood que j'ai ici devrais te permettre de te servir des magies floodique et surtout de pouvoir communiquer avec saint flood a travers les reves et autres vision qu'il te donnera
la pretresse du flood lui tendit le baton apres une legere hesitation blue l'empoigna.
a l'instant meme ou sa peau rentra en contact avec le baton il eu une vision dans laquelle apparaissais une vielle cabane a l'abondon et une lui disant que cet endroit est #shareboulay qu'il devais s'y rendre
la vision s'estompa ,il reprit ses esprits et s'apercu que la pretresse du flood elle aussi s'etait evanouiz sans laisser de trace a part le baton sur lequel il s'appuyais en ce me moment
le cour des evenement le pertuber il se sentait prit dans une spirale sans fin ,perdus dans les evenement et sans control sur son destin,de quel droits le choississez t'ils comme elu .
blue continua a penser a ca quand il prit consience qu'une personne le suivais a vrai dire rien ne le laisser suposer mais il le savais comme une evidence,jusqu'au nom de cette personne et çà ne le pertuber pas plus que ca
-drake sort de la !
une ombre s'avança lentement entre les pilier du temple la ou nul lumière ne filtrer
-comment a tu su que j'etait?
-je le sais point tu etait la et je le savais comment je ne pourrais pas le dire
-alors c'est donc vrai tu a vraiment toute sorte de pouvoir comme la pretresse le disais?
-il semblerais mais je suis tout aussi perplexe que toi.et toi pourquoi ma tu suivis?
-bah depuit quelque temps tu agisser bizarement au bureau et l'autre jours j'etait la quand tu a parler a anothefan j'ai entendus votre conversation ,et je doit avouer que je suis curieux d'en savoir plus sur #shareboulay maintenat
blue le fixa longuement sans rien dire
-"tres bien" dit-il"mais maintenant tu rend compte que toi et moi nous somme dans la meme galere nous etre rechercher par tout les adminflic,tu prend consience du fait que nous allons etre des parias des fugitifs?
-il est de toute facon trop tard pour reculer n'est-ce pas?mon amour
-haha oui tu a raison il est trop tard allons-y et ne me le fait pas repeter je ne suis pas gay!!
-huhu attend on verra si tu dit toujours ca apres avoir passer les prochains jours qui vont suivent ensemble
-heu ah oui ca c'est plutot embetant de devoir te supporter 24h/24h ahahaha aller allons y

ils repartirent tout les deux de l'eglise mais a leur sortie une chose extraordinaire se produisait :en ce 26 Août il neiger
la rue etait deja recouverte d'un epais manteau de neige alors que 10 min auparavant le ciel etait degager
ils avancerent donc tout les deux dans la nuit eclairer par la lueur fantomatique de la neige tout sharecity semblait etre en attente de quelque chose plus aucun bruit ne resonner dans cette ville si grande
il s se sentaient bien, la douceur de la neige leur donner du courage pour la suite , ils n'avaient pas froid la neige les carresser affectuesement sans vraiment les toucher,a vrai dire il emanais meme d'elle une douce chaleur, comme si elle avais etait la pour les reconforter en vu des epreuves a venir
une nouvelles vision vint alors a blue il vu la pretresse du flood pleurer et ses larmes ce transformer en neige et dire quelque mots "a l'aide....mon enfant....."
blue revint a la realité et dit en se retournant vers drake
-le pretresse pleure.. il c'est passé quelque chose nous devont la retrouver!
-hein mais comment veut tu faire on ne sait meme pas qui elle est.
alors une nouvelle voix surgit
-ne vous inquietez pas elle vous rejoindra derriere les barreau
c'etait un homme vetus d'une veste jaune et d'un pantalon orange et portant une guitare en bandouliere qui venais de parler il n'etait pas seul 5 adminflic l'accompagner
drake s'ecria:
- mince c'est raymi le modo fuiyons!!
raymis:
-tu croit vraiment que vous pouvez vous echapper comme ca petit adorateur du c/c(oui raymi a quelque toc bizarre mais rien de mechant il ne supporte pas les c/c ^^)
blue:
-drake il va falloir combattre apres tout cela doit se passer ainsi si on arrive pas a battre les adminflics comment veut tu qu'on sauve les boulays??
-mais on est meme pas armés il vous nous delete comme un rien tu ne connais pas leur puissances il peuvent reecrire la realité
-saint flood nous protegeras
allez y decendez les
les adimflic tirerent alors sur drake et blue avec leurs mitraillettes,
blue instinctivement mit son baton en avant et repeta une etrange formule
blablablablafloodblablabla
un mur se dressa alors pour faire rempart aux balles
un mur de blabla voila un sort qui n'est pas courant on a pas revus ce sort depuit des lustres mais ca ne m'impressionne pas
-edit!!!!!!!!mur liquefaction

lle mur se transforma en liquide
-voici venus le moment d'en finir je vais vous delete
alors qu'il s'appreter a lancer sort son msn retentit
quoi!! comment ca elle se rend d'accord on arrive
-vous avez de la chance on doit partir apparament revolution se serais rendu voila ce qui met fin a la revolte boulay
-bon les gars on s'en vas la terroriste revolution se rend la carotte et meme les grands chefs y sont deja on doit se mefier qui sais quel tour elle garde dans son sac

ils partirent comme ils etait venus sans laisser de trace
-ils sont partit en nous laissans derriere eux? comme ca sans rien nous faire ?pfff on a de la chance
on doit vite savoir ce qui se passe tu a entendus ce qu'il a dit son arrestation mettrais fin a la revolte des boulays
-on doit tres vite rejoindre #shareboulay pour avoir de l'aide et plus d'information ensuite on s'occuperas de la sauver



a suivre.....

gros merci a trigun sad et wice c'est gentil de me dire que c'est bien (meme si ca l'est pas TT)


edit:merci mais rhooo laissez moi le temps je vient a peine de finir que deja on me saute dessus^^
(et oui je suis peut etre un chercheur de compliment mais c'est ca quand on doute de soi meme ....bref)
la suite dans un futur proche (la semaine prochaine si je suis courageux)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 07:52 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

cool, bon maintenant que tu mais le suspens, ben je veux savoir la suite, oui j'ai tout lu (et c'est bien, pour de vrai, et tu le sais chercheur de compliment^^) vu qu je me suis auto ban de #shareboulay mouhihihihihihiihihihihh et ha aussi (rien de mutant dedans^^)

ever^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 08:28 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ha ha Spéce de faux modeste blue ;)

Même si ça fera pas un best-seller (sauf événement cataclysmique ou autre... ou avec sad présidente peut-être :D ) c'est bien lol et, bizarrement, prenant et tout et tout...
On oublie même tes légendaires fôtess d'ortograffeux au passage :w00t:
Ca a au moins le mérite de bien me faire marrer, sad & Trigun60 aussi... Si y'a 3 heureux c'est déjà ça non ?! :pinch:
Et, au moins, tu te lances... Je sais toujours pas comment commencer ma nouvelle :crying:

Bon la suite pour quand alors ?

Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 01:03 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Yeah j'ai enfin lu le chapitre 3, euuh que dire à la fin de cette lecture....ah oui : arghh!! mes yeux!! ce vert fluo ma fait presque pleurer !!

Enfin vivement la suite :D
Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 14:24 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

A y est blue !!!!
Chose promise chose due ... j'ai tout lu et franchement, ca roxxxx (maintenant que je sais ce que ca veut dire :pinch: )
Franchement, c'est trop génial! J'ai trop rigolé !
Alors merci pour ce trés trés trés bon moment ....

Et Sadraven, je lirais les tiens quand je serais un peu plus courageuse ... 8 épisode...faut que je me motive!

:D
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 23:14 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je n'ai pas eu le temps de les lire avant ,mais il n'est jamais trop tard pour apprecier ce genre de conneries,bon blue chéri,bravo ^^
Image IPB

Posté lundi 26 décembre 2005 à 13:48 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

tain genre musiqe avec du bruit qui fait tout bien dans l'oreille, la salle s'obcurcit, sur l'ecran on peut voir aparaitre bientot sur ce topic des images qui defilent, on reconnait vashu se batant avec une bouteile de vodka grand format, l'ecran devient noir a nouveau, on entend juste une voix qui fait mouahahahahahahahha, une autre scene sous la pluie des gens devant une tombe on on enterre un cerceuile, l'image d'une rose bleu tombant au ralentit sur le cerceuille, l'image redevient noir, un croassement se fait entendre, puis on voit de dos un corbeau, les ailes commence a se transformer un bras, image noir de nouveau, une voix ui clame, boulay rulzzzzzzzzzzzz, l'image revient on voit une ville giganteste, gros zoum sur un toit ou 3 personne comtemple la ville, on ne c'est pas qui c'est, ecran noir puis les lettres apparaisent EPISODE 9 L'ultime chapitre bientot sur sharemanga, fin de la bande annonce

donc en gros vous savez que l'episode 9 sera un gros truc, avec plein d'effet ecrit^^ et que cela achevera les 8 episodes, donc pour ceux qui veulent avoir leur nom dedans ben qu'il me demande cela avant mercredi^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 26 décembre 2005 à 17:21 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

wowowowoowowowowowowowowowowowowowowowowowow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB :P :lol: :D :) :)
mais ever meme je veut je veut!! (meme si je craint le pire mouhahaha je pense que de toute facon tu m'y aurais mit ^^ )
depuis le temps que j'attend ca ,on peut meme dire que c'est une victoire personnel que tu ecrive la suite :whistling:
pour la peine ca va me motiver a faire la suite de la mienne (vais essayer de faire ca avant le 31 )

/me va fêter ca avec du whisk...erf non y a plus .bon bah une malheureuse heineken (ouais on fait avec ce qu'on a hein :/ )



p.s mais wow aujourdhui il m'arrive que des bonnes choses comme quoi je suis pas si maudit que ça (le bonheur ca tient finalement a peu de savoir qu'on va voir des amis le 31 et un flood de sad voila de quoi me comblé )


re p.s mais wow quel suspens on se croirais vraiment devant une bande annonce de film a l'americaine:
des larmes du mystere et du flood tout y est .mais surtout des acteurs de qualités et une realisatrice de genie

mais comment patienter !!!! personne a des infos en exclus ??? je suis pret a payer!!!!!

hummm quoi comment je m'emporte aie non pas la camisole arrrgl ......(le manque de sommeil va me tuer la je divague et me crois presque dans inutile >_<)

et je finit avec 2 ou 3 images pour le fun car j'en est envie


Image IPBImage IPBImage IPB

c'est surtout que je suis tomber sur un ftp avec pleins de petites images de fées toute mignones(on va dire que c'est mon cadeaux de noel pour sad ^^ ) et qui sont trop petites pour etre exploitable dans une signe ou autre et comme je voulais les placer bah la c'est fait!!!
(quel long poste pour rien dire enfin si quand meme je veut etre mercredi maintenant!!!!)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 18:12 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Bon, et bien je vais peut etre m'y mettre aussi ... en tout cas, si je me motive assez pour faire une nouvelle, voila deja le titre...

L'enchanteresse pokemon Sterenn et sa concquête fabuleuse du monde...

(je sors un peu du cadre du flood, mais y'aura des pokémon^^) héhé
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 20:36 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

L'enchanteresse pokemon Sterenn et sa conquête fabuleuse du monde...



Episode 1
L'arrivée dans un monde étrange...


Il était une fois, une jeune fille, dont les ambitions étaient bien peu de choses face à sa volonté de vouloir s'insérer dans le monde sociale, y trouver une place. Cependant, elle ne savait pourquoi, tout el monde la fuyait, comme si quelque chose en elle repoussait les autres, une espéce d'aura la dépossédait de tous charmes, ou de tout autre chose pouvant la faire accepter parmis les autres.
Quelque chose lui échappait, et elle ne savait pas quoi. Elle était bien triste...
Meme son patron (elle avait quand meme réussit à se dégoter un job) l'avait obliger à prendre des vacances tellement il se sentait mal à l'aise en face d'elle...
Donc la voila partie en "vacances". Elle décida de s'éloigner le plus de sa triste vie anti-sociale-non-voulue-et-non-déclarer-mais-que-tout-le-monde-sait. Aprés quelques heures d'avion, elle atterie en Australie, elle kif les kangourous alors pourquoi pas...Arriver dans son hotel, une étrange sensation la parcourue, comme si quelqu'un l'appelait. Elle regarda autour d'elle, dans le couloir, par la fenêtre, mais rien ne laisait présager ce qui pourtant aller bientôt changer sa vie, à jamais...
Ne sachant pas nager, elle décida d'aller faire de la plongée (oui c'est stupide mais bon). Partie pour son périple aquatique, personne bien entendu n'avait voulu l'accompagner, elle se rapprocha de l'immensité bleu et s'éloigna de plus en plus du rivage (logique). A un tel point que bientôt la ligne d'horizon lui échappa complétement et elle se retrouva seule, en pleine océan... Un bruit la fit tressaillir, elle tourna la tête a droite et vit une forme blanche s'approcher d'elle...elle naga dans cette direction (forcément, ya un truc louche on nage dans sa direction). Elle ne pouvait vraiment pas savoir ce que c'était jusqu'à ce qu'elle soit assez prêt pour le prendre dans ses bras. Alors elle ouvra grands ses yeux, et poussa un cri de stupéfaction.
"Wilson!!! c'est pas vrai!!"
Un ballon de volley lui faisait face, la fixant...
Puis, un tourbillon se forma en dessous d'elle...Le ballon la fixa encore, d'un regard rouge et sombre, puis sa bouche se décousue du cuir et il articula
"Ton heure est venue Sterenn..."
Elle fut attiré par le vide du tourbillon... emportée par les flots, elle ne savit plus ou elle éatit ni qui elle était, enfin si quand meme, mais elle savait pas ou elle était ca c'est sur.
Elle se trouvait dans une grotte, devant elle, se tenait une ombre, enfin plutot un homme parce que une ombre seule c'est un peu nul. Il était capuché, un baton à la main, son sourire brillait dans le noir "arrete d'utiliser freedent toi.." pensa la jeune fille. Elle se leva, demanda à l'homme qui il était et ce qu'il voulait, ah et aussi ou elle était...
L'homme la toisa, la regarda et lu itourna le dos, elle le rattrapa et lui demanda ce qu'il s'était passé. L'homme ne répondit pas, mais dit quand meme
"Ici les gens m'appelle par mon prénom..."
un silence se fit...
"Et lequel est-ce? dit Sterenn
-Mouhahahahaha je me nomme Prophete...et ma mission est d'amener la future élue à notre reine...
-ah? vous avez des élections en ce moment? qui est en lisse?
-Mais non! rho, la future élue de la prophétie...celle qui dominera le monde des humains et nous ménera à la victoire totale, celle par qui tous ces être prétentieux et minables seront nos esclaves pour l'eternité, où les cafards seron tmoieuc traités qu'eux, au point qu'il envisagent même de se réincarner en pissenlit simplement pour avoir une paix absolue jusqu'au piétinement qui les délivrera de leur souffrance éternelle..."
Sterenn comprenait rien.
"Euh ouais, stu veux, mais on est ou la?
-Ou nous sommes?
-Ouais, on est ou? c'est quoi le nom du pays, du bled, fin voila...
-Ah oui, c'est vrai que tu viens du monde des humains, pauvre enfant...
-Mouais, tu m'as l'air un peu felé toi quand même...
-felé?
-Pfff laisse tomber. Comment je fais pour me casser d'ici?
-Et bien, pour l'instant nous allons voir la reine, ensuite nous aviserons, à savoir que si tu es l'élue tu seras aduler comme jamais personne ne fut avant toi et jamais personne ne le sera aprés toi...et si tu ne l'es pas, et bien on te jetteras probablement dans un piége aussi stupide qu'efficace afin d'accélerer ton processus de vis, c'est à dire provoquer chez toi l'instant fatal ou tes organes vitaux ne pourront répondre aux besoinx dont un corps humain doit disposer afin de vivre et de fonctionner tout bêtement...
-Pfff tu peux pas faire des phrases plus simples, je pige rien moi !"
Ils s'avancérent vers la lumiere qui éclairait (jusque la tout est normal) ce uqi semblait etre la sortie de la grotte. Des dessins étranges étaient peints sur les murs, ainsi que des gravures, représenant des créatures, apparement convoiter mais aussi détester...
Puis elle fut éblouit par une vive lumiere. Elle s'approcha du bord de la falaise, une immense étendue s'offrait à elle, un monde comme jamais elle en avait vue...Une ville surplombait une petite montagne sur sa droite, et des forêts étandaient leur grand manteau vert telle des termites un vieux meuble de chez la grand mere, un océan se perdait sur la ligne d'horizon. Il semblait y avoir également des îles, ou du moins elle avait vue des choses au milieu...
Quelque chose avait troublé sa vision, un grand coup de vent devant elle faillit lui faire perdre l'équilibre...
"Eh! c'était quoi ca!!!
-et bien, je ne sais pas, peut etre un dracofeu, quoique à cette préiode ca m'étonnerait, ou bien un roucarnage, oui c'est deja plus probable...ou tout autre pokemon volant...
-mais mais, c'est quoi ce délire...deja c'est quoi ce monde...et ce..enfin..mais ..."
La voyant paniquer, le prophete lui tendit une pilule, rouge et blanche
"Avale ca, ca ira mieux aprés"
Elle l'avala sans se poser de question, et soudain, des flash dans sa tête apparu, une voix surtout se fit aigu au point qu'elle était...aigu, incroyable! Toute l'histoire de ce monde nouveau à ses yeux se révélait à elle, elle aviat la connaissance de ce monde alors inconnu il y a quelques secondes...
"Améne moi à la reine..."


Mouhahahaha dans le prochain épisode, vous connaitrez la prophétie en question, et enfin, enfin, les pokemons qui anihileront arf non, faut pas dire ^^

A suivre: épisode 2 Dracofeu, une légende et l'anti sociale (un titre la narnia^^)
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 22:05 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

\o/ yeah pas mal du tout sterenn en plus prophete est dedans \o/

j'attend de voir quel plan machiavelique elle va mettre en oeuvre pour controler le monde avec de si kawai creatures ^^

(en tout cas j'ai devorer ca trop vite a mon gouts c'est que ca me plait alors j'en veut plus !!!)

p.s. hmm va vraiment falloir que je m'y remette moi sinon je vais disparaitre sous le flood des filles >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage