Sharemanga: [Sondage] Lavabo ou pas... ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Sondage] Lavabo ou pas... ?

Sondage : Lavabo ou pas... ?

Avez-vous déjà fait pipi dans un lavabo ou apparenté (douche, évier, etc..) ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Faire pipi dans un lavabo (ou apparenté) est dégueulasse ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 16 février 2007 à 22:40 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messageFaernelia, le 14/02/2007 à 20:46, dit :

Et la réponse est NON. ><
Et je suis une fille.
Et je trouve ça berk.
Et NON, quoi. >>_<
...Et que !feu la loose aussi mais bon :/ [/spoiler]



Exactement pareil.... :pinch:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 17 février 2007 à 17:17 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 306
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messagepika-mc, le 16/02/2007 à 21:26, dit :

Et j'ai un pote qui fait plus fort, âmes sensibles ne pas lire :

[Voir le message caché (spoiler)]
lui, il a sa chambre en sous-sol. la nuit, il sort pas se les peler pour monter pisser, il pisse dans des bouteilles d'eau, qu'il rebouche... l'autre fois on est tombé sur 3 bouteilles pleines sous son lit... Ca c'est dégueu !!


Le problème de ce procédé c'est qu'il faut être doté d'un équipement adapté au goulot du contenant (ou avoir une maitrise totale du jet) ...sinon il devient compliqué de le remplir sans souiller le sol, ses mains et tout autre objet se trouvant malencontreusement à proximité. Evidemment ce qui est peu ragoutant dans ton histoire, ce n'est pas la méthode usité mais plutôt le fait de conserver les récipients comme on le ferait pour des trophées. :sorcerer:

Pour ma part, j'ai déjà eu l'occasion de faire ça dans une douche mais il s'agissait de toilettes turcs convertibles en douche (à l'aide d'une palette en bois).

Posté dimanche 18 février 2007 à 03:03 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Bien évidemment, on ne lui a pas demandé comment il faisait, on lui a juste dit "dégage nous ça de sous notre nez".
M'enfin le plus épatant, c'est qu'elle étaient bien remplies comme une bouteille d'eau. Pas à ras-bord, mais juste un peu en-dessous. 'tain, pourquoi il conserve ces trucs :pinch:.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 18 février 2007 à 08:39 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

lol mwa c'est le frère d'une copine qui faisait ça,, et elle a trouvé drôle une fois d'en verser une bouteille dans le ponch que tout le monde (mais pas mwa hein ^^°) a bu,,;, c'était excellent surtout que genre c'était une soirée avec tout plein de gens qui sortent pas trop alors ils faisaient genre way mwa je bois ça normal l'alcool j'ai l'habitude xD

J'crois qu'c'est la soirée où j'ai le plus ri :sorcerer:

Posté mercredi 07 mars 2007 à 14:15 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

bien qu effectivement ce soit dégueulasse, quand la nécessité l'impose, quand faut y aller faut y aller (meme si c est déja occupé mdr)
:lunettes:
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage