Sharemanga: Parlons de nos voitures entre passionés. - Sharemanga

Aller au contenu

  • 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons de nos voitures entre passionés. et/ou de nos motos...

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 14:32 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Ce petit sujet pour que nous parlions entre passionés des voitures que l'on posséde ou que l'on espere avoir un jour qui sait?

Ma integra type r acheté 9500€ en allemagne:62000km avant preparation
Jantes 17 pouces de la nouvelle Civic Type R
Arbres a cames spoon
Ligne d'echappement inox + collecteur+ silencieux fait maison
Boitier mugen pour declanchement du vtec à 4500tr/mn
Filtre a huille AEM pour evite la surchauffe du moteur surtout sur circuit
Admission direct xxl
Ressort de soupapes et soupapes spoon
Rupteur poussé a 9000tr/mn
Puissance maxi aux roues testé au banc 241ch!

Je pense que l'atout de cette voiture est son formidable moteur VTEC qui peut être comparé a celui d'une moto toute proportion gardées.
Mais sa principale arme, est une tenue de route vraiment parfaite, vitesse d'entrée en virage exeptionnelle et tres stable, peu de sous-virages, sur circuit elle permet d'attaquer à 100% sans se faire peur, et quelle plaisir de pouvoir depaser des porches et autre rx8.
Phot du "monstre" cf avatar :D

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 15:10 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

J'ai moi aussi une integra. Quel merveilleux modèle :lol:
Mais moi elle est stock :blink:

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 15:43 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Bon choix :blink:

Allez venez même si c'est une 4L on s'en fou. :lol:

Posté lundi 31 octobre 2005 à 11:16 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

perso j'ai une polo tous ce qui a de plus banal. Je suis désolé, mais je suis plutôt 2 roues, j'ai un cbr 1000 rr et ca c'est un engin!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté lundi 31 octobre 2005 à 14:20 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j'ai une petite punto vert pomme, c'est toute de suite moins impressionant :lol:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 31 octobre 2005 à 15:09 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Moi j'ai une ford fiesta... comme est elle est un peu defoncée de partout :pare-choc avant, capot, manque le retroviseur droit, arraché en sortant du garage :lol: , rouillée en divers endroits, ca a l'avantage de rajouter de la couleur...

l'avantage c'est que je crains pas grand chose dans l'enfer de la circulation remoise...

mais sinon, si il y a bien une chose qui ne m'interresse pas du tout, mais pas du tout, c'est bien la voiture. Je comprends qu'on veuille avoir une belle caisse, ou a la limite d'en prendre une pourrie pour faire quelque chose de beau... mais quand on voit certaines voitures tuning :P j'ai meme vu des voitures sans permis avec neons et autocollants... The Beauf Touch :angry:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 31 octobre 2005 à 16:22 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Tout a fait d'accord avec toi vlad, chaqu'un fait ce qu'il veut de son argent mais il faut que ça reste dans le bon gout.

Posté lundi 31 octobre 2005 à 17:55 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   PhilGunnm 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 124
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

A partir du moment où çà roule je m'en fous de la gueule du pot d'echappement et de la marque de l'arbre à came...à quoi çà sert d'avoir un moteur 241 cv ? Pour s'écraser plus vite dans le mur en sortant de boîte ? çà me rappelle un gars qui me racontait qu'en changeant son filtre à air il avait gagné 40 cv, il me racontait également qu'il faisait partie des forces spéciale durant la guerre du golfe, il etait très drôle...Bon je me doute que t'es pas comme çà (tu as l'air crédible) et au moins tu nous parle pas de tes sub woofer à la mort moi le noeud pour te demolir les tympans en même temps que le crashage dans le mur (çà montre que tu es quelqu'un de lucide). Comme tu as du le comprendre on a pas les mêmes centres d'interet, mais après tout tous les gouts sont dans la nature, et la section blabla est faite pour çà, bonne continuation si tu en as l'envie et les fonds.
Ma voiture préféré : la Visa.

Posté lundi 31 octobre 2005 à 18:02 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai somptueuse Peugeot 309... Toutes options (j'ai des portes et un volant quoi...) & Diesel...
Elle a pas trop de bornes au compteur mais elle a salement morflé niveau aspect... Les proprios précédents ne roulaient pas beaucoup mais roulaient assez mal on dirait... :pinch:

Mais j'économise pour m'acheter ça, car je la trouve trop classe (pas paske c'est la caisse à 007) :
Image IPB
/me, qui partage ses rêves inaccessibles...

edit :
@Raymi : "les grands esprits se rencontrent" comme on dit :blush:

Ce message a été modifié par wicelow - lundi 31 octobre 2005 à 20:45.


Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 18:08 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagewicelow, le 31/10/2005 à 18:02, dit :

J'ai somptueuse Peugeot 309... Toutes options (j'ai des portes et un volant quoi...) & Diesel...
Elle a pas trop de bornes au compteur mais elle a salement morflé niveau aspect... Les proprios précédents ne roulaient pas beaucoup mais roulaient assez mal on dirait... :pinch:

Mais j'économise pour m'acheter ça, car je la trouve trop classe (pas paske c'est la caisse à 007) :
Image IPB
/me, qui partage ses rêves inaccessibles...



Raaah la voiture de mes rêves une Vanquish V12 ^^ Wicelow tu as du gout ;)

Bah sinon moi c'est juste une Clio2 1.4 essence ça me suffit et elle a l'avantage d'accrocher le pavé comme il faut...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 31 octobre 2005 à 18:19 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

une clio toute pourrie essence 1.4 de 1996 :ph34r:


Image IPB

Une voiture que j'aime encore accessible enfin la premiére génération :pinch: (accessible suivant vos moyens quand même je précise :blush: )

Posté lundi 31 octobre 2005 à 18:33 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Hégésippe 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Image IPB
Moi, j'ai ça, Chrysler Stratus LX 133 cv.
Un truc énorme de 4.80m la typique petite américaine...

MiP MiP

Posté lundi 31 octobre 2005 à 18:40 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Moi j'ai une simple AX bleu foncé et oui c'est moche mais tant que sa roule :blush:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 19:16 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Alors moi, j'vous dechire tous, avec ma somptueuse Golf 3 1.2l (1.2l ca veux dire que ca demmare pas tres vite, pour les noobs-car-like) rouge bi-tons.
Moi j'la reconnais de loin ma caisse. Avec son superbe capot et son aile d'un rouge un ton plus clair que le reste, et ma fabuleuse portiere toute cabosée (resultat d'une marche arriere sur un pilone en beton qui se situais juste en dessous du retro, le premier jours suivant l'achat de la-dite voiture).
L'interieur est encore mieux: un magnifique totoro collé sur la vitre arriere, une fantasmagorique noiraude accrochée au retro, et surtout: UNIQUE: les sieges en poils de chien véritable.

mon reve? la garder le plus longtemps possible, mais si on m'offre une GT2 je crache pas dessus. Avis aux donnateurs
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté lundi 31 octobre 2005 à 19:46 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Pour ma part c'est une Opel Corsa Jimmy grise, ça suffit vu qu'on ne peu plus rouler librement.

Partager ce sujet :


  • 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage