Sharemanga: a vos claviers - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

a vos claviers une nouvelle!!

Posté lundi 16 août 2004 à 09:39 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

allé hop pour le remonter et puis j'ai enie bientot d'ecire un truc alos je remonte mon post
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 16 août 2004 à 09:59 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

tu dois faire un de ces scores dans le projet dolphin !! ^^

Posté lundi 16 août 2004 à 10:34 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ep 07

10 anneés se sont ecoulées, comme de la confiture renversait sur une pente, avec un angle de 39,789°, mais par ou grace à l'explosion d'une bombe nucleaire, toute la ville fut entierement reconstruites, bien que certainnes personnes furent portées disparus, et que d'autres oublierent leur pouvoir, ou leurs costumes, et meme leur plan terriblement mechant de super vilain en deguisement top de la balle, donc la ville fut réamenager, bien que quelque mutant firent leur apparitions, suite aux nucleaires.


La ville ressemblait à une grande megalopole, ou le film blade runner, aurait trouver des decors naturels, quelques gangs ecumait les bas quartiers le plus célebres etait sans conteste celui des naruto fan boy, qui avait etablie leur squatte sur les quais de sharemangacity.
La vie etait devenu assez dure et une personne seule tard la nuit courait a sa perte, bien que beaucoup de batiments etait devenu des endroits abandonner, depuis la fermetures des resources de l'usine a flood la T.D.D, mais malgre tout le charme de l'ancieneté de la ville (entre ces pluis acides, ces attaque des narutos fan's boys,) operait et elle restait le centre de l'economie du pays share.

Salfia, etait dans un café quelquonque entrain de boire une vodka offerte par le tenancier vashu-san, elle lisait les dernieres nouvelles dans l'edition tardive du incoming news, qui fesait la une de ces meurtres sans victimes, un serial killer qui ne tuait personne agissait en ville il en etait a son 12emes non meurtre, mais que font les autorités, qui ne sera pas sa prochaine victime, le F.N.I (federal nimportequoi investigation ) ades pistes est a mis ces fin limiers en retraites pour qu'il deviennent les conseilles des nouveaux fin meilleurs du top detectives.

La Vodka magique de vashu-san comenncait à agir sur la belle salfia, la mettant dans un etat de relax et de paix qui la mettai en symbiose avec les lumieres tamisé du lieu, ou le fond musical etait un cd de jonnhy hollow entrecoupé de plages de faith of the muse.
Alors qu'un eclairs zebreé le ciel (et que comme par hazard pour faire l'entrée en scéne qui dechire le courant de la ville a sauté), la porte de l'etablissement s'ouvrit
laisant place à une personne vetu de noir qui ne fut que eclairé un bref moment, mais qui laissait une persitance retinienne assez ennuyante.
le vent qui n'avait rien d'autre a faire s'engoufra éteignant les quelques bougies, puis ce fut le noir complet


la suite dans le prochain episode
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 04 septembre 2004 à 12:35 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ep 07 + 1 =8



Aprés deux jours dans le noir complet un client decida d'allumer la lumieres (il faut savoir que la taverne se trouve toujours à l'abri du soleil), la stupeur du spectacle ubuesque, fit frisonner au moins un client.
Le tavernier Vashu-san, avait semble t'il disparu, les seules indices laisser etait un message ecrit sur le mur :

JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE ENLEVER PAR JE NE SAIS PAS QUOI, LA ON SE BAT, EST C'EST VACHEMENT DUR DE SE BATTRE EN ECRIVANT CEUX TEXTE SUR LE MUR, EN PLUS MA TOUCHE MAJ EST BLOQUER, OULA IL M'A EU MFMFMMFMFMFMF


PS: OUI ON EST REVENU, J'AI FAIT REMARQUER A MON RAVISSEUR, QUE JE N'AVAIS PAS SIGNER DONC. IL M'A DONNER LES SOUS POUR LE TAXI. BON J'Y RETOURNE LE TAXI M'ATTEND, ET EN PLUS JE DOIS ACHETER DE LA CORDE, IL EN PLUS POUR M'ATACHER


signer VASHU-SAN



ailleurs dans un pieces assez sombre, mais pas trop, avec aire conditionner, mais en panne, d'une superficie moyenne, un homme attacher sur une chaise attend trankillement, dans ces yeux brille l'ennuie d'un longue attente

pub (ben oui comme sur tf1 )

1)
-alors anothefan tu t'ennuie, parce que moi oui
-mais non moi jamais, car je post toujours un truc inutile
-mais comment fait tu?? avec l'inflation des ban's
-est bien je vais dans le post inutile
voix off
Et oui faite comme anothefan floder en toute quiétude sur le post inutile

le taux de ban le moins elevé

2)
-allez lez naruto fan boy on lave vos t shirt
-mais gigeur, comment on fait pour ne pas qu'il s'abime
-est bien c'est simple mais ti castor naruto fan boy, il suffit de lire le post sur les tshirt
VOIX OFF

toi aussi tu veux avoir un, look de naruto fan boy, avec le sigle de la mule, grace a gigeur vetementroxxor, tu seras toujours a la mode

3)
-oula je suis en retard
-et je le sais grace à what time is it

MEGA VOIX OFF
TOI AUSSI CONNAIT L'HEURE EN "KELKE" CLIK

PUB

BANDE ANNONCE

une attente incroyable, des emotions fortes, une incroyable maitrise des effets speciaux, tout les mercredi regarder la tafou team:

aussi dispo sur la mule, et chez tout revendeur "agggggréer" ( plus de g c mieux vive les points g) de cd copier

fin des pub......


la porte, de la salle, de la piece, du lieu, de l'endroit, ne s'ouvrit pas est personne ne rentra dans le cachot, laissant la victime preparer un plan d'evasion.
MOUAAAAAhhhh, ce kidnapeur n'a vu que du feu, ma competence passe passe, ma bien servi, alors qu'il m'attendait dans son ??? quand je suis parti acheter la corde pour qu'il puisse m'attachait, j'en ai profité pour acheter un couteau, comme ca cela me laissera le moyen de defaire les liens, s'ecria vashu-san à la camera de surveillance avec son micro.

Comment va t'il s'echaper, qui est le ravisseur y aura t'il des pubs dans l'ep9
perso j'en sais rien
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 10:38 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   [LOL] Elorion 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

c'est bin rigolo tout ça,
mais tres dangereux!

heureusemnt, je lis de tete,
mais ceux qui lise à voie haute doivent manquer d'air!

ça manque un peu de "," et de "."
sinon, essaye les ";" ;)

je vois que l'episode 8 est deja plus...
"litterallement respirable" ?!?

enfin, bien sympatoche. ;)

Posté lundi 01 août 2005 à 10:20 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

allez cadeau un truc qui remonte juste un post, bon j'ai pa eu le temps de me relire donc si ce soir je suis pas morte a la plage, et bien cela changera rien.


Il courait les cheveux dans le vent et faisait coucou au mouette, le soir se levait laissant apparaître la disparition du soleil, et ailleurs l’effet contraire se produisit, enfin je parle du soleil car aucune mouette ne faisait bye bye au vent qui avait les cheveux qui marchait, donc la terre semblait vivre sa vie paisiblement, et même Tristan qui courait les cheveux dans le vent en faisant coucou au mouette, était remplis d’intestin de sang et de tout ce qui compose un corps humain, quand une station extraterrestre perdit contrôle de son rayon de pulvérisation de planète, alors flermuk le capitaine de cette station appelle la hotline pour demander, de l’aide, et comme tout hotline de la galaxie il le mirent en attente, pendant 5 min pour ensuite lui passer le service de l’aide en ligne qui après 5 min de mise en attente, ne pouvant rien faire étant que leur service s’occupe des problèmes relatifs a la connexion du faisceau…. Puis après dix minute d’attente et d’explication sur le fait que leurs services ne pouvait les aider, ils repasérent leur premier services technique qui enfin trouva comment arrêter le laser( c'est la que c'est de la fiction une hotline qui donne reponse aux probleme c'est du fantastique), il suffit d’appuyer sur le bouton stop.
Pendant ce temps le rayon, détruit notre planète d’un bruit qu’on entend pas trop vu que on est tout pulvériser.

FIN


BOUM


FIN


Telle un kamikaze , Gluck le chien de Norman courait dans les bois, sur les traces d’un cerf, que son maitre chasse, il respire avec son museau, pour repere sa trace quand soudain une odeur le taquine, un truc qu’il ne connaît pas, alors employant ces super reflexe de chien de chasse, il se mit a aboyer, puis decida de reprendre la course effrené ou l’odeur du sang, de la proie lui fesait rien du tout, car au meme moment un meteorite de la taille de : qui suffit a detruire la terre, s’ecrasa sur notre planete, ce qui eu pour effet de detruire notre planete

FIN


Le soleil brillait de toute sa grandeur émanant des ondes de chaleur, des photons et tout ce que un soleil peut emmetre, un soleil qui de toute facon ne se contente que de faire ce qu’il est prevu qu’il fasse quand a tout un coup il se mit a sortir deux bras et à chanter d’une voix de pop rock tout glamour, qui fait trop bien dans la tête de ce qui aime ce genre de voix, non je deconne il ne fit pas ça du tout, il restait à fair le soleil, ce qui pour la famille dlurari n’aurait pas etait ettonant mais comme toute la terre à disparu dans un crac sonnore tuant tout le monde ben personne ne remarqua que le soleil, n’avait rien fait d’inabituelle.

FIN

il est 6h35 , stephane prend son café ces tartines, soudain il a une idée, puis d'un coup il sans rappele plus, alors il est trés trés decu, mais le temps passe et son chat decide de lui lacérer la jambe droite à mi hauteur du milieu du bas de l'endroit qu'il aime pas qu'on le griffe, alors il crie putain de merde, mais defois il crie aussi taxi mais seulement quand il prend le taxi, et comme stephane et de mauvaise humeur ce matin à cause d'un mal du crane du à la soirée d'hier, ou part le plus grand des hazard divin il avait recu le dont ultime, de pouvoir tout relaiser, et c'est a ce moment qu'il decida de voix haute:
-tain j'aimerais bien que ce putain de monde disparaissent....
a cette instant la derniere choses qu'il se dit fut
-et merde

FIN


theorie du n'importe quoi

en fait le monde notre planete n'est qu'un atome et touts les autres planets sont des atomes qui constitue une galaxie qui est en fait une molecules, donc le temps evolue differament, c'est a dire pour faciliter la comprehension rebasont cela a notre point vue.
nous sommes composer d'atomes et il faut imaginer que ces atomes sont des planetes ou la vie a pu se developper, et que ce qui pour nous represente une segondes et en fait 10milards puissances 1245789965421329457 pour la vie develloper sur l'atome donc elle devient inobservable pour nous, et comme ont peut theoriser que nous sommes la suite en plus grand nous sommes les habitans des atomes d'une parti de molecules et cette extrapolations se poursuit a l'infinie dans les deux sens, et donc notre planete etant atome il suffit que un con dans le monde ou on est que des particules inobservables car le temps pour ces etres serait different dans le sens contraire de ce qui a etai dit auparavant et decouvert la fission atomique et boum cela s'appele pour nous, à notre echelle le big bang. Mais dans les deux cas il faut de sire que cela continu dans l'infinie que chaque etre est composer de particules plus petites et qu'il constitu une particule de quelque choses

en gros pour resumer le temps ne serai pas fixe mais s'adapte en fonction de la taille rencontrer, ce qui veut dire que pour notre cafée soit froid chez nous il faut 20m pour les habitant de nos atomes qui sont en fait des planetes il est froid avant d'etre servi, par rapport anotre conception du temps, et que pour l'etre ou notre planete n'est qu'un atome, ben franchement faut mieux aimer le boir chaud


FIN




sadraven, devant son ecran de pc tenter en vain d'etablir par les mots une explications de possibilitée sur le fait qu"elle ne savait pas quoi justement dire ou ecrire, elle se trouvait devant la page blanche de l'ecrivain, alors elle decida d'ecrire a la troisieme personne son manque d'idée, car autant le dire si on arrive pas ce disait'elle, est elle ecrivait qu'elle ecrivait qu'elle ne savait pas quoi ecrire, ésperant de ce geste palier à son manque, d'imagination, elle trouvait meme cela derangeant dans un certain sens de parler d'elle à la troisieme personne sans mettre le "je" autobiographique, et bien que les lignes se remplissait elle ne trouvait pas l'inspiration, mais elle tentait toujours de trouver l'idée qui ferai le depart d'une de ces courtes histoires quand soudain lui vient la sublime idée qu'elle devait enchainer une histoire improviser sur le debut de son manque d'imagination, sur la facon dont elle pouvait detruire le monde, alors l'idée s'imposa en elle, d'ecrire une fin genre:
Ah! le monde fut detruit. FIN
Mais elle trouvait cela trop banale de mettre ca comme cela, elle eprouvait dans cette fin une facilitée qu"elle garderait pour plus tard, quand soudain alors qu'elle en etait là, sa fenetre de son coter droit, qui donnait sur la rue principale, eclata pas en milles morceaux, et aucune escouade de super heros ne franchit la fenetre pour la sauver d'une mort iminente, car elle detenait sans le savoir un super pouvoir ultime de la mort qui defraises les short allemand, ce qui n'arranga pas son manque cruelle d'imagination, alors elle fit une pause pour remanier le debut de son texte, puis elle decida de faire une pause pour ecouter un peu de music, elle lanca alors raphael et se remis aussitot à ecrire, la chaleur étouffante de la piece, l'incomoder mais sans plus, puis elle se demandait bien qui allait lire cela, et si la personne connaisait assez ces ecrit pour se demander si oui ou non tout va partir dans les delires habituelles ou un grille pain masqué se bat avec un comcombre à la cape verte et fouinia le farfadet, contre des mutant biochimique diforme qui catalyse en eux une haine ves les dessert au caramel et qui ont decider de detruire avec le "super force incroyable" tous les agenda de l'univers empechant ainsi la ponctualitée des personnes utilisant ces artefacts, puis elle se rendit compte qu'elle arrivait à ecrire des delires de son imagination sans le faire, en disant... AH!! le monde fut detruit.


FIN


L'origine du grille pain masqué, de comcombre a la cape verte, et fouinia le farfadet

tout le monde de l'univers entier qui est vrai pour de bon connait le grille pain masqué, comcombre à la cape verte, et fouinia le farfadet, mais persone ne c'est vraiment leurs origines, alors comme wolferine a revelait les siennes, nous allons enfain connaitre celles du grille pain masqué, de comcombre a la cape verte, et fouinia le farfadet, bien sur cela est un évenement unique qui vous demande un effort, une participation pour celebrer cette avenement, qui passe celon toute vraisemblance devant ce truc inutile qu'on appele fin du monde, armeguedon...

Voila donc pour la posterité du grille pain masqué, de comcombre a la cape verte, et fouinia le farfadet, je vous demande de dire au 3 premieres personnes que vous voyez : POT DE PETUNIA
et aussi acessoirement de diffuser au plus grand nombre de personnes mes ecrits, surtout si vous connaisez une personne qui pourait me publier, et me payer faut pas hesiter je vous en voudrait pas, mais cela est acessoires le vrai truc a faire ces pot de petunia

bon assez deblaterez, je c'est ce que vous voulez , mais je peux pas vous rendre riche beau, vous octroyez des super pouvoir, et j'en suis desolez car si je le pouvez ben de toute facon je l'aurai deja fait pour moi, par contre, maintenant cela commence vraiment


leurs origine du grille pain masqué, de comcombre a la cape verte, et fouinia le farfadet, ben c'est un mystere.... donc a vrai dire on nen c'est foutrement rien, a part ce qui est narer dans le journal du grille pain qui revele tout, et qu'il ma donner pour que je le transmette a tout le monde.

qu'elle fut pas ma surprise quand entre mes mains il me remit un clée de forme les plus commune, et qu'il me conduisit devant une porte immense et me dit tout est la, bonne chance.
j'ouvrit la porte et lentement, et effectivement tout etait la, mais bon j'avais pas le temps fallait que je livre leurs origines, voila aprés cette introduction je vous laisse prendre connaisance des fait


une ville des plus banales quelque part dans le monde, à part le fait que son sous cette ville un centre fait des recherches ultra experimentale sur des supers soldats du futur, et que le tout est controller par une multi nationale du non de omb_rella (oui j'ai bien aimer resident evil et je voulais faire une intro qui commence par ca ), mais ce n'est pas la que cela se passe allons plutot a new yok, dans l'appartement 408, ou vit un jeune etudiant en litterature, son appart est des plus modestes avec un frigo, une télé, un divan, un lit, un grille pain pas masqué.
kevin le jeune etudiant en question, etai un fan de comics, de l'univers marvel comme dc, et tout les autres production comme spawn witcblade et les one shot, enfin toutes ce qui composait l'univers des comics et de la bande dessinée en génerales, pour une de ces these sur les croyances anciennes et la magie a travers les siecles il se documenta en ramenant pa mal de livre sur le sujet, comme le dictionnaires infernales, le necronomicon qui sufit de commander a n'import quelle librairie, et autre livre du meme genre. le seule probleme de kevin c'etait en fait son manque de rangement qui fesait se melangeait ces comics et ces ces livres soit diant esoteriques, bien qu'il n'encroyait pas un mot, meme si un doute c'etait permis de venir le derangeait a plusieur reprise.
donc il n'etait pas rare d'avoir un livre parlant de la construction de golem par des procedée de sacrifices et d'incantation, au lever du 6 soleil de l'année du tigre cotoyer un charles xavier qui expliquat son reve que les mutants et les hommes vivrait en paix un jour, pendant que spawn lui meme mettait une derouiller a violator, pour finir sur le principe de la transe tibetaine permetant d'elever son esprit gracces au ondes de la cloches en pronocant un OM au bon moment.
Tout cela ne serait en aucun cas derangeant, ou meme exeptionnel si dans les livres que possedait le jeune kevin, un se trouvait contenir de veritable incantaion qui fonctionnent pour de pas faux, et en plus qui ne necessite pas de trouver de la mandragore poussait au pied d'un pendu vertueux, qui lui meme aurait eu une pendaison le soir de 3eme lune decroisant du soltice, et toput autre accesoir un peu difficles a trouver.
Ce livre etai ouvert sur la page des pechanges intemporelles qui expliquat comment donnait vie au objet inanimait, en leur donnatn la personalitée par rapport a des idées ecrites et mem de leur atribut certain dont si ldes images accompagnes ces idées, pour le fun kevin c'eati amuser apprendre la formule secret qui n'est pas devoiler dans le journal, bien qu'il l'avait tenter un jour ou le dout l'avait assaili, sur son stylo il n'eu aucun effet, bien sur si kevin avait etai plus atentif il aurait remarqué qu'il manquait la page 42 qui etait la suite de l'explication des autres rituel a accomplir pour que l'enchantement magiques fonctionnes.
Un soir ou pluto une matinée ou il rentrai d'une soirée ou l'acool avait combler son manque de fille, titubant dans la piece il trebucha sur une pile de commics, cherchant a ratraper son equilibre il aggripa son grille pain pas masquée, qui en fait ne le retenu pas vraiment, et mem decida de l'accompagner dans sa chutte pour le soutenir moralement, il faut le dire un grille pain c'est vachement sympa, arriver a la fin de sa courte chutte kevin et le grille pain se trouvérent parterre, la il sentit (kevin pas le grille pain ) un truc rmonter, et avant qu'il sans rendre compte il se mis a faire un plat typiquement italien, eclabousant son grille pain et ces comics, puis comme le sol tournait il decida que le sol c'etait trés bien pour dormir, tournat la tet il apercu son livre de magie vrai, et avant de sombrer il decida de dire a voix cette super formule.
Et le grille pain se trouvant sur une pile de comics relier a eux par de la salive et d'autres choses qui etait les composant essentiel a la reussite de l'incantation, se mit a vibrer, et a prendre vie au dernier mots de kevin, qui decida au contraire au lieux de sans apercevoir et de faire des whaouuh ca marche, la mgie c'est pas quedu bidon, prefera fair le mec qui dort et qui se rend compte de rien.

pendant ce temps le grille pain flotait au dessus des comics ingurgitants les données et quelque pouvoir decrit, devenant un amalgame de la cultur comics, mais le pire c'etait que des episodes crossover, combinait les different multivers et meme les personages comme un wolferine batman, un lobo the duck,ra's-a-pocalypse provoquant encore plus de confusion pour ce pauvre grille pain qui retomba sur le sol, et plongea dans le coma, a cause de la tache de decryptage d'une centaine de comics avec des milliers de perssonages differents qui en plus dans certain episodes fussionnent pour ne former qu'un.

voila pour le moment , la naissance du grile pain qui je vous le rapelle n'est pas encore masqué.

et alors que grille pain semblait assimiler sa nature par son pouvoir du "coma que je bouge plus", passons aux conconbres à la cape verte, à savoir que l'evolution avance par bon et que defois le random du impromblable, melanger à l'evolution donne des evolutions d'un grand bon, prenons pour ce qui n'ont toujours pas compris ou je voulais en venir, les x men qui sont des mutants, le principe de l'evolution spontanée.

Mais comment un conconbre, consomé par des humains qui a vrai dire ne le craignent pas et ne le haissent pas, à part peut etre ceux qui aiment pas ca, peut devenir un heros des temps modernes, et bien il faut savoir que le conconbre et une éspece trés intelligentes qui en fait vivent depuis quelque année en nous osbervant, et l'éspece que nous consomont sont des conconbres avec un adn mutant qui depuis des années sont selectionné par les conconbres "saint" puis droguée pour eviter qu'ils se rebellent, bien qu'un groupe diriger par le "pr rales gravier" ai tenté de changer les mentalitées, en defendant des conconbres qui les craignent et haissent, mais leur groupes les "point g men", fut detruit par conconcalypse, un mutant conconbre qui pensait que seul les plus fort devait survivre, mais coconcalypse blesser lors du combat contre les "point g men", ne vit pas l'arriver des continelles, sortes de conconbres robotique concue pour detruire tous les mutombres (nom donné au conconbres mutants ), alors pour sauver sa vie conconcalypse dans un dernier effort altera les realitées, qui mis un bon nonbre de mutombre super heros, et lui meme dans une realitée en stase ou ils dorment, laissant les nouveaus mutombre sans defenses contre les continelles, qui etablirent les camps de reconversions, puis aprés nous pauvre humain on les bouffes, sans se rendre compte que c'est un conconocides, depuis des années, car notre réalité fut alterer, provoquant l'oublie que les humain et conconbres vivait ensembles,
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 02 août 2005 à 15:00 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

puis rien...
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 31 août 2005 à 20:04 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

remontage de topic pour le plaisir de moi.
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 10:27 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hey je suis formelement en opposition avec le monopole du plaisir alors je m'insurge contre cela et revendique aussi le droit d'avoir une par non negligeable de plaisir au remontage du topic inhérent au tappage de touches d'un peripheriques informatique servant a la communication.

De plus je tien a sign,aler que le lien pointant vers la reponse a toutes les question ammene a une page wanadoo ... et aucune trace de 42 ou de pots de petunia donc je ne vois pas le rapport ! ^^

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 08:38 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai pas tout lus car il est tard/tot enfin /me fatiguer
mais je vais le faire et si je comprend bien le but a la base c'etait que d'autres mettent aussi de petites histoire dans ce genre??(meme si aucun gentil floodeur/ boulays la fait^^)
si oui promit au cours d'une de mes longue nuits d'insomnie je fait ca^^

vashu et sad vous avez pas le monopole du plaisir sur le remontage de topics
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 09:49 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

vashu et sad vous avez pas le monopole du plaisir sur le remontage de topics
[/quote]

C'est vrai bluerose, moi je prefère créer un sujet plutot que deterrer un vieux topic :)


Sinon bravo à Sadraven pour son travail, quelle imagination !!!
n'as tu jamais pensé à publier ton oeuvre ???
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 00:14 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ha ha merci à blue qui m'a filé le link...

Et surtout à sadraven qui m'étonnera toujours :P

Bah si j'ai la motiv' je tenterais aussi un gros délire un de ces quatres :pervers:

Image IPB

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 02:12 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

blue le prophete boulay
chapitre 1 sharepolis

cela fesait longtemps deja qu'il errer a travers les megalopole surpeupler de la toile accompagner de sa fidel mule quand blue trouva enfin un endrois qui pouvais lui convenir.Il etait a sharepolis la ville lui plut imediatement de haut building mais couverts de jolie dessins fait mains qui cotoyer des jolies maisonettes de sondage la vie y etait belle a sharepolis en plus le crime vite eradiquer le flood presque tolerer il commencer a vouloir s'installer dans cette jolie ville au debut il se fit embaucher en tant que conseiller sur d'obscur animes dans la tour d'ivoire et de cristal de la corporation #sharemanga le travail y etait plaisant et tout aller bien
meme son superieur hierarchique mr cal reputer pour son manque de delicatesse et sa caracteristique a crier quand on l'appel par son nom (un maladie tres rare dont il ne faut pas se moquer)etait bon avec lui oh bien sur il y avais les quelques employés un peu zelé qui se pense superieur aux autre les geulards chieurs sur l'orthographes et autres empecheurs de tourner en rond.

mais dans l'ensemble blue y etait heureux du moins il le penser.Un jours il rencontrat un petit mec qui livrer les cafés du boss (en meme temps que son deal de h-game qui'il fesais sous le manteau)lui adressa la parole:
-ho salut ma jolie^^(et oui beaucoup de personne prenais bluerose pour une fille sans trop savoir pourquoi )
-murff je suis un mec petit va me chercher un café s'il te plait j'ai pas dormis de la nuit je t'en serais recoaissant
-ha tu est un mec pas grave je suis bi
-heu mais degage tu me pompe l'air
-huhu y a pas que l'air que je pompe
blue mi amuser mi offusquer :
-mais haha tu est un vrai rigolo toi tient je te propose un truc je te donne mes derniere infos en matiere de manga et toi tu renseigne sur les derniers hentai du moment ca te vas?
-hey mais je suis la personne qu'il te faut!!!

ainsi nacquit une amitier entre bluerose et drake qui devinre vite les meilleures amis du monde
un soir nocturne en parlant de chose et d'autres dans le bar de la tour #sharemanga drake parla d'un mysterieux magasin qu' une filles que drake apprecier beaucoup apparament avais poster: un truc pour ce faire des avatar tout rigolo
blue se demandas qui avais fait ca alors drake lui repondut:
-sadraven une personne qui se fait rare c'est temps ci[hs]c'est vraiment les paroles de drake que je retranscris ici [/hs]
-bon allons voir ca alors

drake et blue partir donc a la recherche de ce magasin ou les saveurs et les couleur y etait plus bellle que dans le reste de cette ville il venais de se sentir liberer la joie pouvais ce lire sur visage pendant qu'il fabriquer son petit avatar lui qui etait si morne au quotidien dans son travail sourier comme rarement ,a vrai dire seul son pote drake le fesais rire comme ca
au bout d'un moment ils repartirent mais blue ce promit d'en apprendre plus sur cette sadraven

donc le lendemain il chercha tous ce qu'il pus trouver sur elle apparament elle avais causer de grand desastre par le passer ,en tout cas c'est ce que laisser suposer les information de l'epoque (des attaque massif de flood ,detournement de topic blinder a coup de parpins runique...)mais bizarement aucune trace d'elle autre part
blue commencer a desesperer retourner dans un endrois comme le petit magasin de sadraven
pour passer sa tristesse il decida d'aller boire un coup en ville il marcha un peu dans sharepolis a la recherche d'un bar sympatoche mais le coeur n'y etait pas il appenter les rue l'ame en peine et le pas lent
a force de chemins tortueux et de diverse detour il tombat sur une rue qui lui etait inconnue ou presque etant passer devant tout les matin en allant travail sans jamais vraiment la remarquer,alors qua cette instant elle lui sembler plus vivante que toute les autres rue
on y enttender le chants d'enfants qui joue tout les balcon y etait fleirie les les personnes qu'ils rencontrer lui dire tous bonjours sans exeptions le ciel y avais l'air plus bleu les adminflics moins presents .
blue etait en etat de choc tout ca lui rappelais exactement le petit magasin qu'il avais tant apprecier cette rue avais un nom qui finalement etait asser ironique vu que blue cherchais un bar elle s'appelais la taverne du delire
il pris ca comme un signe une invitation il entrat dans le premier petit bar sympas l'inutile
encore une fois le choc fu enorme les gens l'acceuillirent a brats ouvert lui proposant de raconter des histoire pas interesante avec eux il y restat pendant des heures a boire du whisky jusqu'a tomber dans un semi coma,le tavernier du coin le laissa dormir sur sa table sans le deranger (ce qui au matin etonna encore une fois blue)
pendant cette nuit la il fit un reve il voyais un forme blanchatre flotter au plafond il mis le manque de netteter de la personne sur l'alcool ingurgiter
la forme commenca a parler:
-blue......tu est celui que j'ai choisie
-hu chut ma tete!!!
-blue le monde a bessoin de toi les boulay se font ...
-mais pfff al la fin silence quoi un peu de respect pour l'alcool que je cuve .....
-ah oui ca se comprend donc je te dirais pas mon message super important et tout et tout...
-nickel au revoir!!
-mais quand meme retient ces deux mots shareboulay et ..et...mince bah flood powwaaaaaa!!!
-aie tu est pas obliger de crier !!!!!!!
l'ombre blanche disparus accompagner d'un rire demoniaque
-mouhahahahahahahahaahahahahaaahahahahahahahahahahahahahahhaahaa..a....a......a..
.................
-rho elle la fait expres je suis sur bon dodo

le lendemain la journée de travail lui paru la plus penible de sa vie entre un belle geule de bois et surtout que maintenant au bureau les personnes lui semblais froide et distantesil ne comprenais pas comment il avais pu un instant penser qu'ici il y ete heureux il voyer maintenant ces murs triste uniforme dans des tons gris les bureau coller les un aux autres mais qui n'aider pas non plus aux conversations etant chacun replier sur son travail en fait la plupart meme mefiant les uns par rapports aux autres son seul rayon de soleil ce jour la fu drake qui vener de decouvrir placebo et x-japan ce qui declenchat une bonne crise de fou rire chez blue:
-mais haha drake tu est vraiment un boulay !
le visage de drake se referma d'un coup et pris une expression severe
-ne redit jamais ce mot en publique tu risquerais de t'attirer des ennuis
-mais pourquoi c'est un mot que j'ai entendus y a pas lontemps qu'est -ce qui peut etre si terrible?
-oublis le c'est tout bon je doit partir
c'est alors que blue ce rappela du reve de la vielle(ou du moins de ce qu'il crut etre un reve)de la personne qui lui avais dit ce mot shareboulay,vu la reaction de drake cela devais etre quelqu e chose d'important il decida donc de se mettre a la recherche du pourquoi du comment de la chose
mais bon la vu que le chapitre se finit faudra attendre une fois les djeuns (que de toute facon je pense que tout le monde s'en fout de mon histoired e merde mais au moins ca ma permit de penser a autre que mon petit coup de cafard alors voila au moin ca m'a remonter le morale j'espere quand meme pas etre trop puxxant meme si je le sais je suis une merde comparer a sad mais bon voila quoi(a un eprochaine pour la suite quand meme^^)

p.s. j'ai tout ecrit vite fait ca doit donc encore plus fourmiller de fautes que d'habitudes et la je vais dodoter donc je verifie que dalle^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 02:43 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

roo j'ai eu le courage de tout lire (avec ma flemme du moment en plus, et normalement les longs posts jles lis le matin) cest aussi irritant qu'un episode de 24, on te met du suspense, tu restes jusqu'à la derniere seconde, et là tout d'un coup : la suite prochainement...mais pff bluetupu !!
Image IPB

Posté jeudi 24 novembre 2005 à 00:30 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

et le pire c'est qu'il a vraiment copié toutes mes phrases ....
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage