Sharemanga: Bleach sur consoles - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach sur consoles Discutions sur les jeux tirés de la série Bleach!

Posté dimanche 11 juin 2006 à 10:18 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Dès que j'arrive à choper a DS de mon frangin je viens aussi me fighter laggle à coups de bankai avec vous :lol:
Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 10:41 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAlbator254, le 11/06/2006 à 11:18, dit :

Dès que j'arrive à choper a DS de mon frangin je viens aussi me fighter laggle à coups de bankai avec vous :lol:


Génial des qu'on sera quatre ce sera top on pourra faire des 2 contre 2! :P (il peut y avoir jusqu'a 4 perso en meme temps si vous ne le saviez pas!)

N'oubliez pas de passer vos codes amis!

@aveline: tu as quoi comme fournisseur d'acces internet? Wanadoo? si tu as une livebox je suis ton homme pour t'expliquer! :D
Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 12:00 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon voilà mon code ami : 060201845924.

Par contre pour l'instant je n'ai joué qu'une fois ou deux à ce jeu, donc va falloir me laisser un peu temps afin de m'entrainer hein :P


[Voir le message caché (spoiler)]
Et puis aujourd'hui je suis censé réviser :sorcerer:

Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 12:10 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAlbator254, le 11/06/2006 à 13:00, dit :

Bon voilà mon code ami : 060201845924.

Par contre pour l'instant je n'ai joué qu'une fois ou deux à ce jeu, donc va falloir me laisser un peu temps afin de m'entrainer hein :P


[Voir le message caché (spoiler)]
Et puis aujourd'hui je suis censé réviser :P


J'ai remonté ton code ami en première page et je l'ai rentré dans ma DS. Entraine toi, révise et quand tu voudras en faire une avec moi (aujourd hui ou un autre jour) previens moi sur la sharebox! :P

PS: Il y a 30 perso en tout pour jouer (y'a de quoi faire quand meme! :P ) dont le super sanglier de Ganju qui me fait delirer avec son petit noeud rose! ;-) ). Il m'en reste 8 a debloquer et j'espere qu'il y aura Kon pour delirer encore plus! Oneeeee saaaaann!!! :D

PPS: ah ben oui, j'ai vu sur le net qu'il y avait Kon jouable et aussi Dark Ichigo! :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 17:34 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Voir le messagedark schneider, le 11/06/2006 à 11:41, dit :

@aveline: tu as quoi comme fournisseur d'acces internet? Wanadoo? si tu as une livebox je suis ton homme pour t'expliquer! :sorcerer:


J'ai Wanadoo mais je ne suis pas en wifi T_T

je t'ecoute~~

Posté dimanche 11 juin 2006 à 17:54 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageaveline, le 11/06/2006 à 18:34, dit :

J'ai Wanadoo mais je ne suis pas en wifi T_T

je t'ecoute~~


Le truc important c'est est ce que tu as la livebox? (qui fait office de borne wifi). Si ce n'est pas la cas il faut que tu achete la clée wifi!

PS: pfiou je viens d'y jouer toutes l'aprem et j'ai toujours pas fini tous les modes histoire! :sorcerer: il y a du temps de jeu, je vous garantie, avant de tout debloquer!

EDIT: MDR quand on se met en garde avec Rukia, elle utilise Kon comme bouclier!!! :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 20:26 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 11/06/2006 à 18:54, dit :

Le truc important c'est est ce que tu as la livebox? (qui fait office de borne wifi). Si ce n'est pas la cas il faut que tu achete la clée wifi!

C'est pas obligatoire de prendre la clé WiFi Nintendo...

Un antenne WiFi "classique" suffit et cela a deux avantages :
1) le prix qui est moins élevé (ou égal)
2) tu peux utiliser ta connexion WiFi avec tout type d'appareil (PC portable,...) alors qu'avec la clé Nintendo tu es limité à une utilisation avec des DS (jusqu'à 5)

Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 22:23 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Vous faites un mini tournoi pour savoir qui est le meilleur ?
Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 22:31 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFunman, le 11/06/2006 à 23:23, dit :

Vous faites un mini tournoi pour savoir qui est le meilleur ?


Ouh la attend un peu, ils ont meme pas encore joué! :P laisse les prendre en main le jeu! En tout cas, j'ai pu me faire une idée sur les personnages qui me plaisent avec lesquels je vais m'améliorer! (ah oui j'ai debloqué tout les persos ça y est! Et j'ai fini toutes les histoires!)
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 00:15 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 11/06/2006 à 23:23, dit :

Vous faites un mini tournoi pour savoir qui est le meilleur ?

Pas la peine... Il a aucune chance de gagner avec sa peluche moisie :flowers:

J'ai envie de lui latter laggle depuis tellement longtemps à c't'abruti de Kon :pinch:

Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 19:23 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon ça y est, tous les personnages sont débloqués o/
Je commence aussi à avoir mes petites préférences, Abarai notamment :D

Bon là j'ai plus la console à domicile, mais la semaine prochaine on peut s'éclater laggle si tu veux darsh :mellow:
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:49 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAlbator254, le 14/06/2006 à 20:23, dit :

Bon ça y est, tous les personnages sont débloqués o/
Je commence aussi à avoir mes petites préférences, Abarai notamment :)

Bon là j'ai plus la console à domicile, mais la semaine prochaine on peut s'éclater laggle si tu veux darsh :mellow:


Raaah on va avoir un peu de temps avant de jouer car je pars en vacance pendant 2 semaines a partir de samedi et il y a pas le wifi là ou je vais!!! :pinch:

Mais des que je reviens, je vous prend toi et wice!!! ^_^ :lol:

Bon puisqu'on en est a dire nos preferences, moi c'est Byakuya et Hitsugaya! J'essaye de maitriser Shinsui aussi mais il est vraiment trop pas bon! :pinch: (mais j'abandonne pas car je l'aime trop!! :P NANAO CHAAAAAANNN!!!!! :D )

Albator254, tu as essayé Aizen? Je l'ai trouvé hallucinant!!! Trop puissant le perso! C'est meme pas marrant de prendre des persos ou c'est si facile de jouer!!! :lol:
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 09:34 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Ce jeu me dit bien aussi, je me fait pas trop de soucis pour le jap, avec les sites ca devrait aller, y'a pas de raison.
Ce qui me fait peur c'est que je connais pas du tout la série, et quand je vois le nombre d'épisode et le temps à ma disposition, je prend peur :pinch:.
J'ai tjr pas vu les 2 derniers épisodes de Monster, Ergo Proxy et Suzumiya Haruhi no Yuuutsu en attente.
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 11:07 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageEdwardWongHau, le 15/06/2006 à 10:34, dit :

Ce jeu me dit bien aussi, je me fait pas trop de soucis pour le jap, avec les sites ca devrait aller, y'a pas de raison.
Ce qui me fait peur c'est que je connais pas du tout la série, et quand je vois le nombre d'épisode et le temps à ma disposition, je prend peur :pinch:.
J'ai tjr pas vu les 2 derniers épisodes de Monster, Ergo Proxy et Suzumiya Haruhi no Yuuutsu en attente.


Ben si tu as l'intention de regarder la série tot ou tard, ça risque de te spoiler pas mal! Sinon a part ça, et si tu aime la baston 2D, tu t'eclaterais bien! :crying:
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 17:36 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Commandé, 42€ avec code promo sur Priceminister
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage