Sharemanga: Ghost in the shell [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ghost in the shell [Film]

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 20:22 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   ken01 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 05/10/2008

 

:P B) :sifle: salut a tous.j'aimerai savoir si c'est deux film de ghost in the shell son sortie en FRENCH HD720P.mkv
(LE RIEUR ET LES ONZE INDIVIDUEL).je sais que la team THORANIME a tous sortie a propos de GHOST IN THE SHELL mais malheureusement en ang+jap.pour moi ya pas mieux que la version FR.moi j'ai télécharger les 3 FILM c'est superb.merci :D :D :D :D
Kings Of Animes

Posté lundi 06 octobre 2008 à 08:23 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue.

Ensuite, pour ce qui est des liens, les seules versions disponibles ici sont celles présentes dans le topic de liens adéquat.

Pour finir, ce forum ne traite que de liens emule donc ne t'attends pas à y trouver des liens bt ou autres.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 07 octobre 2008 à 03:14 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   ken01 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 05/10/2008

merci.mais sur emule ya des lien hd comme par exemple moi j'ai trouvé des film animé en hd sur emule (ghost in the shell ou cowboy bebop)
Kings Of Animes

Posté mardi 07 octobre 2008 à 03:41 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageken01, le 07/10/2008 à 04:14, dit :

merci.mais sur emule ya des lien hd comme par exemple moi j'ai trouvé des film animé en hd sur emule (ghost in the shell ou cowboy bebop)

Et ?
Si personne n'a fait (et mis en partage) un fichier qui correspond à te demande, tu auras beau chercher tu trouveras pas...

Bon après je peux me tromper mais à ma connaissance il existe pas de version HD des 2 films en France (pareil pour les séries).
Donc faudrait que quelqu'un ait chopé ça en HD sur un BR jap (si ça existe, j'en sais rien) et qu'il ait mis la bande son FR dessus...
Donc bon, c'est assez improbable.

Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2008 à 07:49 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Le Blu-Ray du premier film GITS sort mi-décembre au Japon.
Je me laisserais bien tenter... :P

Posté mardi 07 octobre 2008 à 09:39 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageTomTom, le 07/10/2008 à 08:49, dit :

Le Blu-Ray du premier film GITS sort mi-décembre au Japon.
Je me laisserais bien tenter... :P


Sans compter le 2.0 qui sort également au même moment :crying:

Posté mardi 07 octobre 2008 à 19:08 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Ca peut valoir le coup si la version BD est basée sur un bon master. Les Ghost in the shell sont des tueries niveau graphique, le passage en haute définition apporte bcp si on a la TV adéquate. Je me rappelle la claque visuelle qd j'ai vu GITS Innocence avec la 3D et les multiples détails dans les plans.
Pour ma part j'ai déjà les DVD dont je suis satisfait donc j'ai pas trop envie de réinvestir. -_-
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 17 mars 2011 à 11:41 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Image IPB


Citation

Ghost in the Shell - SAC - Solid State Society 3D


C'est le 26 mars prochaine que sortira au cinéma, la version 3d du film de Ghost in the Shell - SAC - Solid State Society. Ce film en plus d'un passage en 3d, aura droit à une nouvelle séquence d'introduction. On peut ainsi retrouver sur youtube divers trailer.




:blink:

Posté mardi 17 juin 2014 à 15:39 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai vu qu'un nouvel éditeur arrivé en France (@Anime / All the Anime et leur page facebook : ici)et qu'il avait prévue entre de sortir en BD & DVD les GITS ARISE

Image IPB

Vu que suis plus trop l'actu animé, mais Arise c'est quoi comme format à la base ? Des films ? C’était pas 4 OAV ? Ca a été remonté en films comme ce qu'il avait fait pour la serie Stand Alone Complex ? Ce qui va sortir en BD (c'est marqué 2 films) c'est l’intégrale des OAV ? Ils ont rajouté ou enlevé des passages dans ces "films" ?

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage