Sharemanga: Quelle est votre activité préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quelle est votre activité préférée ? On saura tout sur vous !

Sondage : Votre activité préférée ?

Qu'est-ce que vous préférez faire ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 19:48 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Y a pas eu de sondage depuis un moment, et inutile qui plus est ^^
Bien évidemment il y a un choix infini de réponses, mais je pense avoir mis les plus courantes.
J'hésite entre dormir, jouer et regarder des mangas, je pencherai bien sur le coté fleimard...mais je choisis le geekage ^^

J'ai fait une petite recherche sur "loisirs", "passions", "activité" et j'ai rien trouvé, donc il ne devrait pas y avoir de topic similaire, enfin normalement !
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 20:05 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

flemme inside rien \o la flemme ce pouvoir plus fort que le flood aura ma peau >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 20:23 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 213
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Pour moi c'est plus jouer actuellement mais regarder des mangas est juste derriere. Aprés ça depend des jours
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 20:40 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

J'adore avoir de l'argent et m'acheter des trucs ... putain de société de consommation !!! :flowers: Mais bon vu que j'ai pas d'argent ca va vite !! :flowers:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 22:59 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 185
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Jouer à l'ordi, c'est ce que je fais le plus souvent et ce que je préfére.

Matter des animes ou faire du sport j'aime bien aussi je ne le fais pas autant que jouer ;)

Posté samedi 09 décembre 2006 à 00:22 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

dormir y'à que ça de vrai :ph34r: en plus je peux faire du pc du lit ou jouer à la console dans mon lit. Sauf, quand j'aurais la wii ça sera plus dur :sorcerer:
Image IPB

Posté samedi 09 décembre 2006 à 00:43 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

No Comment!

:shifty:
see you in heaven one day

Posté samedi 09 décembre 2006 à 09:13 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

regarder ou lire des mangas, puis vient le sport (j'essaye d'en 1 fois/semaine), bidouiller et jouer sur mon pc.

Posté samedi 09 décembre 2006 à 11:54 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Moi je dirais trainer ac mes potes, on rigole sans arrêt pr des conneries :sorcerer:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 09 décembre 2006 à 20:15 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

On peut dire que c'est dure de ce concentré sur une seule de ces activité lol donc je pense que chacun fait un peu de tout pour moi c'est: - faire ses devoir du lundi au vendredi
- Dormir jusqu'à 11h si possible (I LOVE MY BED)
- sortir avec des pots ou une fille samedi
- Dimanche c'est la roulle on scouat la console et on regarde les animes puis le soir on se remet au boulot :angry:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 09 décembre 2006 à 20:20 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Moi j'vais dire boire (Et ptet un peu les kangou, mais moins que boire).


Posté samedi 09 décembre 2006 à 20:24 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

+1 avec Tidus, boire, j'aime bien, mais j'hesite avec la veuve poignette... arrffff choix cornellien....

Non: boire...

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 12:41 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Dans l'ordre de préférence, mon trio de tête : mater des animes / dramas, surfer sur share, geeker et tout ce qui s'en rapproche.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 13:03 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

y a plusieurs réponse possible , mais je dirais plus le foot avec les potes , des qu'on a l'occasion , on joue , sinon tout les dimanche matin , a 10h00 foot

a la maison , j'ai des petites altères , je fais des exercices , pompe abdo

quand je peux du footing , au parc près de chez moi une ou deux fois par semaine , je faire des tractions , des étirements des assouplissements et pui en parallèle les arts martiaux , je faisais du viet vo dao , et cette année j'ai commencé le taekwondo , mais en ce moment je suis blessé à l'aducteur gauche , donc je ne m'entraine pas , ça m'énerve

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 15:59 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

regarder/lire, mais pas des mangas
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage