Sharemanga: Election Miss & Mister Sharemanga 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Election Miss & Mister Sharemanga 2006 Geneviève de Fontenay is back !

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 22:43 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

L'élection est ouverte.

Nous avions notre Miss Sharemanga en la personne de Faernelia et notre Mister en la personne de GiGuEuR.
Ceci est en passe d'être changé (eh oui ce dernier n'étant plus là, ça ne peut que changer ^^)

Précedemment le vote se faisait sur 2 topics mais grâce au multi sondage il est possible de faire un seul et meme topic, donc n'oubliez pas de voter aussi bien pour les Sharemangiennes que les Sharemangiens.

Je rappelle que les critères, récurrents pour les jurys (donc vous) durant les précédents concours, étaient, non exhaustivement :

- La compréhension des posts du candidat (ou de la candidate ^^)
- Etre cool
- La participation à la vie du forum, popularité
- L'originalité de l'avatar et de la signature
- La présentation
- La disponibilité
- L'humour
- L'intérêt des posts
- La part de mystère

Petites précisions diverses et variées :

- toutes publicité et tentative de corruption sont tolérées de la part des participants/tes
- certaines présentations comprennent des vidéos ou des images conséquentes, donc pour les petits débits prenez votre temps tout a eté testé et marche
- la page de regroup est hébergée sur un serveur free, donc ne vous étonnez pas de certains ralentissements ou bugs d'affichage, pensez a réactualiser
- merci de ne laisser que des commentaires bienséants

Je tenais à remercier grandement les participantes et participants qui se sont prêtés au jeu, et ceci avec talent vous le concèderez.

Maintenant a vous de voter pour ceux qui seront ... Miss et Mister Sharemanga 2006 (et sûrement aussi 2007 étant donné l'avancement de l'année en cours ^^).

=> La page de regroup ! <=

Fin du vote ... plus tard ^^


----------------------


Election MIss & Mister Sharemanga 2006

Les Misters

Citation

Anothefan [ 4 ] ** [3.48%]
GANTZ [ 6 ] ** [5.22%]
FinalFan [ 25 ] ** [21.74%]
rojokilla [ 17 ] ** [14.78%]
Spike7 [ 5 ] ** [4.35%]
Wonderboy [ 11 ] ** [9.57%]
Junta [ 20 ] ** [17.39%]
Vashu-San [ 27 ] ** [23.48%]


Les Miss

Citation

Kaori [ 17 ] ** [14.78%]
Shi [ 14 ] ** [12.17%]
Faernelia [ 34 ] ** [29.57%]
Morrigan [ 37 ] ** [32.17%]
Marquise [ 13 ] ** [11.30%]


Total des votes: 230

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 08 octobre 2006 à 22:04.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 22:46 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Votez pour moi et je vous montre ma tête !!! :huh:

Arf, trop tard, je l'ai mise dans ma fiche :pinch: Doh !
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 22:54 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

pas facile de voter chez les demoiselles, sont toutes bien :online2long:

rojo t'es trop un bogoss ma couille
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 22:58 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Moi je dis, si vous savez pas pour qui voter.... Euh.... Votez euh.... blanc ?
(ou pour moi sinon, mais j'dis ça en l'air, hein, enfin vala, enfin vous comprenez que c'est un vote volontaire et tout ça, enfin ma vie en dépend quand même hein... Pasque euh... pasqu'elle en dépend ><. Et si vous votez pour moi, je serai zentille ><. Promis. ....En attendant de trouver mieux comme corruption ^^°. )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 27 septembre 2006 à 23:23 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

/me va se moquer dire du mal envoyer les présentations aux familles & amis passer un bon moment à lire et/ou mater toussa :sorcerer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Fae, la marmotte a beaucoup aimé ta participation à ce concours :D


Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 23:25 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Un lolicon et une looseuse, c'est vite vu... :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 23:55 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

J'ai voté pour la musique de John Williams et pour une piano mysterieuse.

J'ai longuement hésité pour les filles, Fae tu m'en voudra pas, faut dire que t'est devenue une Icone, un Symbole :sorcerer:. Et puis t'as déjà été miss apres tout :D
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 23:55 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

BON!

/me a regarder les presentation des demoisselles seulement donc a pas voter mais sais qui voter >_<

je vote comme j'avais dit avant de les lire >_< meme si y en a une ou 2 qui on faillis me faire changer d'avis... la dame qui me send des zik qui rox je pouvais que voter que pour toi meme principe de vie inside >_<

et chez les gars j'ai regarder que choupinet ,togepute,et le legumes modo qui prend des toffs demoniaque >_<
la premiere a la classe americaine la seconde est boulaypokemonstaile et la troisieme pleine d'amour pour ce forum
je sais deja pas qui voter arrrggl

le reste desoler pas encore eu le temps de lire tout mais je vais le faire demain avant de voter >_<



p.s. mention special pour kaori trop kawai tes dessins >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 03:22 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Faut avouer que les filles ont été plus créatives que les garçons.

Le vote n'a pas été difficile. J'ai voté Wonderboy car c'est ce qui m'a fait le plus sourire et c le seul que j'ai lu entièrement, grâce à sa présentation des plus originales. Pour les filles, bah, pas besoin de demander, c'était tout vu ^^
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 07:35 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

MAJ de la présentation de FinalFan qui avait dans l'idée de changer son style de celle-ci avant le début du concours.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 07:41 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

votez shi, elle a de gros seins!
(...)
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 10:10 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voté Vashu, car ces images m'ont bien fait rire :sorcerer:
Ainsi que Fae-chan, paske j'ai trouvé le temps de tout lire et c'est bien un post typiquement Faerique, donc pas possible que quelqu'un puisse faire la même chose ^^

Cela dit j'ai tout aussi aimé celle de Shi ( ^^ ), trés amusante aussi celle de Kaori, et trouvé trés jolie celle de Morrigan.
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 11:04 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

A voté.
Marrant que sur le démarrage,Finalfan et moi ayons eu la même idée :sorcerer:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 11:11 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

A voter!! :sorcerer:

Ma Momo adoré pour les filles car en plus d'etre ma Momo adoré, ben c'était la plus originale! :D

Pour les mecs, j'ai eu beaucoup plus de mal a me decider! :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 11:41 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Alors déjà félicitations aux participants.... D'abord parce queuh... bin, parce qu'ils sont participants, déjà, et ensuite parce que les présentations sont remarquables et que c'était très agréable à lire/voir tout ça (bon, j'y ai passé ma matinée, mais ça en valait la peine...).


Après une longue hésitation, j'ai voté..... niiiiiiarrgnnn.... mon pointeur est passé sur Junta, organisateur hors pair, ptit gars sympatoche de prime abord (et, accessoirement, j'avais pour objectif secret de lui faire naitre des remords au cas où je me perdrais tout seul comme un malheureux à la .Dijon//SAITEN.... ;-p) et puis... J'ai craqué... Wonderboy, entre l'avatar .Hack//Sign et la présentation made in Star Wars, j'ai pas pu résister...

Et j'ai voté, Fae, déjà, parce que j'me suis bien marré à lire son pavé, l'était chwët, que, du coup, j'aime bien ses posts (par corrolaire... voui, j'ai survolé aussi les posts des participants en ballotage pour affiner mes choix... chui un electeur consciencieux ;-þ) et ses gouts musicaux (très consciencieux même... Excepté si, j'me suis lamentablement trompé en partant du fait que quelqu'un qui aime NIN est forcément quelqu'un de bien...) et alors, en plus, cerise sur le cocotier :

Voir le messageFaernelia, le 27/09/2006 à 23:58, dit :

Et si vous votez pour moi, je serai zentille ><. Promis. ....En attendant de trouver mieux comme corruption ^^°. )

Me suis dis qu'avec ça, si j'lui donne en dragibus dans la cour de récré en lui disant "tu veux bien être mon amie?", elle pourra pas refuser... (enfin, si, mais là, ça s'rait super cruel... keumm... :)).

Je sais, j'me suis laissé corrompre... mais c'était autorisé, du coup, j'le vis plutôt bien...


Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage