Sharemanga: Tomb Raider - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tomb Raider Le toupix de Lara

Posté mardi 30 décembre 2008 à 19:04 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En attendant les niveaux supplémentaires, on peut jouer à la poupée sur 360 :P

Citation

Dress Lara Up in More Classic Tomb Raider Attire

Let me guess your first thought ... "oh no, it's Oblivion's Horse Armour all over again" ... ha ha, fear not, as that may not be the case. This time, this aesthetic upgrade is totally free.

Today Eidos released the second (second? I didn't realise there was a first!) of their free Lara Croft skins for Underworld.

The first pack released just before Christmas (which is free as well) contains "Classic" and "Legend" skins for Lara whilst the recent release sees Lara get "two hot new wetsuits" ... Microsoft's words, not mine.

So if you're bored, real bored, and want to change Lara's attire so she's a little bit more old skool, go ahead.

Beware though, this may be a Xbox Live Gold only offer.

4 skins de plus c'est toujours bon à prendre, surtout quand c'est gratuit :)

J'ai testé le pack "Classic" et ça fait toujours plaisir de retrouver le bon vieux haut vert tout moche :P
J'irais choper les maillots de pervers en rentrant :lol:


Bon sinon, toujours pas de news concernant l'arrivée des niveaux supplémentaires...
Le 1er devait arriver pour nowel à la base >_<

Image IPB

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 13:20 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Peuh !

Citation

Tomb Raider : des ventes décevantes

Eidos se dit déçu par les ventes de Tomb Raider Underworld qui n'ont pas atteint les objectifs fixés en interne, même si ces derniers ne sont pas précisés. Eidos nous apprend donc que le titre s'est écoulé à environ 1,5 million d'exemplaires depuis son lancement et a connu un assez mauvais départ sur le territoire nord-américain. La principale conséquence de ces ventes en demi-teinte, imputées par Eidos à la crise, porte sur les prévisions de revenus de l'éditeur sur l'année, ce qui pourrait le conduire à faire de nouveaux emprunts. Eidos compte à présent beaucoup sur Batman : Arkham Asylum pour regonfler ses ventes.


En plus comme Underworld conclut un "cycle" dans la saga j'espère que ça va pas tuer la série qui commençait à sortir la tête de l'eau... :blink:

J'te jure, tout le monde a continué à acheter les épisodes pas top et maintenant que c'est bien y'a pu personne :D

Image IPB

Posté jeudi 22 janvier 2009 à 21:56 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Encore moi ! :lol:

Citation

Images de Tomb Raider Underworld : Beneath the Ashes

Au départ, Eidos avait annoncé la première extension de Tomb Raider Underworld pour Noël mais ce sera finalement le 10 février que les aventuriers du dimanche pourront suivre Lara Croft dans ses nouvelles pérégrinations. Ce petit retard ne semble pas avoir modifié la teneur de l'extension qui proposera toujours de découvrir de nouvelles caves et galeries enfouies sous les cendres du manoir familial (d'où le titre Beneath the Ashes). Notez que six nouveaux costumes pour l'héroïne seront aussi disponibles. La seconde extension, Lara's Shadow, arrivera un mois plus tard, le 10 mars. Toutes les deux sont annoncées comme exclusives à la Xbox 360 et permettront chacune d'empocher jusqu'à 125 points Microsoft. Malheureusement, leurs prix restent encore inconnus.
Pour les toffs, c'est par là

2 mois de retard... Pas mal.

Image IPB

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 11:51 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Bonne nouvelle, j'attends avec impatience cet add-on pour prolonger la trop courte expérience d'Underworld.
Par contre je serai curieux de voir comment cela s'intègrera dans la pauvre interface qui nous accueille, vu qu'elle ne propose même pas un moyen de choisir son niveau en mode chasse au trésor.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté samedi 24 janvier 2009 à 17:52 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageL, le 23/01/2009 à 11:51, dit :

Par contre je serai curieux de voir comment cela s'intègrera dans la pauvre interface qui nous accueille, vu qu'elle ne propose même pas un moyen de choisir son niveau en mode chasse au trésor.

Dans le menu circulaire du début y'a un onglet "contenu téléchargeable" qui mène à rien pour le moment mais ça changera le 10 février :D

Par contre pour la chasse au trésor t'as un moyen de choisir ton niveau.
Ouvre le PDA et en bas de la liste tu as "visiter les lieux" ou un truc du genre ;-)

Image IPB

Posté lundi 26 janvier 2009 à 10:53 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messagewicelow, le 24/01/2009 à 17:52, dit :

Dans le menu circulaire du début y'a un onglet "contenu téléchargeable" qui mène à rien pour le moment mais ça changera le 10 février :)

Par contre pour la chasse au trésor t'as un moyen de choisir ton niveau.
Ouvre le PDA et en bas de la liste tu as "visiter les lieux" ou un truc du genre :huh:


Ah le PDA sert donc à quelque chose !! Merci, je vais voir ça de plus près ;-)
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 04 février 2009 à 12:49 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

A 7 jours de la sortie du 1er contenu payant pour le jeu, voilà qu'arrive un journal des développeurs où tout le monde nous assure que ça va roxxer sec...



On verra bien... Verdict la semaine prochaine -_-

Image IPB

Posté lundi 09 février 2009 à 16:06 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Avec les nouveaux succès promis toujours pas ajoutés sur xbox.com le jour précédent la sortie c'était couru d'avance mais ça vient d'être confirmé ;-)

Citation

The DLC Delay Bug Continues: Tomb Raider the Latest Casualty

Tomb Raider: Underworld has become the latest casualty in the latest DLC delay debacle. Beneath the Ashes which was set for release tomorrow (February 10th) has now had to be pushed back due to "an unexpected technical issue."

CVG is reporting that a spokesperson for Eidos stated that "an unexpected technical issue means that Beneath the Ashes will not be available to download on 10th February as planned."

No date has been rescheduled yet but the spokesperson stated that they are working hard to get it out "as soon as possible."

Tomb Raider: Underworld now sits with the likes of Fable 2, Mirror's Edge and Fallout 3 with regard to announced but delayed DLC. Hardly good practice if you ask me.

"Problème technique"... Jore >_<

Enfin bref, le retour de Lara ce sera donc pas demain comme prévu... :rolleyes:

Image IPB

Posté mardi 10 février 2009 à 10:42 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Dammit, je venais de prendre 2000 pts juste pour lui ! Bon bah le délai me permettra d'améliorer mon niveau à Left 4 Dead...
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté samedi 14 février 2009 à 15:09 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Tomb Raider : Underworld Updated to 1125
Written Saturday, February 14, 2009

The upcoming Tomb Raider: Underworld DLC "Beneath the Ashes" will add three new achievements for an increase of 125 points.
The content was delayed from release Tuesday with no rescheduled release date.

Beneath the Ashes 50G
Complete the Beneath the Ashes Mission

Master Collector 50G
Find the Hidden Relic and all Treasures in Beneath the Ashes

Collector 25G
Find the Hidden Relic in Beneath the Ashes

En général, la mise à jour de la liste des succès arrive peu avant la sortie du DLC.
Avec de la chance ce (nouveau) report sera pas trop long au final... :D

Image IPB

Posté samedi 14 février 2009 à 22:40 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Ca tombe bien je viens tout juste de finir le jeu.

Vais pouvoir prolonger un peu.

J'ai tout de même quelques déceptions à l'encontre du jeu.
D'une part le jeu est plutôt court, et la durée n'est pas rallongé comme dans les deux précédents avec les défis chronométré.
Vraiment trop facile, même mettant les difficultés au max. Un peu plus de combats auraient été bienvenue.
Une très grosse partie des reliques se trouve directement sur le chemin.
Sans parler des problèmes inhérents à la série (bug de collision, caméra ...)

Il n'en reste pas moins un jeu dans la grande ligné des Tomb Raider, qui vient ici de subir un gros lifting.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 20 février 2009 à 23:03 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Sortira... Sortira pas ?

Citation

Une nouvelle date pour Tomb Raider Underworld : Sous les Cendres

Après avoir subi un problème de dernière minute l'obligeant à manquer le coche du 10 février initialement prévu, Tomb Raider Underworld : Sous les Cendres est désormais attendu le 24 février. Ce premier chapitre additionnel ne sortira que sur Xbox 360 et conduira Lara Croft à découvrir un château souterrain enseveli sous les cendres de son manoir. Le second chapitre, intitulé L'ombre de Lara, est pour sa part maintenu au 10 mars. Celui-là nous permettra d'incarner un nouveau personnage dont nous ignorons encore l'identité. Notez qu'un patch sera aussi mis en ligne le 24 février pour corriger de nombreux bugs dans le jeu.

Rendez-vous mardi pour voir si la farce continue ou pas... :amour:

Image IPB

Posté samedi 21 février 2009 à 21:10 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

2nde mise à jour des succès pour le jeu... C'est le grand retour des speedruns on dirait :lol:

Citation

Tomb Raider: Underworld Updated to 1250

After previously adding a measely three new achievements to jump to 1125 for the first DLC "Beneath the Ashes" it appears Eidos is upping the ante a bit.
The second set of DLC achievements for "Lara's Shadow" will add seven new achievements (seeing the return of the famous speedruns) to hit the cap of 1250 (or if Halo and Fallout have anything to say, the "suggested" cap of 1250).


Treasure Hunter 10G
Find all Treasures in Lara's Shadow

Relic Hunter 10G
Find the Hidden Relic in Lara's Shadow

Master Reward Hunter 25G
Find the Hidden Relic and all Treasures in Lara's Shadow

Lara's Shadow 50G
Complete the Lara's Shadow Mission

Refinery Speed Run 10G
Complete a timed speed run from the first slope in the Refinery to the back platform without saving

Right of Passage 10G
After destroying the Transformer, beat a timed speed run through the unstable passage without saving

Shadow Combat Master 10G
Complete the combat tutorial in Lara's Shadow

Je veux >_<

Image IPB

Posté dimanche 22 février 2009 à 10:08 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Ouais enfin te réjouis pas trop vite, je dirais plutôt que c'est simplement d'aller le plus vite entre le A et le point B. Il y a déjà deux succès comme ça dans Underworld.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 22 février 2009 à 23:20 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je sais pas... Y'avait un temps limite pour le faire alors que là y'a rien de précisé.

A la réflexion ça ressemble plutôt à un défi en fait : "Passer telle partie du niveau sans mourir"
Comme dans Anniversary où il fallait passer tous les QTE du 1er coup.


Enfin on verra bien, mais en tous cas le plus important c'est que ça soit pas repoussé à nouveau ^_^


edit : petit trailer du DLC dispo demain :ermm:


Ce message a été modifié par wicelow - lundi 23 février 2009 à 19:40.


Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage