Sharemanga: ShareManga fête ses 5 ans ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ShareManga fête ses 5 ans !

Posté jeudi 24 avril 2008 à 17:47 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Youhou, bon anniversaire ShareManga.
Bon, je suis l'un des plus petit posteur sur ce forum (sur d'autres c'est encore pire :flowers: ) , mais comment rivaliser avec les piliers tel que Finalfan, Wicelow, et plein d'autres qui connaissent pas mal de choses.
Je connais à peine 1/20ème des manga et anim du forum...

Alors merci d'avoir de telles ressources et de m'apporter cette culture si riche et vaste.
Image IPB

Posté vendredi 25 avril 2008 à 07:55 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   luciOle* 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 16/12/2007

wOw 5 ans !!! :/sanrolleyes:

et moi qui suis Inscrit que depuis le : 16/12/2007 :/sanrolleyes: j'ai du bOulot !!
mais aussi nan "vive sharemanga !!" :P -_- :xtase: :xtase: :xtase: :xtase: :xtase: :xtase:
Image IPB

Posté vendredi 25 avril 2008 à 15:38 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 160
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Longue vie à Sharemanga !

J'en profite pour remercier Calintz pour ses sign, et tous les IRCiens qui m'auront aidé pour sauver mon ordinateur (et ce plus d'une fois.)

D'ailleurs ma signature a disparu... sob !
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté vendredi 25 avril 2008 à 18:59 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ça fait un peu plus de deux ans que je connais SM mais suite à divers problèmes, j'ai dû me ré inscrire assez récemment (toute façon pour le peu de temps que je passais sur le forum ce n'était pas une grande perte) et donc ça fait comme si j'étais nouveau \o/

Enfin bref tout ça pour dire bonne année à Share Manga et longue vie !


Image IPB

Posté vendredi 25 avril 2008 à 19:22 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   .Ash. 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Eh dire que le 23 avril j'étais sur le forum et j'ai meme pas souhaiter un bon anniversaire >_<

eh bien mieux vaut tard (juste 2 jours) que jamais :

BON ANNIVERSAIRE SHAREMANGA !!! :flowers:
Mon blog : Ombre & Lumiere

Voili voilou les photos du cosplay de Mang'Azur 2008 :
Photos Mang'azur 2008 cosplay part 1.rar
Photos Mang'azur 2008 cosplay part 2.rar

Image IPB

Posté samedi 26 avril 2008 à 10:08 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Et ben pour faire sobre et classique :

Bon anniversaire!! :flowers:

On se donne rendez vous pour les 10 ans! :blink:
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté samedi 26 avril 2008 à 10:36 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

:flowers: Très très bon Niniversaire Sharemanga !!! :blink:
Je lui souhaite une très longue vie.


C'est mon premier forum, et le seul ou je post (même si c'est pas très souvent) et depuis presque 2 ans 1/2 que j'y suis (déjà :sorcerer: ) j'y ai rencontré pleins de personnes vraiment super, et j'espère en rencontrer beaucoup d'autres donc

Un très grand merci à tous ceux qui font que le forum existe et le font tourner
Et longue vie à Sharemanga
et pour ces 10 ans faudra qu'on organise une maxi fête

Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté samedi 26 avril 2008 à 15:01 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   jp95 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 01/06/2003

Bon Anni & longue vie à Sharemanga que je suis depuis un certain temps:

inscrit le 01/06/2003 à 12:06.


Merci aussi à toute l'équipe qui fait tourner la boutique.

Posté samedi 26 avril 2008 à 18:05 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

aïe! en retard :crash_pc:

:bondage: Joyeux anniversaire Sharemanga :alucard:

5 ans pour un forum, par ces temps, c'est rare, alors félicitations et continuez comme ça!
Mais n'oubliez pas d'évoluer ;)

Posté dimanche 27 avril 2008 à 14:30 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   noyty 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 110
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

5ans deja ....

Le temp passe vite ...

Mais avec ce site c'est que du BON temp :)


Pour ma part ça fait 4ans que je vie avec l'AVENTURE sharemanga , meme si je poste TRES rarement je passe regulierement a un rythme de 1 a 2 fois par jour sur le site , j'ai meme fait decouvrir ce site a plusieur personne de mon entourage qui eux aussi ont été conqui par l'anime et le manga



MERCI encore , B) ^_^ ;-) LONGUE VIE A SHAREMANGA :P :wub: :wub:
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.

Posté lundi 28 avril 2008 à 14:25 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Sebrider 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 31/07/2005

Bonne anniversaire.

Au début c'était un peu boulet, puisque c'était le premier forum dans lequel je me suis inscrit.
Je ne viens pas beaucoup je suis le plus souvent ou plutot tout le temps sur le forum de Go Nagai go !.
Ainsi, c'est par l'intermédiaire de celui-ci que j'ai trouvé les autre facette de Go Nagai, le père de ce maudit Goldorak.
Goldorak qui prend plus de place en France que son auteur lui-même.
C'est en faisant des topics vidéos et mangas avec des liens P2P que j'ai un peu montré d'autres facettes de Nagai qui n'est que catégorié en France et même ici dans le domaine des gros robots, surtout goldo, et de devilman et Cutie Honey.

Et aussi, je suis grand fan de feu Ken Ishikawa depuis que j'ai connu son Getter robot go.

ET Merci à ShareManga qui m'a fait découvrir beaucoup de DA, même si je n'ai que téléchargé que 2 ou 3 séries, préférant les acheter si et si seulement si je les trouve en occasion pas très cher, sinon tant pis.

Bonne anniversaire.

:blushing: ^_^ ^_^

Posté lundi 28 avril 2008 à 15:36 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   eikichi onizuka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Happy Birthday Sharemanga

:blushing: ^_^ ^_^ :) :sorcerer:

Posté mercredi 30 avril 2008 à 02:21 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Déjà 5 ans ? C'est long quand même. Allez on repart pour 5 de plus ?
Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 11:32 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Bientôt 4 ans que je suis ici, waooooh :wub:

Bon anniversaire en retard au seul site avec lien p2p qui existe encore depuis que je fréquente le net et qui permet de partager la passion de manga ^_^
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté jeudi 01 mai 2008 à 18:39 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Bon allez, maintenant que je suis revenu de mon long voyage initiatique au rhum (ahem), j'fais ce que j'avais prévu xD

Quelques p'tits souvenirs o/ Parce que c'est bon de savoir d'où on vient :(

Au début (ou presque), Share, c'était ça

On sera pas beaucoup ici à se rappeler du chan sur Aneia, là où tout a commencé je pense (avant même que les bonnes idées d'IRL ne démarrent sur le forum, pour ma part, je considère que c'est parti de discussions IRCiques ^^). Y'a eu de sacrés bons moments sur les différents serveurs sur lequels on est passés (Aneia, Yumeru, Dreams-fr, j'en oublie ?) et y'en aura sûrement d'autres encore meilleurs :o
Allez faire un tour sur le lien forum, y'a que l'index qui marche, mais c'était marrant cette couleur... verte :(

2ème étape dans le déterrage : le lancement de la team distro o/

Là encore, un grand moment de l'histoire de Share ^^ L'idée du fansub était plus ou moins pure à l'époque (on avait pas de crap sub ou presque, imaginez !), et le but était vraiment de faire découvrir de nouvelles choses aux gens, d'aider sans attendre de retour juste avec nos bandes passantes qui allaient (si je me rappelle bien) à l'époque jusqu'à 2 Mb/s ! (une révolution xD). Une expérience super à laquelle j'ai participé, et d'ailleurs faudrait que je m'y remette >_<

3ème étape, plus personnelle là ^^

J'met ce lien surtout pour l'auteur de la première news, oOo ED, parce que j'l'aimais bien, et que j'aime bien citer les gens qu'j'aime bien xD (vous l'avez tous fait avant moi :P j'allais pas rester en arrière xD)

Et j'en finis là parce que le site d'archives veut pas me filer les 2 derniers liens (saleté !).
Si ça vous amuse, revenez sur archive.org, tapez "http://www.sharemanga.com" et regardez un peu ce qu'ils ont (spéciale dédicace à la bannière du project dolphin, premier lien de 2004, on avait bien fait les cons pour rien avec ça xD)

Pour finir, j'tiens (quand même !) à remercier l'ami Coolgeek qui m'a fait découvrir ce site (archive.org, pas SM ^^) qui est vaaaaaaaaaachement pratique :D
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage