Sharemanga: les rejetés de photoshop, et du monde des vivants - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

les rejetés de photoshop, et du monde des vivants venez crier votre malheur ici

Posté mardi 12 juillet 2005 à 15:09 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Whouhou +1000 pour herc enfin un qui a tout compris ^^

Et merci mon cher raymi de defendre ma couleur ^^
Mais faudrai que je vois chez vous ce que ca fait parceque j'ai changé de violet pour en prendre un plus foncé et en gras et perso sur mon écran enfin sur mes écrans ca ne m'a posé aucun probleme de lectures au contraire j'ai souvent plus de mal a lire des textes en noir fin que ce que j'ai moi meme ecris ...

Enfin bon en tout cas +1000² pour herc kan meme ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 12 juillet 2005 à 22:16 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

raymi edogawa, le 12/07/2005 à 09:45, dit :

Ironie mon cher herc,ironie...

En passant Tsutau si tu lis pas les messages de Vashu juste a cause du violet c'est bete ^^ (Enfin bon je dis ça gentimment mais je peux comprendre que certains ne veulent pas lire ceci ^^)

Ben je commence à lire mais au bout d'un moment il m'apparaît des taches flou, c vraiment trés désagréables :box:
C pas pour rien que sur la grande majorité des forums on écris en noir.

Du coup je ne lis jamais (ou presque) les messages de Vashu San. Mais lol, n'y voyez rien de personnel B) (+20000^3? MDR)

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 23:28 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Déterrage de topic juste pour dire que toshop, célemal...
Qui n'a pas passé plusieurs heures à essayer de faire un beau dessin, ne serait-ce qu'un beau petit graphisme TOUT SEUL ??
Vous n'avez jamais tenté l'experience ? Vous avez de la chance...

Ca fait quelques temps que je telecharge des brushes pour ce magnifique logiciel (brush de sang, de coeurs, de papillons, ...)...Oui c'est beau...Mais pour un incapable comme moi, comment voulez vous caler ces foutues brushes dans un foutu dessin ou une foutue sign...

Grrrr...Pourquoi j'ai pas d'imagination comme certains... :sifle:

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 00:16 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Citation

Ca fait quelques temps que je telecharge des brushes pour ce magnifique logiciel (brush de sang, de coeurs, de papillons, ...)...Oui c'est beau...Mais pour un incapable comme moi, comment voul-z vous calquez ces foutues brushes dans un foutu dessin ou une foutue sign...


Les tutos les tutos :mellow:



Suite de post a caractère inutile (on est dans la taverne jusqu'au bout >.<)

Citation

tsutau yo motto - post 12/07/2005 à 23:16

Citation

messi95 - post 27/07/2007 à 00:28


Ca sent l'été, sortez les pelles et les sceaux xD

Ceci est un message du ministère de l'agriculture: Coucours de déterages dans la taverne !! Messi : 1

Ok je pars avant de me prendre des pierres dans laggle par Maitre modo >_<

--> []

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 00:32 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Oups désolé j'avais mal tapé :mellow:
Je voulais dire "comment voulez vous CALER ces foutus brushes..."

En fait je sais les utiliser les brushes, c'est pas ca le probleme...C'est juste que je sais pas lequelles utiliser pour faire une sign, y'en a tellement et j'ai tellement peu d'imagination...

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage