Sharemanga: Meuf/Mec virtuelle ou réelle - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Meuf/Mec virtuelle ou réelle votre préférence...

Sondage : Meuf/Mec virtuelle ou réelle

Meuf/Mec virtuelle ou réelle ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 21:45 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageOtaXou, le 19/11/2006 à 20:51, dit :

J'vois pas comment un couple peut survivre sans s'embrasser.

Ça dépend, des fois ça peut marcher 0:) mais faute de mieux (d'après moi ^^). C'est quand même plus agréable de se prendre la tête en vrai o//.

Mais moi je préfère les zhommes virtuels aux réels (pasque mon réel il refuse de faire des trucs yaoi avec d'autres zhommes >:P ).
Et les femmes virtuelles aux réelles aussi, à part ma femme à moi que j'aime (même si quand elle est virtuelle dans Guild Wars elle est... mmmh.... :P :blink: ), juste pasque j'ai pas encore croisé de nekogirl à câliner en vrai... :whistling:

Le virtuel c'est kioul :crying: !
(bon oki le réel, spa mal non plus.)
(on va dire.)

Edit: Tiens, voui, +1 herc pour le coup ^^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté dimanche 19 novembre 2006 à 21:46 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

manque une troisieme option, parce que moi je souhaiterais répondre les 2 à la fois, c'est finalement assez complémentaire.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 23:19 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageherc, le 19/11/2006 à 21:46, dit :

manque une troisieme option, parce que moi je souhaiterais répondre les 2 à la fois, c'est finalement assez complémentaire.


+ 1

Idem pour moi. Réel car y a pas mieux quand on connait le vrai & grand amour, celui-là même qui vous fait vivre le plus grand voyage de votre vie ! Virtuel car ça permet de gueuler dessus sans craindre des dommages collatéralles souvent désastreuses si c'est mal compris/interprêté, bref, le parfait sparring-partner sur qui s'défouler sans soucis... :P :whistling:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 20 novembre 2006 à 01:57 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

On a oublié la catégorie "je kiffe les hamsters" également :P
Hamtaro, il est saiks, Tidus vous le dira !


Sinon, chui fan des filles réelles virtuelles...

Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 02:03 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Le mieux, ce serait pas le mix, c'est à dire la geekette ?


Sur le net le jour, dans le lit la nuit ? :P
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 20 novembre 2006 à 09:18 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Et euh.... elle dort quand? :)

Perso, je dirais que l'un doit mener à l'autre (comprendre, si le virtuel n'aboutit pas sur le réel, il manque franchement quelque chose....), c'est même un excellent vecteur... Bon, le réel peut également se suffire à lui même, m'enfin, autant coupler les deux (méthode, il s'entends ;)), avant et pendant.
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté lundi 20 novembre 2006 à 09:26 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Je préfère quand même le contact des lèvres à celui de la web cam :/
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 20 novembre 2006 à 11:02 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageDeathscythe, le 20/11/2006 à 02:03, dit :

Le mieux, ce serait pas le mix, c'est à dire la geekette ?
Sur le net le jour, dans le lit la nuit ? :w00t:


C'est un bon compromis je trouve , bonne idée que tu à eu la Deathscythe :P

Voir le messageAzta, le 20/11/2006 à 09:26, dit :

Je préfère quand même le contact des lèvres à celui de la web cam :/


Je suis bien daccord avec toi Azta , y à pas plus agréable que la douceur des lèvre d'une demoiselle qu'on aime :P


[Voir le message caché (spoiler)]
Même si pour l'instant je ne connais pas se bonheur :)

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 12:45 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 185
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Voir le messageNarshen, le 20/11/2006 à 09:18, dit :

Et euh.... elle dort quand? :lol:


Bah la nuit dans le lit bien sûr :ph34r:

Le virtuel c'est bien pour rêver sans plus, mais bon le virtuel ne remplacera pas le réel, le thé à la menthe çà se boit çà se fume pas :)

Pareil qu'Azta/GANTZ, c'est mieux d'embrasser la fille ( pas meuf j'aime pas ce terme... ) qu'on aime qu'un écran/webcam... quoique quand je vois la sign d'Azta je sens que je vais craquer ^^ *prend sa pillule*

Posté lundi 20 novembre 2006 à 17:59 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

réel bien sur, mais une part de virtuel peu aider.
On peut aborder en virtuel des sujets que l'on n'ose pas vraimment en réel (je parle pour moi).
Aussi, le fait que ma copine soit allemande et que l'on s'exprime en anglais, je peux plus facilement m'exprimer en écrivant.
mais rien ne vaut le contact physique ;)
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté lundi 20 novembre 2006 à 19:46 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messageGuyVer, le 20/11/2006 à 12:45, dit :

Pareil qu'Azta/GANTZ, c'est mieux d'embrasser la fille




Sauf que moi, comme je suis déjà une fille, c'est plutôt un gas que j'embrasse même si je squat son compte sharemanga pour poster ;-)


et pas touche à ma signature, que se soit par la pensée ou autre chose... :blink:

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 20 novembre 2006 à 20:23 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageGANTZ, le 19/11/2006 à 20:14, dit :

Les filles en vrai , si y à pas de contact physique c'est pas interessant :shifty:


d'accord avec gantz la-dessus. mais j'ai tellement pris l'habitude de me gerer tout seul pendant mes etudes que j'ai du mal à trouver "LA" fille qui me convient. (faut dire aussi que je matte plus que je cherche :blink: ).
;-) je suis devenu un vrai chat sauvage.

euh sinon j'aime bien aussi les filles du genre d'Hitomi (dans appleseed) et de Motoko (dans gits) pour leur style bien travaillé par masamune shirow. :P

Posté mardi 21 novembre 2006 à 07:22 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 185
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Voir le messageAzta, le 20/11/2006 à 19:46, dit :


Sauf que moi, comme je suis déjà une fille, c'est plutôt un gas que j'embrasse même si je squat son compte sharemanga pour poster :blink:
et pas touche à ma signature, que se soit par la pensée ou autre chose... :alien:


Le sujet parle des filles, donc j'ai mis "fille" ^^

T'inquiets pour la sign je ne fais que regarder sans arrière-pensées, j'ai autre chose à faire que de rêver en voyant des pixels :lol:

Posté mardi 21 novembre 2006 à 09:09 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004


[Voir le message caché (spoiler)]
Bon ya pas à tortiller du cul pour chier droit dans un escalier à colimaçon ( pitêtre des fautes d'orthographe lol )


Une nan en réel c'est inégalable , les prise de tête le samedi soir quand tu veux aller faire une soirée avec les potes , les bonnes soirées pizzas bières alors qu'elle veut aller au ciné , quand elle veut aller faire les boutiques et que tu veux aller te faire une aprem sport avec les potos , quand elle veut rester au chaud l'hiver alors que tu cherches la neige le froid la puff pour des grosses sessions de snow et après au final le moment de la réconciliation , c'est al vie la vraie la Réelle ;)

;) ;)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage