Sharemanga: [Videos] Daily Show, sujet regroupe tout - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Videos] Daily Show, sujet regroupe tout l'émission qui fait swinger les grand mères

Posté dimanche 26 février 2006 à 22:10 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Hey hey !

bon, comme l'avait suggéré Chris Cool la dernière fois dans son post, je vais faire un sujet général pour tous les épisodes traduits au lieu d'en faire un nouveau à chaque fois.

Pour ceux qui connaissent (toujours) pas, le daily show c'est je (me) cîte:

Citation

le Daily Show c'est un journal satirique américain, présenté et écrit par Jon Stewart, diffusé 4 fois par semaine sur la chaîne câblée Comedy Central !


Ca y est, vous êtes impatient de découvrir à quoi ça ressemble ?
Voilà les liens :

-
-

-

-



Je vous rappelle que nos (ouais, je crois que j'ai pas rappellé, mais en fait ya moi et Arkangelus qui traduisons) traductions sont purement amateurs et il y a certainement des erreurs. Aussi sommes nous attentifs aux critiques et remarques. Donc si vous remarquez une faute ou autre, n'hésitez pas à nous en faire part :lol:

Par ailleurs, certains épisodes nous ont obligé à faire des notes de traduction, que vous pourrez retrouver sur les fiches épisodes de notre
site.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :sifle:

Petit_boyz shall rule the world !
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 26 février 2006 à 22:16 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

MERCI! (j'avais pas remercier danns les autres topic, c'est chose faite). Vraiment excellent, et vous faites du bon boulot!
Un petit bemol, cependant dans l'episode sur les emeutes en France, il y a un probleme avec les sous-titres: chez moi, il y a un phrase qui apparait pendant l'episode et reste, et cette phrase est en fait la reponse du mec sur le "terrain" elle ne disparais que quand le mec repond a la question du commentateur, ce qui arrive 1-2 minutes apres l'apparition de la sus-dite phrase(je sais pas si je m'explique bien >_< )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 26 février 2006 à 23:03 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

ouais, je me souviens de ce bug, je m'en suis rendu compte bien après >_:sifle:
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 27 février 2006 à 06:13 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hé cool merci à vous encore une fois ! J'aime beaucoup cette émission !

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 27 février 2006 à 12:40 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Thank you for this good moment i love this emission thank you very much :wub:

Hein que je parle bien anglais :whistling:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 27 février 2006 à 12:42 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Super taf.

mais y'a encore des étoiles qui se baladent dans la release, et on n'a toujours pas d'explication en fin de vidéo... ou pendant... ou sur le topic... (Free mumia/Three mumia)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 27 février 2006 à 13:36 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ah oui, j'ai entendu parler de ce gars recemment. Il est assez en vogue depuis quelques mois, il va aussi présenter la cérémonie des Oscars.

Merci pour les liens, je jetterai un oeil!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 27 février 2006 à 16:18 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Mort de rire, la dernière est bien terrible, comme quoi les américains sont pas si prudes :lol: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 27 février 2006 à 20:51 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Voir le messageDeathscythe, le 27/02/2006 à 12:42, dit :

Super taf.

mais y'a encore des étoiles qui se baladent dans la release, et on n'a toujours pas d'explication en fin de vidéo... ou pendant... ou sur le topic... (Free mumia/Three mumia)

euh en fait si, si tu regarde la fin, ya marqué à gauche "Petit boyz powered", à droite "Passez voir les notes de traduction sur le site" et en haut, l'adresse du site !
Ca aurait été emmerdant d'intégrer les notes dans la release. Non seulement paske j'aime pas trop encombrer l'écran et ensuite paske en gérant ça en srt, ça devient encore plus compliqué... :x

Ptet que je corrigerais le *A vérifier* qu'on a oublié d'enlever secrètement : d
Merci de l'avoir fait remarquer d'ailleurs !

et Karasu, il les a pas déjà présenté maintenant les Oscar ? il me semblait que c'était déjà passé
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 27 février 2006 à 23:49 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

GANTZ dit :

Thank you for this good moment i love this emission thank you very much :)


Mouaha, "emission" xD Le mot existe bien en anglais, mais il a pas trop le même sens qu'en français :lol:

Les Oscars, c'est le 5 Mars prochain, donc non, il l'a pas encore présenté.

Sinon, youpi, content que notre travail vous plaise, et stay tuned for our next release~
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté samedi 24 juin 2006 à 12:37 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Bonjour à tous,

Je me permet de remonter ce post pour vous demander à tout hasard (et en croisant les doigts aussi...) si quelqu'un aurait encore au moins une de nos vidéos ? Car en bon boulay que je suis, en voulant mettre à jour le site j'ai effacé par erreur le dossier vidéos. Et manque de bol, ni moi, ni Arkangel ne semblent avoir des backup des vidéos...

Je m'en remet donc à votre gentillesse. Si quelqu'un possède encore une vidéo, serait-il possible qu'il nous l'envoie ? (mail, ftp, irc... comme vous préférez)

Merci d'avance :lol:
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 12:40 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Image IPB
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 14:59 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

je les ai uppé sur le serveur dont je t'ai envoyé l'adresse en PM :lol:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 25 juin 2006 à 12:30 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

merci beaucoup, turox taviox sensei :P
\o/

bientôt plein de nouvelles releases ! (dès que j'ai fini mes partiels en fait xD)
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 13:20 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageFanagame, le 25/06/2006 à 13:30, dit :

merci beaucoup, turox taviox sensei :P
\o/

bientôt plein de nouvelles releases ! (dès que j'ai fini mes partiels en fait xD)


précise moi quand tu as recup que je libère l'espace sur mon serveur
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage