Sharemanga: Project Dolphin - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 28 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Project Dolphin Compteur de touches!

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 14:57 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Vous vous sentez inutile? Devenez le encore plus avec le Project Dolphin!

C'est un petit programme qui tourne en tâche de fond sur votre PC, qui sert à compter le nombre de touches du clavier que vous frappez. A quoi ça sert? Rien, sinon je ne le ferais pas.

J'ai créé la Team Sharemanga.com ! Eh oui, nous devons fièrement être représentés sur ce projet plein d'avenir.
Pour rejoindre la team, vous devez vous enregistrer, télécharger le petit programme, le lancer, vous loggez (sur la page d'accueil du project dolphin) et là vous verrez "Search/join Team". Cherchez Sharemanga et ça y est.

Je compte sur vous... arrêtons de militer pour la recherche servant à aider les enfants myopathe, installez le Project Dolphin ^^.


We Want You!


P.S.: Certes, ça incite au flood... mais s'il vous plait, si vous devez raconter n'importe quoi privilégiez le chan plutôt que le forum ^^;...

Ce message a été modifié par Karasu - samedi 29 novembre 2003 à 13:20.


Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 15:34 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

  • Trombinoscophile
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

 

Bon c parti :

on a commencé avec les 5000 touches tapée par Karasu tout seul (le pov ^^). la team sharemanga.com etait alors 1641 team à 14h56 le 27/11/2003 ...( pas brillant koi ....)

1heure après(il est 15h30), 7 incrits et quelque 21 299 touches !!! ce qui nous remonte à ... 1570eme place !!!

On compte sur vous tous pasque si 4924 personne qui s'inscrivent ( on peut rever nan ?) ben on va tout casser !!!!!


a vos claviers !!!!!

fllllllooooooooooooooooooood

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 15:43 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

bouh tous ce que je tape au boulot est perdu a cause du proxy :D

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 15:51 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

tinquiète pas, tu pourra toujorus le faire chez toi :D comme sa, ont pourra compter combien de bétise raconte un sharemangatien en nombre de touche de clavier :lol:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 16:00 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

En fait ce project c un peu comme le project marmot. pour ce ki connaissent pas, ct le meme principe que le project Dolphin mais ct basé non pas sur le nombre de touches mais sur le nombre de km kon faisé avec sa souris . Si vous voulez voir c marmotproject.

Bon allez ce soir j'm'inscris aussi, histoire de voir si j'ecris bcp ou po :D

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 16:07 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Seifer, le jeudi 27 novembre 2003, 16:00, dit :

En fait ce project c un peu comme le project marmot. pour ce ki connaissent pas, ct le meme principe que le project Dolphin mais ct basé non pas sur le nombre de touches mais sur le nombre de km kon faisé avec sa souris . Si vous voulez voir c marmotproject.

he oui on voulait aussi le tester mais le site est mort. des qu'il revient on monte une team^^



inscrivez vous !!
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 16:09 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ouais je connaissais aussi le projet marmot :lol:

lol sinon c vrai que si tout les membres s inscrivait ça ferait un gros score :D
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 17:00 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

BOULAYMAN is in the team. Reaady and on duty ! Sir yes sir !!! Masss flood sur le chan .. Enfin, encore plus que d'habitude :lol:

Pour l'instant je suis bon dernier... Mais le plus incroyable c que Karasu n'est pas premierr :D
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 17:03 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Ouais c'est bien tout ça, mais c'est pas dangereux qu'il retrace ce que l'on tappe au clavier, mes passwords, mes posts, mes lettres pour mes admiratrices.... :D

Sinon je l'installe tout de suite au boulot et je fais peter le compteur. Un bon truc, on a qu'a mettre une roche sur nos clavier comme ça la Team Sharemanga va peter les scores! :lol:
Image IPB

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 17:11 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

je m'y suis inscrit, j'espère que sharemanga va tous les niq**** :D
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 17:18 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

GiGuEuR, le jeudi 27 novembre 2003, 17:03, dit :

Ouais c'est bien tout ça, mais c'est pas dangereux qu'il retrace ce que l'on tappe au clavier, mes passwords, mes posts

heu ouais au fait c vrai ça :D

c pas un programme néfaste pour conquérir le monde au moins ??
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 17:55 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

raitei has joined team sharemanga
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 18:10 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

DeathScythe has successfully joined team Sharemanga
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 18:20 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   James 

  • Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Jamz a tapé un total de 3863 touches dont 3863 pour sa team Sharemanga.com dont il est le 10°. Il est 20934° au classement global individuel. Sa team Sharemanga.com est classée au 1434° rang. - Project Dolphin

Voila mes stats à l'heure actuelle ^^ (recopiées à la main pour les faire grimper evidemment :D)

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 18:31 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

ayé suis inscrit mais pour l'instant toujours 0 :-P

il met a jour le compte tous les cbien de temps?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :


  • 28 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage