Sharemanga: [Video] Fatal Bazooka - Fous ta cagoule - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Video] Fatal Bazooka - Fous ta cagoule Nouveau clip de Mickael Youn mdrr!!

Posté mardi 17 octobre 2006 à 05:23 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Finalement ils se sont décidés à le réutiliser !

J'ai retrouver la vidéo et franchement je la trouvai plus drole celle là --> Morning Live - Fatal Bazooka

Ils avaient fait "fous ta cagoule" et "mets ton bonnet" à l'époque du morning live, l'émission qui réveille teeeeeeees ...


Bon ok je sors --> []
Image IPB

Posté mardi 17 octobre 2006 à 20:58 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagerojokilla, le 17/10/2006 à 01:34, dit :

Mais ce n'est pas aussi subversif que de chanter une chanson parlant de porc, parodiant les paroles d'un chanteur qui entre-temps s'est converti à l'islam.

C'est pas subversif, c'est malheureusement suicidaire.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 15:02 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageIznogoud, le 17/10/2006 à 21:58, dit :

C'est pas subversif, c'est malheureusement suicidaire.

C'est la plus grande réussite du terrorisme...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 15:10 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mdddrrrr mon dieu !! C'est la première foix que Mickael Youn me fait rire !!!! Je suis sous le choc !!!! Même si ca à déjà été fait , ca reste marrant !! Et pourtant c'est dla grosse merde qu'il fait d'habitude !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 08:33 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 18/10/2006 à 16:10, dit :

Et pourtant c'est dla grosse merde qu'il fait d'habitude !!

Là aussi c'en est.^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 09:19 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messagerojokilla, le 19/10/2006 à 09:33, dit :

Là aussi c'en est.^^

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 18:01 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

mickel youn le baltringue, t'as pompé ton flow sur le rappeur du 92 avoue, on t'as percé à vue la pasteque. repsecte les vrais artistes, espece de capitaliste

(oui, ceci est un post en forme d'hommage au génial rappeur du 92 qui te mets la zermi)

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 18:08 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messagerojokilla, le 19/10/2006 à 09:33, dit :

Là aussi c'en est.^^


Roohh non arrête c'est quand même mieux que d'habitude tu trouves pas ?? Jveux dire , il à pas enlevé son futal une seule fois en trois minutes de clip :sorcerer: !!! C'est un progrès mddrr !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 21 octobre 2006 à 10:30 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Comme promis : Chicken_Boubou-Pas_De_Porc.aimpitri

"Dès qu'j'parle de porc ça part en co*ille..."

Ps : Dédicasse à tous les jeunes paydayz, t'entends!
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 10:14 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

mouep bof, y'a que vincent desagnat qui me fait tripper avec son slam facon grand corp malalde... Sinon ca reste relativement nul...

Et dire que y'en a qui vont acheter le single ca me fait mal au coeur... Des gars font de la merde et les gens achete...

Je me demande si ca fait pas plus de mal a la musique que le telechargement????

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 12:56 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 166
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Voir le messagesupmaite, le 22/10/2006 à 11:14, dit :

Je me demande si ca fait pas plus de mal a la musique que le telechargement????


Rien ne peut faire plus de mal à la musique que Diam's :)

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 20:13 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messageJing-kun, le 22/10/2006 à 13:56, dit :

Rien ne peut faire plus de mal à la musique que Diam's :pervers:


Si y'a Sinik son producteur... puis la star ac'

Posté lundi 23 octobre 2006 à 16:58 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

La Star Ac' est hors concours plus mauvais qu'eux tu meurs. Surtout avec la piètre prestation de la blonde que je sais pas qui c'est qui a fait une reprise massacrée de Anaïs. Et ce gros *** de Nègr(ier) qui donne 19 à ça :D Après faut pas s'étonner que y'à que des daubes qui sortent. Et que les gens n'achètent plus de cds.
Image IPB

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 15:22 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Et voici la réponse des rappeurs Savoyards à Michael Youn. On se demande qui est le plus ridicule dans tout ça ^^



N'oubliez pas que l'escalade de la violence fait voter Sarko :x
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 16:25 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagekhoral, le 04/01/2007 à 15:22, dit :

Et voici la réponse des rappeurs Savoyards à Michael Youn. On se demande qui est le plus ridicule dans tout ça ^^



N'oubliez pas que l'escalade de la violence fait voter Sarko :x

Tout autant que mikael, les savoyards tentent de surfer sur une vague créée par un autre.

Je m'explique :

youn parodie des chanteurs de rap. Ainsi, il récupére le "buzz" créé par ces groupes qu'il a parodié (si le mot buzz vous choque, pensez intérêt du public pour). Le but : vendre des disques.
Les savoyards font de même. Ils suivent les traces de mikael et parodient la parodie (même instru, paroles faisant référence à la chanson de mikael). Le but : se faire connaître... et vendre des disques.

C'est le principe du clash, importé de Jamaïque en France* par Lord_Ko (a.k.a. Grande_Saucisse) et Jacky des Neg_Marrons sur Gladiators. Ou, pour le plus connu, Mc_Jean_Gabin et sa chanson J'T'Emme*de.
Bien avant les Français, les rappeurs américains procédaient déjà à ce type de duel musical, duel inhérent à toute musique qui se pratique en concert devant public (Cf le flim de driss d'éménnm's 8 miles).

Le but : des soussous dans la popoche : l'un fait monter la sauce, l'autre reprend derrière et monte encore plus haut. Le public en rafole et achète.^^


* : pour le grand public.
Ps : Merci professeur rojo ! :smileykiremonteseslunettes:
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage