Sharemanga: Gyakkyou Burai Kaiji [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 15 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gyakkyou Burai Kaiji [série] L'argent fait le bonheur~zawa

Posté lundi 31 janvier 2011 à 08:27 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageDazo, le 30/01/2011 à 19:12, dit :

Yeaah ! Merci pour la news Inico ;) . Ca va donner ! Et ça remotivera peut-être FF pour le fansub ^^ .

Hé hé, forcément, j'y pensé immédiatement :devil: .
Mais avec la popularité qu'a acquis la série depuis la première saison, on risque de tomber avec celle-ci dans l'over-sub. Ce qui risque de débouter FFS.
Y'a du zawa dans l'air :D .

Posté mardi 01 février 2011 à 00:53 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Voir le messageinico, le 30/01/2011 à 09:22, dit :

ZZZE big top bonne nouvelle de ce début d'année :devil: :



Vivement le printemps :D .


WOW, tu viens de faire ma journée, surtout après la belle que j'ai eu... ^^

Posté mercredi 02 février 2011 à 20:08 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Triad, yes we believe!

Posté lundi 07 février 2011 à 06:24 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Ils ont osé!

Image IPB

Manquerait juste une figurine en 1/7. ^_^

Posté mardi 08 février 2011 à 08:09 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ah ah, une figma Kaiji... TRÈS intéressant~zawa~zawa :ermm:

Le site officiel a récemment été dévoilé !

Ce message a été modifié par FinalFan - mardi 08 février 2011 à 11:03.


Posté lundi 14 mars 2011 à 00:14 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Moi je veux jiji :blink: .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mardi 19 avril 2011 à 00:53 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

2 Episodes de vus et pour l'instant c'est bof... Le pire c'est le drama était spoiler :confet2:

Bon à part ca, j'aime pas les héros yoyo j'apprends pleins de trucs et puis... hop je replonge
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mardi 19 avril 2011 à 18:41 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Une seconde saison tant attendue, les espoirs au plus haut, les souvenirs de la première saison sûrement un peu faussés par le temps et l'imagination....
C'est ainsi que j'ai commencé à regarder la série il y a deux semaines.

Verdict: un peu déçu par le premier épisode.
Je trouvais la patte un peu lourde sur les zawa, que la démonstration de la tyrannie par l'argent et la tentation était un peu convenue et facile (même si maligne et amusante).
J'étais aussi déçu par l'espèce de RAZ qu'il y avait par rapport à la première saison...

Mais le second épisode m'a réjoui au plu haut point, et m'a même fait comprendre mieux le premier épisode (que j'ai revu, du coup :confet: ).
Ce type est dingue: le jeu, il a ça dans le sang. Ce n'est pas une question d'argent, il a besoin de sentir la pression et les quelques millisecondes d'incertitude qui sépare le rien d'une possibilité infinie.
A se demander s'il ne se met pas volontairement dans le besoin (pour le dire poliment) afin d'avoir une bonne excuse pour replonger :confet2: .

Posté dimanche 15 mai 2011 à 23:00 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Kaiji is Back !

Personnellement je débarque, c'est seulement aujourd'hui que j'ai appris l'existence d'une seconde saison, et evidemment, j'ai dévoré les 6 épisodes d'une traite, l'ambiance unique qui se dégage de cet anime c'est dingue, je suis fan.

Posté samedi 04 juin 2011 à 12:38 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Bonjour tout le monde !!

Oui en effet quelle bonne nouvelle cette seconde saison de Kaiji,
les 8 premiers épisodes sont plus axés sur la partie que l'on a pu découvrir pendant le film live.
Je pensais que Kaiji avait pris un peu de plomb dans la tête suite à ce qui s'était passé au cours de la saison 1,
mais non il recommence, il a le démon du jeu en lui, çà ne fait plus aucun doute .... je reste toujours aussi fan de l'ambiance de cette série ...

++
Poulpoul

Posté mardi 23 août 2011 à 18:32 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je suis encore plus à la ramasse car je remarque que maintenant que les épisodes sont sortis (en intégralité ?)
Par contre dans les liens, je vois qu'il y a qu'une team qui a traduit ou GGF aussi ? Car c'est un peu brouillon les "Saison 2" noté à deux endroits.
Image IPB

Posté mercredi 24 août 2011 à 07:03 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageFunman, le mardi 23 août 2011 à 18:32, dit :


Je suis encore plus à la ramasse car je remarque que maintenant que les épisodes sont sortis (en intégralité ?)
Par contre dans les liens, je vois qu'il y a qu'une team qui a traduit ou GGF aussi ? Car c'est un peu brouillon les "Saison 2" noté à deux endroits.

La série est toujours en cours. 21 épisodes de sortis à ce jour, sur un total de 26 probables (ce qui amène jusque fin Septembre).
L'épisode 14 ne semble avoir été fait par personne (il s'agit d'un épisode résumé).
En team fr, il me semble qu'il n'y en ait qu'une pour l'instant. Mais pas GGF.
A regarder les liens, il me semble que que les deux saisons sont bien notées :lunettes: .

Posté dimanche 28 août 2011 à 17:05 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai lu pas mal de commentaires et les gens sont tous unanimes pour exprimer leur déception quant à ce deuxième arc.
Pour les liens, j'ai pris direct du site source, et je les partage sur la mule là.
Image IPB

Posté mardi 13 septembre 2011 à 02:24 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je viens de voir l'épisode 19 de Kaiji, c'est vraiment devenu du n'importe quoi dans cet épisode.
[Voir le message caché (spoiler)]
Comme s'il pouvait faire pencher un immeuble entier avec 20 cubies d'eau. Par ailleurs, toutes les premières billes passées sur le 3ème plateau auraient donc dues avoir la chance d'entrer plus facilement dans le jackpot... Là c'est vraiment tiré par les cheveux leurs explications. De même pour les flippers.

Image IPB

Posté mardi 13 septembre 2011 à 20:09 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

A la rigueur on va dire mais moi ce qui me gêne c'est que j'en ai marre de ce patchinko... Ca saoule ils en sont à moins 15 épisodes juste sur ca et franchement c'est trop trop long là!

Surtout qu'ils se sont spoilés avec leur pub sur le film live... on voit trop de trucs notamment la scène finale C'EST N'IMPORTE QUOI!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Partager ce sujet :


  • 15 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage