Sharemanga: Evangelion [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 31 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Evangelion [Série]

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 23:46 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Tsu' 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

 

Si vou voulez enfin comprendre à 100% EVA cliquez là
Ce site est vraiment la bible (et c'est vraiment le cas de le dire :D ) d'evangelion. C'est réellement en y faisant un tour que l'on se rend compte de la surpuissance de cette série! À visiter ABSOLUMENT c'est un ordre !!
Et si même après ce traitement (de faveur, car c'est vraiment énorme de lire un tel concentré d'intelligence) il y a encore un con qui trouve EVA à chier, je l'achève ! :lol:

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 00:48 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

J'ai vu mieux, il y a quelques années.
Le site n'existe plus, mais je l'ai toujours en local (je l'avais récupéré)

ça s'appelait Neogeofront, si je me souviens bien...
(son createur est actuellement un des rédacteurs de Mangajima)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 06:13 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ah merci Iznogoud ce site Neogeofront je me rappelais plus du nom, mais je l'ai cherché récemment, paix à son âme, au site alors :sifle: :w00t:

Le Central Dogma est aussi une bonne référence :D

Mais le mieux est de se les voir/lire pleins de fois et de lire la bible, ca peut accessoirement aider B)

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 12:25 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

il y en avait un autre que j'ai bien aimé...
je me rappelle plus du nom et helas mes favoris ont été tout mélangés a la suite d'un bug :sifle:

sinon elle est exceptionnelle cette série

bah une belle recherche plus tard la voila http://newevangilead.free.fr/800.htm

Posté dimanche 06 février 2005 à 22:53 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Caius666 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Bon je viens de voir que quand j'avais posté sur l'épisode 27 pour dire que c'était le film ça avais déjà été fais bien avant <_< (faudra que je chercher un peu plus la prochaine fois).

Mais bon, on peut lire en haut de la page :

- Les seuls posts sans liens tolérés seront ceux des membres de teams qui donneront des informations utiles sur leurs releases, ou les utilisateurs précisant qu'un lien est un fake.

Citation

Quelqu'un a deja vu l'episode 27 d evangelion , et je ne savais pas qu il exitait


Evangelion - 27 - The AIR - (La vraie Fin) VO ST FR.avi

je le telecharge pour voire si c est un des films ou veritablement l episode 27

Ce lien et un fake, pasque c'est pas la fin, c'est un morceau de death an rebirth, et le film y'a un lien pour lui, alors je sais pas pourquoi vous laissez ça, faudrai plutot mettre sous tout les bon liens une case avec écris en gros FAKE et ce lien a coté...

Si tu parles de ce lien : ed2k://|file|Evangelion.-.27.-.The..AIR.-.(La.vraie.Fin).VO.ST.FR.avi|84473856|951ABCCF22C02B8BFCD401C1684F4290|/
tiré d'un post de juin 2003... il n'est pas dans le regroup donc pas de soucis... enfin bon je suis pas sûr d'avoir compris tout ce que tu voulais dire...


Ce que je voulais dire c'est que vous dites que vous acepté les liens qui préviennent les fakes afin que l'on évite de les télécharger, or ce que vous faite c'est juste de ne pas le remonter. Alors bon si on découvre un lien qui n'est pas dans les regroups, on pense qu'on a trouvé un nouveau lien or c'est un fake mais on le sais pas parce que c'est dans les pages qui suivent.
Voila...

Ce message a été modifié par Caius666 - lundi 07 février 2005 à 19:53.


Posté lundi 07 février 2005 à 12:50 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   otha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Si vous voulez aller plus loin dans la compréhension d'Evangelion ce n'est pas la bible qu'il faut lire mais plutot tout ce qui entoure la mystique Juive et plus précisement la Kabbale.
L'arbre de vie et les sephiroth y sont, de meme Lilith n'apparait que dans la Torah et non dans la bible :o

Mais bon vu le niveau de lecture, bon courage :P

Otha

Posté jeudi 10 février 2005 à 17:41 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je suis pas sûr d'avoir compris,il y a plusieurs versions d'Evangelion qui font autant d'épisodes,ou il n'y en a qu'une et des OAV,ou autre? :victory:
J'avais réussi à m'en tirer avec les .hack mais là je suis perdu de chez perdu,help! :D :victory:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:56 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

 

Si je ne me trompe pas :

- la serie de 26 épisodes (celle ci existe en 2 versions : original et remasterisé).

- LeS filmS Death & Rebirth + The end of evangelion.

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 10 février 2005 à 21:40.

Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 10 février 2005 à 20:41 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Il y a aussi un autre film qui se nomme : Revival of Evangelion plus communement appellé Ressurection mais franchement si tu la pas vu c pas grave car g un mix entre Death & Rebirth et The End of Evangelion ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté mardi 01 mars 2005 à 15:27 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   lebrac 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 02/02/2005

Savez-vous quel est le compositeur de l'épisode 26 au moment du combat?quand il y a de la musique classique?il y a" l'hymne à la joie" de beethoven et une autre musique.Vous connaissez?
en tout les cas un gros merçi au site qui me fait partager des moments inoubliables! :lol:

Posté mercredi 02 mars 2005 à 13:58 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Cobra.sa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

Très bonne série que j'avais connu sur Canal+ mais j'ai rien pas tout capté à la fin. Les êtes humains ont fusionné ? et Shinji peut décider de leur rendre leur apparence normale ?

Posté samedi 05 mars 2005 à 23:03 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Sailor Pollux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

C'est une de mes séries préférées, mon épisode préféré est celui
[Voir le message caché (spoiler)]
avec Reï jette la lance de longin (sorry pour l'orthographe s'il n'est pas correct 0:) ) sur l'ange qui est entré dan sl'orbite de la Terre
:o je l'ai découvert lors de son passage sur Canal + et j'ai les 8 premiers mangas.

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 06 mars 2005 à 09:57.


Posté mardi 08 mars 2005 à 11:14 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

lebrac, le 01/03/2005 à 15:27, dit :

Savez-vous quel est le compositeur de l'épisode 26 au moment du combat?quand il y a de la musique classique?il y a" l'hymne à la joie" de beethoven et une autre musique.Vous connaissez?
en tout les cas un gros merçi au site qui me fait partager des moments inoubliables! :pervers:

J ai la musik je te donne le nom ce week parce ke la je suis pas sur mon PC de la semaine donc vendredi soir je te file le nom ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté jeudi 14 avril 2005 à 10:42 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   lebrac 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 02/02/2005

Je suis toujours à la recherche du nom du compositeur de l'épisode 26 de la série.Vous ne pourriez pas m'éclairer? :mellow:

Posté samedi 16 avril 2005 à 16:35 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

je crois que tu parles du canon de pachebel. Sinon, tu peux aussi taper "pub delacre" sur Kazaa!!! B)

Partager ce sujet :


  • 31 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage