Sharemanga: Y a de ces phrases mythiques... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Y a de ces phrases mythiques... Surtout si vous arrivez à la placer dans une conversation

Posté samedi 19 août 2006 à 00:55 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Apocalypse Now

-On les coupe en deux a la mitrailleuse puis on leur donne un pansement





-Hé soldat vous savez qui commande ici ? (cherchant la personne)
- Ouais ..
-...
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté lundi 21 août 2006 à 12:44 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageGLobulle, le 13/08/2006 à 19:46, dit :

J'en ai récup un bien de clint eastwood, elle viens de la trilogie de "pour quelques dollars de plus" :

Clint : "Dans la vie ya deux type de personnes, celle qui ont des flingues, et celle qui creusent. Toi tu creuse !"


Du "Bon, la Brute et le Truand" pour être exact, le dernier film de la fameuse trilogie du dollar ("pour quelques dollars de plus" étant le titre du second film :)), cette replique à d'ailleurs été mise à toute les sauces dans le film, du genre "Le monde se divise en deux catégorie, ceux qui passent par la porte, et ceux qui passant par la fenêtre"

Pour le reste, je plussoie évidemment les incontournables Grand Détournement, La Cité de la Peur et Las Vegas Parano (héhéhé), inépuisable source d'inspiration pour lequel, si on a quelqu'un de bien motivé en face, ça peut être quelques minutes extactiques au milieu d'une foule de profane qui commence parfois à se poser serieusement des questions sur votre santé mentale.
Et, je rajouterais, les répliques cultes de Kaamelott ainsi que les grands monologues de Perceval ou les conversation sans queues ni têtes avec son acolytes Caradoc qui peuvent également devenir très vite fendard si vous avez un partenaire aux aquets en face de vous.... (le moindre "C'est pas faux" qui donne naissance à un "C'est quel mot que t'a pas compris?" peut aider très vite à reperer les connaisseurs, ou encore un petit "Bon, si on se faisait une grelotinne"! ;))
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 23 août 2006 à 20:25 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai commencé à lire Cat's Eyes (à force de voir des références dans les oeuvres de Tsukasa Hojo ^_^ ) et j'ai trouvé un truc,que je simplifie un peu:

Le Rat dit :

Un rien t'habille,mais je préférerais que tu t'habilles de rien
Si quelqu'un arrive à placer ça sans s'en prendre une en ayant été compris,bravo ;-) :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 24 août 2006 à 20:32 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Et pas une phrase de Snake Plissken ?



Entouré par 4 mecs armés de Kalachnikov :

" J'vais vous laisser une chance connards, on va la jouer selon les règles du petit Bangkok, personne ne tire avant que ça n'ait touché par terre "

* Jette une canette ramassée par terre en l'air et Descend les 4 ennemis alors que la canette est en l'air *

* La canette touche par terre *

" Tirez "




Une parmis tant d'autres.
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 24 août 2006 à 20:35 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bien vu Xsor c'est vrai quel est mythique celle la , tout comme le film d'ou elle est tiré est culte "Los angeles 2014" si je ne me trompe pas.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 16:43 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

"Sarah Connor??"

In Inspecteur Harry...

"Ca c'est un Magnum 44, il t'envlève la cervelle de la tête comme le vent t'enlève ton chapeau."

Posté jeudi 31 août 2006 à 04:08 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

phrases mythiques..., Surtout si vous arrivez à la placer dans une conversation
Elles sont pas mal ces phrases,dommage que presque aucune ne soit utilisable comme ce que j'ai mis en gras plus haut.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 31 août 2006 à 09:45 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

"Et paffff , pastèque" cf la cité de la peur pour comprendre le pourquoi du comment

celle la , je la sort souvent lol

Posté jeudi 31 août 2006 à 09:52 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Meuh si, toutes les répliques mythiques de la Cité de la Peur ("Paf Pastèque" ;), "il dit qu'il voit pas le rapport", "karamasov, aucun liens") ou de Kaamelott ("C'est pas faux", "vindicatif, comme les panneaux?", "quel rapport dans l'contexte"), moi j'ids, on peut les mettre à toutes les sauces, n'importe quand et n'importe comment! :)
(Alors, après, c'est vrai qu'il m'arrive de rire tout seul et que personne ne capte un iota de ce qui m'prends... mais bon, le ridicule ne tue pas et il fait beaucoup rire, so...)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté jeudi 31 août 2006 à 10:44 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

si si je t'assure j'arrive a placer Inspecter Harry dans une conversation, ca met déjà arrivé.
Et "Sarah Connor" ma blague recurente quand on m'ouvre la porte..

Posté jeudi 31 août 2006 à 12:12 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 320
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

une facile à placer

tirée de Réservoir Dogs

"Pourquoi ca serait moi Mr Pink? Parce que toi t'es une pédale okay? !" le "parceque t'es une pédale okay" est très facilement plaçable dans une conversation en réponse a quelqu'un qui n'arrete pas de demander pourquoi ci pourquoi ça, à ne pas faire avec n'importe qui cependant :w00t:

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 22:05 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

J'en ai repéré une pas mal du tout dans Miami Vice écoutez plutot.

Un homme tien un détonateur dans la main et un policier le tiens en joue. Elle lui dit:

Citation

Ce qui va se passer c'est que je vais te mettre une balle qui va voyager à 900 mètre secondes dans la base de ton cerveau, dans le bulbe. Et tu seras mort depuis le cou jusqu'aux pieds avant mème que tu puisse t'en rendre compte. Ton doigt tressailleras mème pas. Ya que toi qui meurt la dedans. Alors dit moi un peu, je bluff tu croit ?


Monstrueux l'effet que sa donne, je suis resté sur le cul. :pinch:


[Voir le message caché (spoiler)]
Je précise le terroriste fini par éclabousser de sa cervelle le mur de derrière 3seconde après la fin de la réplique. xD bon appetit !

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage