Sharemanga: [Video] Fatal Bazooka - Fous ta cagoule - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Video] Fatal Bazooka - Fous ta cagoule Nouveau clip de Mickael Youn mdrr!!

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 11:19 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Salut , j'ai vu ça ce matin à la télé , et j'ai pas résisté à l'envie de vous mettre le nouveau clip de Mickael Youn ou devrais je dire des Fatal Bazooka avec Fous ta cagoule , le rap savoyard , explosé de rire , ce truc. :sorcerer:

Clique ici

Image IPB Image IPB

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 16:42 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

MOUHAHAHA !

Il se fait des couilles en or à vendre ce genre de daube qui critique les ziks pourris des djeunz...

C'est mon héros, ce mi-kael !


J'adore la vieille choré à la fin comme dans les clips de j & l'eau

Image IPB

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 17:19 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 170
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Terrible... :angry:

Citation

comme dans les clips de j & l'eau


de Lu....

Comme ça tu te sentira moins seul sur les blagues pourries... :lol:

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 17:28 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

et pendant ce temps là, personne ne parle de mc circulaire, la vie est décidément trop injuste
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 22:00 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

mdr trop fendard :(
Image IPB

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 22:06 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messagewicelow, le 13/10/2006 à 17:42, dit :

Il se fait des couilles en or à vendre ce genre de daube qui critique les ziks pourris des djeunz...

Oui, et si c'est aussi bon, c'est que ça tape juste.

Les rappeurs sont pour la plupart des petits merdeux qui n'ont aucun humour et aucun recul sur ce qu'ils font.

En fait, c'est à peine une parodie. C'est la quintessence du genre. :(


Après ça, ceux qui vont sortir des clips utilisant ce genre de codes ne peuvent que se ridiculiser...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 23:39 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageIznogoud, le 13/10/2006 à 23:06, dit :

En fait, c'est à peine une parodie. C'est la quintessence du genre. :(


c'est tellement vrai :D

Voir le messageIznogoud, le 13/10/2006 à 23:06, dit :

Après ça, ceux qui vont sortir des clips utilisant ce genre de codes ne peuvent que se ridiculiser...


ils ont pas attendu la parodie pour etre ridicules ^_^
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 14 octobre 2006 à 07:57 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Fatal bazooka et Marly-Gomont de Kamini... Entre le premier qui se fout de la gueule des p'tits rapeurs à 0.30 €, et le second qui se prend pas au sérieux, c'est une vraie petite bouffée d'oxygène. (J'aime bien le passage à la Grand corps malade, ah, et celui avec la fausse bimbo blonde.)

Je trouve le streaming pourri sur le lien donné... j'ai préféré le voir sur youtube : Fatal bazooka - fous ta cagoule

Citation

ils ont pas attendu la parodie pour etre ridicules
Comment tu peux dire ça alors que tu écoutes du M. Pocora ? :shifty:

Posté samedi 14 octobre 2006 à 11:14 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 13/10/2006 à 23:06, dit :

En fait, c'est à peine une parodie. C'est la quintessence du genre. :(

Clair ! C'est pas bien de se moquer, mais là franchement... Les tenues, les gestes,... C'est tellement gros. :D
En plus c'est pas un pauvre truc jeté comme ça, il y a des paroles bien senties et un rythme bien carricaturé aussi.
Ouais une belle quintessence du genre !
(Même si en général je ne suis pas un grand fan des pitreries de Mickael)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 00:12 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageherc, le 13/10/2006 à 18:28, dit :

et pendant ce temps là, personne ne parle de mc circulaire, la vie est décidément trop injuste

Merci Herc de rétablir la vérité.
Rendons à Kaiser ce qui est à Salade : Pop_Pop_Pop
Plus d'une même auteur, dont une perle : Sodomie.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté lundi 16 octobre 2006 à 15:39 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Je rajouterais qu'en plus le style vestimentaire est parodié car on les voit avec des sweats à capuche et là c'est sweat + cagoule. :rolleyes:

Image IPB Image IPB

Posté lundi 16 octobre 2006 à 22:44 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Ouep bof!!!! facon je peu pas le blairer se mec... c'est de la thune facile, mais y'en a qui aime a qui achete, alors chaqu'un c'est gout meme si ca fait mal aux oreilles...

Posté mardi 17 octobre 2006 à 00:34 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagesupmaite, le 16/10/2006 à 23:44, dit :

Ouep bof!!!! facon je peu pas le blairer se mec... c'est de la thune facile, mais y'en a qui aime a qui achete, alors chaqu'un c'est gout meme si ca fait mal aux oreilles...

J'osais pas le dire.

Une petite chose tout de même, qui me trotte dans la tête depuis l'ouverture de ce sujet.

Si vous voulez de la parodie de rap français, regardez deux ans en arrière et allez dl des tunes de Chicken_Boubou.
Seulement c'est underground et les références ne sont pas aussi Aimtiviesque.
Ecoutez Pas_de_Porc, pour ceux qui se souviennent de Hardcore chanté par Kerry_James (ancien d'Ideal_J), ou encore Raméne_Les_Pizzas, parodie d'Independenza de Iam. L'accent marseillais et les paroles où on n'y comprend kdalle ça a déjà été fait.

Mikael surf sur une vague deux ans après l'underground. Et, comme d'hab', parce qu'il a les moyens logistiques (la grosse promo et le matraquage médiatique) il va rafler les fruits d'un genre qu'il n'a fait que piller. On crie au génie, alors qu'il n'est qu'un pirate (un bloodsucka, si vous préférez).

Le milieu n'a pas attendu Machin_Youn pour parodier.
Mais ça ratisse moins large quand on a quelques centaines de fans que quand on passe en boucle sur une chaîne hertzienne.

Après, son clip m'a fait rigoler, je ne dis pas le contraire.
Mais ce n'est pas aussi subversif que de chanter une chanson parlant de porc, parodiant les paroles d'un chanteur qui entre-temps s'est converti à l'islam.


Ps : Doudy explique leur, parce que personne ne va comprendre ce que je veux dire.^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté mardi 17 octobre 2006 à 01:08 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

Autant les premieres incursions "musicales" de Youn m'ont laissé froid, autant celui-la était pas mal. Mais niveau parodie rap, rien ne peut dépasser les Mc Warriors, de magnifiques rappeurs Grolandais. Tu l'as eu, tu l'as voulu...

Posté mardi 17 octobre 2006 à 01:38 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messagerojokilla, le 17/10/2006 à 01:34, dit :

J'osais pas le dire.

Une petite chose tout de même, qui me trotte dans la tête depuis l'ouverture de ce sujet.

Si vous voulez de la parodie de rap français, regardez deux ans en arrière et allez dl des tunes de Chicken_Boubou.
Seulement c'est underground et les références ne sont pas aussi Aimtiviesque.
Ecoutez Pas_de_Porc, pour ceux qui se souviennent de Hardcore chanté par Kerry_James (ancien d'Ideal_J), ou encore Raméne_Les_Pizzas, parodie d'Independenza de Iam. L'accent marseillais et les paroles où on n'y comprend kdalle ça a déjà été fait.

Mikael surf sur une vague deux ans après l'underground. Et, comme d'hab', parce qu'il a les moyens logistiques (la grosse promo et le matraquage médiatique) il va rafler les fruits d'un genre qu'il n'a fait que piller. On crie au génie, alors qu'il n'est qu'un pirate (un bloodsucka, si vous préférez).

Le milieu n'a pas attendu Machin_Youn pour parodier.
Mais ça ratisse moins large quand on a quelques centaines de fans que quand on passe en boucle sur une chaîne hertzienne.

Après, son clip m'a fait rigoler, je ne dis pas le contraire.
Mais ce n'est pas aussi subversif que de chanter une chanson parlant de porc, parodiant les paroles d'un chanteur qui entre-temps s'est converti à l'islam.
Ps : Doudy explique leur, parce que personne ne va comprendre ce que je veux dire.^^


+1.

Enfin surement +1, car je me suis pas spécialement renseigné sur tes dires. Mais tu sais, personne n'a dit que Maykeul Youne avait inventé la parodie de rap ou quoi que ce soit, à la base, ce sujet a juste pour but de faire partager une vidéo plutot marrante ( de mon point de vue) :lol: .

Après, j'pense que tout le monde sait que l'autre gus est un excellent "surfeur", au même titre que Cauet and co :sorcerer: .

Max, j'ai bien aimé la chtite choré à deux balles aussi ^^ .
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage