Sharemanga: Quelle est votre "situation personnelle" ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quelle est votre "situation personnelle" ? marié(e),célibataire,divorcé(e),.....

Sondage : Soyons curieux ! (203 membre(s) ont votés)

Quelle est votre situation personnelle à l'heure actuelle ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 12:16 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   O-nii-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 22/08/2005

Citation

Ca fait pratiquement deux ans que je suis avec mon copain (qui est O-nii-chan)!
Maintenant c'est un sercret pour personne, et je clame haut et fort que j'aime mon chéri!! :mellow:


Eh vi déjà bientôt 2 ans.
Comme le temps passe vite.
Je dirais même qu'il a tendance à passer trop vite quand on est ensemble !! ;-)
Je t'aime mon coeur !! :lol:

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 21:05 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Christina 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 03/11/2005

Voir le messageO-nii-chan, le 10/11/2005 à 11:16, dit :

Eh vi déjà bientôt 2 ans.
Comme le temps passe vite.
Je dirais même qu'il a tendance à passer trop vite quand on est ensemble !! B)
Je t'aime mon coeur !! :ph34r:


C'est clair que le temps passe vite mais il faut faire avec!!!
comme je dis vivons le jour où jour en profitant un max!!!
je t'aime
Image IPB

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 21:18 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Vous voulez une chandelle?? :ph34r:

B)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 22:04 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   O-nii-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 22/08/2005

Voir le messageNeoOoeN, le 10/11/2005 à 21:18, dit :

Vous voulez une chandelle?? :ph34r:

:D


Pourquoi pas !!
Enfin tout dépend qui la tient !! B) :D :D :lol:

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 18:16 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

 

Mmmmm ...... en regardant ls stats, il n'y a pas beaucoup d'écart entre le nombre de personne ayant une relation et le nombre de personnes célibataires depuis trop longtemps. :blink:

Aussi ces questions me viennent :

  • Pour ceux qui sont en couple, votre petit(e)-ami(e) partage-t-il(elle) votre passion à savoir les mangas, les animes ou encore la collection de goodies, etc ... ?
  • Pour ceux qui pensent être seul depuis trop logntemps, est-ce votre passion qui vous empeche d'avoir un(e) petit(e)-ami(e) car elle vous accapare tout votre temps libre, ou bien vous ne trouvez personne qui partage votre passion pour les mangas/animes ?
ps : le vote n'est pas fini, il n'y en a que 88, n'y a-t-il pas plus de membres sur le forum ? :shuriken: :lol:
Image IPB


Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 18:20 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Noila, moi j'ai mit celibataire POUR LE MOMENT, en sachant que je sors ptet avec une nana, mais vu que c'est asse ambigü, je sais pas si ca compte ;p
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 19:19 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMisterobotique, le 13/11/2005 à 18:16, dit :

Pour ceux qui pensent être seul depuis trop logntemps, est-ce votre passion qui vous empeche d'avoir un(e) petit(e)-ami(e) car elle vous accapare tout votre temps libre, ou bien vous ne trouvez personne qui partage votre passion pour les mangas/animes ?

Hummmm. Bah c'est clair qu'une passion (quelle qu'elle soit) prend pas mal de temps, en plus celle-ci elle aide pas à sortir de chez soi. Quand je m'occupais d'assoc, j'avais aussi peu de temps, mais je bougeais pas mal IRL... Mais bon la plus grosse raison c'est surtout que pour certains on cherche pas plus que ça. :shuriken:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 19:36 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

  • Mr petit four
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 137
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Voir le messageJunta, le 13/11/2005 à 20:19, dit :

Hummmm. Bah c'est clair qu'une passion (quelle qu'elle soit) prend pas mal de temps, en plus celle-ci elle aide pas à sortir de chez soi. Quand je m'occupais d'assoc, j'avais aussi peu de temps, mais je bougeais pas mal IRL... Mais bon la plus grosse raison c'est surtout que pour certains on cherche pas plus que ça. :blink:


+1/2 (oui je cherche pas plus que ça, j'attend que ça me tombe tout seul dans la bouche :whistling: ou dans les bras... :shuriken: )

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté lundi 14 novembre 2005 à 03:15 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Triste et vieille solitaire décatie, je passe mes journées, quand je ne travaille pas à confondre mon PC avec un gros nounours....
Euh, c'est grave, docteur? :rolleyes:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 14 novembre 2005 à 07:47 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ya pas obiwan kenobie alors a pas voter, facon pour l'interret cosmique du sondage, faut dire que le fait d'etablir un sondage sans obiwan kenobie revient a dire que ceux genre de sondage ne sert pas a rien ce qui equivault a un statut serieux, ce qui n'est pas le cas ici.


comme dit samantha dans son cv moi mes hobby preferer c'est :

[Voir le message caché (spoiler)]
obiwan kenobie

Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 23:04 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Moi je suis avec quelqu'un et pour ta question Misterobotique mon petit ami partage la passion des mangas/animés.

Posté samedi 10 décembre 2005 à 21:00 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Youpiiiii je ss contente je ss pas la seule otaku!! lol nan je ss pas une otaku je sors de chez moi ( des fois lol ) mais y'avait pas la case spéciale pr moi! dc voila
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 10 décembre 2005 à 21:55 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Pichy 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 10/12/2005

Voir le messagetsutau yo motto, le 01/11/2005 à 21:25, dit :

Et un sujet-poubelle, un!


Les critiques c'est si simple... Justifie les et on verra !


Voir le messageFëanàro, le 08/12/2005 à 22:04, dit :

Moi je suis avec quelqu'un et pour ta question Misterobotique mon petit ami partage la passion des mangas/animés.


N'oublions pas que son activité est aussi, entre autre, de vérifier la couleur de ta lingerie, hen ma petite Fëanàro ?! :sifle:

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 00:43 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

seul, mais pas Otaku, seul c'est tout, j'attend ... et en attendant je racconte des histories pationantes à mes petits enfants (ils me disent sans cesse: Père Castor racconte nous une histoire).
Donc mes journée sont bien remplies, après j'en profite pour prendre le bus aux heures de pointes (vous savez quand tous les lycééns vont en cours) pour aller faire mes courses dans un magasin à l'autre bout de la ville (J'aime pas Leeder Price je suis plutot Franprix).
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 10:35 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

célibataire depuis trop longtemps ?


et pour longtemps!!!!!!!!! mais c'est pas grave l'amour osef en ce moment
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage